Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Gandiol : 137 candidats à l'émigration clandestine et un convoyeur interpellés par la Gendarmerie

Single Post
Gandiol : 137 candidats à l'émigration clandestine et un convoyeur interpellés par la Gendarmerie
Suite au chavirement meurtrier d'une pirogue avec à son bord des candidats à l'émigration clandestine, la gendarmerie nationale a renforcé son dispositif de surveillance, conformément aux instructions du haut-commandant de la gendarmerie nationale le général Moussa Fall.

C'est dans ce cadre que 137 migrants et le capitaine d'une pirogue ont été interpellés, a appris Seneweb du chef de la Divcom. La section de recherches de Saint Louis et la brigade de proximité de Potou ont procédé également, entre 2 h et 5 h, à l'interpellation à Gandiol de 137 candidats à l'émigration clandestine, dont deux Guinéens, 13 Gambiens,  un capitaine de pirogue, convoyeur et à   la saisie de deux pirogues en bois ainsi que trois moteurs hors-bord de 40 et 15 CV, 32 bidons de 60 l de carburant", renseigne le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (22:05 PM)
    Trouvez les un champs et 6 mois de travaux forcer pour les former a la production agricole et au patriotisme. Il est temps de commencer la creation de camps d'insertion pour les immigrants une fois l'argent recuperer des passeurs pour l'equipement de ces camps. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:45 PM)
      La pandores plus prompte à barrer la route des opposants en tournée à l'intérieur du pays, à beaucoup à se reprocher sur la persistance de ce phénomène macabre. Comment plus de 300.personnes s'organisent d'abord dans la recherche de candidats, se réunissent pour l'embarquement et prennent le chemin des mer sans que les Pandores ne soient informés. Vraiment ce phénomène nous donne l'impression de collision entre acteurs à cause des énormes sommes qu'il génère 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2024 (23:28 PM)
    Seul les jeunes fainéants  sont entrain  de prendre  les pirogues  L explication  du chômage  de tient  pas C est un complexe  de l Europe  de l anti patriotisme  Il faut  que l État  créer  des centre  pour punir ces défaillants  qui vont cultiver dans champs de céréales  pour renforcer  le stock de sécurité  alimentaire  
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email