Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

" Condoléances du chef de l’Etat et de la Nation " : Note de précisions

Single Post
" Condoléances du chef de l’Etat et de la Nation " : Note de précisions
Seneweb a publié, ce dimanche, un article relatif à une visite du chef de l’Etat dans la région de Dakar. La note reçue du ministère de la Femme et de la Famille est intitulée : « Présentation des condoléances du chef de l’Etat et de la Nation suite aux décès engendrés par les dernières inondations dans la région de Dakar ».

Ce qui nous induit en erreur, car il ne s’agit pas de la visite du président Macky Sall mais plutôt de celle de la ministre de la Femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants. Et la note parue dans nos colonnes, par mégarde, n'était en aucun cas destinée à la publication.

Seneweb regrette le malentendu et la confusion occasionnés par ladite publication. Et présente ses excues au ministère de la Femme et de la Famille pour ce désagrément.

liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Bof

    il y a 1 semaine (20:18 PM)
    Ha ha ha. Il attend que la situation se tasse et le temps que ses griots rameutent quelques cons pour aller sur le terrain. Ce type est vraiment cynique
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (20:19 PM)
    Yokhoo len ko à défaut de lui verser de la farine, voila ce qu'il mérite. Que personne ne me parle d'institutions, ce gars les a toutes foulées au pied de manière sauvage. APR ay assassins laniou, maintenant il s'agit de nos vies. Wassalam
    Auteur

    Tous Les Ans Le Meme Probleme.

    il y a 1 semaine (20:22 PM)
    meme pour orienter les eaux vers la mer...
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:26 PM)
    Le plus triste c'est qu'il a tout fait pour voler nos élections alors qu'il se sait foncièrement INCOMPÉTENT au 99 degré, une vraie catastrophe.
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:29 PM)
    Ki Kay sumako diekou won damakay tendre par 4 gaillards comme temps primaire you diekyi...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:45 PM)
      il faudrait que tes 4 gaillards soient vraiment costeaux car le bonhomme pèse lourd.
    Auteur

    Rewmi

    il y a 1 semaine (20:35 PM)
    Politique rek, il ne dira rien la bas. il a échoué et veut tromper les sinistrés à coup de kilo de riz et de promesses encore. war guen mouss nak legui...nioulen di nakh rek..
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:36 PM)
    L'expression du visage moy beumiral.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:51 PM)
      dedet expression bi kay moy boukh boukha ral, lol melni begne dougoup ni....
    Auteur

    Je Viens De Comprendre ....

    il y a 1 semaine (20:38 PM)
    Les amis, j'ai fais une découverte : Étudiez l'entourage de BOUBOU_NGAARY, étudiez la composition de la coalition Bènno_Bokk_Yakar : la plupart sont de l'ANCIEN_MONDE : vestiges de l'époque de Senghor et Abdou Diouf.

    J'ai étudié les régimes de l'Ancien-monde t j'ai fais le constat suivant : Ce type de régime n'a STRICTEMENT AUCUN INTÉRÊT A RÉGLER DE FAÇON INFINITIVE LES PROBLÈMES DES POPULATIONS !!! Pourquoi ?

    Parce que justement, leur intention première c'est uniquement de se maintenir au pouvoir pour mieux se remplir les poches. Donc ils jouent une espèce de gymnastique qui consiste à SATISFAIRE PÉRIODIQUEMENT UN PROBLÈME et ensuite FAIRE VALOIR AUX POPULATIONS BÉNÉFICIAIRES que s'ils veulent une solution définitive il faut qu'elles votent pour eux ( le régime en place) sinon tout va s'arrêter !

    Ré-étudiez les actes et comportements de Macky Sall sur les 7 ans de son premiers mandats : il n'a quasiment RIEN FOUTU pendant 6 ans et c'est à 4 mois des élections qu'il s'est mis à s'agiter : il a inauguré des TRAVAUX PAS ACHEVÉS, l'autoroute ILA TOUBA, le pont de l’Émergence en rêve, C'était fait exprès pour aller monnayer ses actions chez les populations en leur disant si vous voulez que ça continue il faut voter pour moi le "bâtisseur" ! PIRE ENCORE et PLUS FLAGRANT : BOUBOU a inauguré le train TER dare-dare et a fait croire à beaucoup de Sénégalais que dès décembre 2019 ils allaient circuler dans le TER ! Certains NAÏFS ont été subjugués parce cette pseudo-modernité et ils ont voté. Vous avez vu comment ça a fini ? Le TER ets en train de rouiller sous le soleil...

    En réalité ces gens n'ont aucunement l'intention de régler les problèmes, ils maintiennent la population avec des promesses, ils empruntent de l'argent et ils laisseront à leur successeur la douleur d'avoir à payer une dette FARAMINEUSE et d'avoir aussi à réaliser les promesses mensongères et engagements mensongers signés par APR ....

    Le TER ne va jamais circuler d'ici quelques mois, ils vont continuer à faire miroiter les Sénégalais jusqu'en 2023 et là ils vont l'inaugurer une

    2ème fois pour LE FORCING DU 3EME MANDAT ILLÉGAL ! Malheureusement des gens succomberont toujours aux promesses mensongères, il ya des Sénégalais qui ne grandissent jamais, ils aiment qu'on leur mentent et le régime est au courant !

