Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ecstasy, pilules pour avorter, réseau de prostituées : La police frappe au coeur d’une mafia à Mbacké

Single Post
Ecstasy, pilules pour avorter, réseau de prostituées : La police frappe au coeur d’une mafia à Mbacké
Le commissariat urbain de Mbacké a mis un terme aux aticités d’une mafia du sexe qui s'adonnait au trafic de drogue dure. Les hommes du commissaire Alioune Fall ont arrêté trois prostituées et deux hommes préposés à la sécurité de leur maison close. Selon des sources de Seneweb, les policiers y ont saisi des comprimés dits volets (ecstasy) et des pilules servant à interrompre une grossesse. Détails !

Le nouveau commissaire de Mbacké, Alioune Fall, marque déjà la commune de son empreinte ! Le chef de service dudit commissariat urbain et ses hommes ont mis fin aux agissements délictuels d'une mafia.

Tout est parti  d’une information exploitée par le limier en chef de Mbacké faisant état de l'existence d'un réseau de prostituées s'activant dans le trafic de stupéfiants communément appelés " volet" , dans une maison close.

La descente inopinée effectuée au quartier Paléne Ngathie, a permis d’interpeller trois prostituées. Il s'agit de A. Fall, âgée de 33 ans, M. Sadio, âgée de 35 ans et  Y. Nguirane, âgée de à 33 selon des sources de Seneweb.

Les limiers ont mis la main sur deux hommes domiciliés à Touba qui étaient préposés à la sécurité de cette maison close.Y. Mangane, âgé de 26 ans, et  M. Niang, âgé de 40 ans, ont avoué qu'ils sont les gardiens des lieux.

La surprenante découverte de la police

La perquisition du domicile s'est soldée par la découverte d'un seau contenant des comprimés dits "volet",  dans le salon et d'un sachet contenant des tablettes de pilules [...]  destinés à  l’avortement clandestin. Ces objets ont été retrouvés  sous une brique dans la cour de la maison,  selon des sources de Seneweb.

Au terme de l'enquête, les cinq personnes arrêtées ont été déférées au tribunal de grande instance de Diourbel  pour association de malfaiteurs, offre ou cession de stupéfiants, et complicité.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (16:55 PM)
    CETTE POLICE EXAGÈRE LES MBACKÉOIS NE CONNAISSENT PAS CES DROGUES. IL FAUT ALLER TRAQUER VOS AMIS NERVIS.
    Top Banner
  2. Auteur

    Talibé

    En Septembre, 2023 (20:24 PM)
    Mbacké est une ville bénie par Serigne Touba, revérifier vos informations, Dieureudieuf Serigne bi, yaw lagnou yakar tay ak euleuk !
    {comment_ads}
    Auteur

    Talibé

    En Septembre, 2023 (20:24 PM)
    Mbacké est une ville bénie par Serigne Touba, revérifier vos informations, Dieureudieuf Serigne bi, yaw lagnou yakar tay ak euleuk !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email