    Impossible de tout développer dans un seul com, ca va être trop long donc j'y reviendrais ds un autre post
    • Auteur

      Bayla Thiam

      il y a 1 semaine (21:29 PM)
      dommage que les populations n'ont pas compris ça eux-mêmes !
      le régime actuel n'a aucunement le projet de régler leurs problèmes, il ne fait que poser des rustines et demander la contrepartie de ces rustines sous forme de cartes d'électeurs
    Auteur

    Amsa

    il y a 1 semaine (20:50 PM)
    Monsieur le President, gouverner c'est prevenir et non constater apres les degats.

    Les fonds degages ou budgetises suivant les normes de bonne gouvernance pouvait resoudre le probleme de l'inondation dans le territoire nationale.



    Vous savez mieux que quiconque les fonds alloues n'atterissent pas a la source des realisations; ils sont dans la mains des corrupteurs et detournes pour leur propres interets individuels.



    Le peuple est tres fatigue, les Senegalais sont tres fatigues et pas nos politiciens.



    Ils ne travaillent pas et ceux qu'ils font :c'est attendre la venue d'election pour distribuer des nourritures , huile , riz et des cinq mille ou dix mille francs a une population tres fatigue pour corrompre une fois de plus leurs votes.



    Trop c'est trop !!!

    En Democratie parfois il faut avoir le courage de demissionner et donner un exemple a la future Generation, en Asie des pays comme le Japon ou la Coree du Sud le font et je pense que vous devrez le faire pour l'interet du pays.



    Au fond de moi, je pense que vous etiez au depart animer pour un changement; mais helas le pouvoir t'a completement change et tu n'est pas le premier a subir cette contamination par des politiciens qui vous guident dans la mauvaise voie.

    Et il n'est pas trop tard de demissionner ...
    Auteur

    Triste Fin3

    il y a 1 semaine (20:52 PM)
    Quand

    Des



    Repromesse



    Poesi
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:58 PM)
    Mo way!!! Sénégalais yi bougou niou ki de, est-ce qu'il est au courant ???
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:39 PM)
    Macky Sall sait très bien ce qu'un peuple est capable. En ce moment, il sait qu'une simple sortie du palais peut lui coûter cher. Au peuple d'être responsable et de maintenir la pression. Il faut que cette mascarade cesse une bonne fois pour toute.
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:44 PM)
    fini la résigation ! des actes !
    Auteur

    Remarque

    il y a 1 semaine (22:59 PM)
    president ay gaf
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:48 AM)
    Deuk bi dina gueuneu maky,

    Ebola corona
    Auteur

    Zeum

    il y a 1 semaine (09:36 AM)
    pour la marche de soutien à Charles hebo, il a couru comme un lapin pour être au premier rang. Mais quand le peuple compte ses morts victimes des intempéries, il est abonné absent. Merci pour ton sens élevé de civisme dont tu fais preuve. Rendez-vous en 2024
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:55 AM)
    Vraiment je comprends pas vos critiques, vous etes ridicule.
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:57 AM)
    vive son excellence MS. Le president du peuple
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:06 AM)
    Les gens critiqueront toujours , quand Macky finira son mandat vous reeindrez a pattes pour vous excuser
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:13 AM)
    Comprenez tous ces commentaires haineux, il s'agit des sonkolait qui sont étouffés par la jalousie, la rage, la haine et la rancœur à l'image de leur leader. Voici un exemple typique de politiciens qui sont faits pour être opposants à vie. Ils n'accèderont jamais à la magistrature suprême et leurs comportements en est une preuve parmi tant d'autres. Habituons-nous à eux et avançons de notre côté...
    • Auteur

      Tanorou_gotch

      il y a 1 semaine (10:49 AM)
      tu parles comme si c'était toi qui décidait de qui accède à la magistrature suprême !!!
      si tel est le cas, comment se fait-il que tu ne propulses pas ton propre père ??? ou bien tu sais qu'il n'a absolument aucune chance d'y accéder ???
      eh bien, en toute logique, quelqu'un qui sait que son propre père n'a absolument aucune possibilité d'accéder à un niveau, il ne va jamais admettre que d'autres puissent y avoir accès !
      vas donc , petit aperien, tu vois bien qu'on t'a compris .... on comprend l'origine de ton amertume profonde ...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:56 AM)
      ta réponse ne fait que prouver ce que j'ai écrit plus haut, vous êtes juste des aigris qui souffrent dans leur chair. la haine vous consume à petit feu. vous n'avez que le langage ordurier pour vous faire entendre...je le répète, vous ne connaîtrez jamais les goûts du pouvoir car vous n'avez pas les prédispositions pour cela. habituez-vous à l'opposition car vous êtes condamnés à y demeurer ad vitam æternam. la politique a ses réalités et vous êtes complètement dépassés...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:10 PM)
      ce n'est pas ça le sujet mais plutôt les inondations, notamment de l'incapacité des gouvernants à les résoudre définitivement. et surtout qu'on ne me parle pas de quantité d'eau exceptionnelle, car il ne ne tombe pas la moitié de l'eau qui tombe en occident et cela n’empêche personne d'aller travailler. pourquoi? parce qu'ils ont bossé sur un aménagements planifié supporté par des ouvrages de qualité. mane liguey rek...
    Auteur

    Manipulation Du Pouvoir

    il y a 1 semaine (12:15 PM)
    Saytu du Vendredi 11 Septembre 2020 de la RTS ( YOUTUBE)



    La chaine publique a essayr de fare croire aux Sénégalais naïfs que le président Macky Sall était allé voir, la nuit comment cela se passe dans les quartiers inondés en nous montrant des images de la visite nocturne de ce dernier dans les quartiers sinistrés !!



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email