
Seneweb a publié, ce dimanche, un article relatif à une visite du chef de l’Etat dans la région de Dakar. La note reçue du ministère de la Femme et de la Famille est intitulée : « Présentation des condoléances du chef de l’Etat et de la Nation suite aux décès engendrés par les dernières inondations dans la région de Dakar ».
Ce qui nous induit en erreur, car il ne s’agit pas de la visite du président Macky Sall mais plutôt de celle de la ministre de la Femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants. Et la note parue dans nos colonnes, par mégarde, n'était en aucun cas destinée à la publication.
Seneweb regrette le malentendu et la confusion occasionnés par ladite publication. Et présente ses excues au ministère de la Femme et de la Famille pour ce désagrément.
18 Commentaires
Bof
En Septembre, 2020 (20:18 PM)Tous Les Ans Le Meme Probleme.
En Septembre, 2020 (20:22 PM)Reply_author
En Septembre, 2020 (21:45 PM)Rewmi
En Septembre, 2020 (20:35 PM)Reply_author
En Septembre, 2020 (20:51 PM)Je Viens De Comprendre ....
En Septembre, 2020 (20:38 PM)J'ai étudié les régimes de l'Ancien-monde t j'ai fais le constat suivant : Ce type de régime n'a STRICTEMENT AUCUN INTÉRÊT A RÉGLER DE FAÇON INFINITIVE LES PROBLÈMES DES POPULATIONS !!! Pourquoi ?
Parce que justement, leur intention première c'est uniquement de se maintenir au pouvoir pour mieux se remplir les poches. Donc ils jouent une espèce de gymnastique qui consiste à SATISFAIRE PÉRIODIQUEMENT UN PROBLÈME et ensuite FAIRE VALOIR AUX POPULATIONS BÉNÉFICIAIRES que s'ils veulent une solution définitive il faut qu'elles votent pour eux ( le régime en place) sinon tout va s'arrêter !
Ré-étudiez les actes et comportements de Macky Sall sur les 7 ans de son premiers mandats : il n'a quasiment RIEN FOUTU pendant 6 ans et c'est à 4 mois des élections qu'il s'est mis à s'agiter : il a inauguré des TRAVAUX PAS ACHEVÉS, l'autoroute ILA TOUBA, le pont de l’Émergence en rêve, C'était fait exprès pour aller monnayer ses actions chez les populations en leur disant si vous voulez que ça continue il faut voter pour moi le "bâtisseur" ! PIRE ENCORE et PLUS FLAGRANT : BOUBOU a inauguré le train TER dare-dare et a fait croire à beaucoup de Sénégalais que dès décembre 2019 ils allaient circuler dans le TER ! Certains NAÏFS ont été subjugués parce cette pseudo-modernité et ils ont voté. Vous avez vu comment ça a fini ? Le TER ets en train de rouiller sous le soleil...
En réalité ces gens n'ont aucunement l'intention de régler les problèmes, ils maintiennent la population avec des promesses, ils empruntent de l'argent et ils laisseront à leur successeur la douleur d'avoir à payer une dette FARAMINEUSE et d'avoir aussi à réaliser les promesses mensongères et engagements mensongers signés par APR ....
Le TER ne va jamais circuler d'ici quelques mois, ils vont continuer à faire miroiter les Sénégalais jusqu'en 2023 et là ils vont l'inaugurer une
2ème fois pour LE FORCING DU 3EME MANDAT ILLÉGAL ! Malheureusement des gens succomberont toujours aux promesses mensongères, il ya des Sénégalais qui ne grandissent jamais, ils aiment qu'on leur mentent et le régime est au courant !
Impossible de tout développer dans un seul com, ca va être trop long donc j'y reviendrais ds un autre post
Bayla Thiam
En Septembre, 2020 (21:29 PM)le régime actuel n'a aucunement le projet de régler leurs problèmes, il ne fait que poser des rustines et demander la contrepartie de ces rustines sous forme de cartes d'électeurs
Reply_author
En Septembre, 2020 (03:43 AM)Deugueu Nèkhoul
En Septembre, 2020 (10:45 AM)Amsa
En Septembre, 2020 (20:50 PM)Les fonds degages ou budgetises suivant les normes de bonne gouvernance pouvait resoudre le probleme de l'inondation dans le territoire nationale.
Vous savez mieux que quiconque les fonds alloues n'atterissent pas a la source des realisations; ils sont dans la mains des corrupteurs et detournes pour leur propres interets individuels.
Le peuple est tres fatigue, les Senegalais sont tres fatigues et pas nos politiciens.
Ils ne travaillent pas et ceux qu'ils font :c'est attendre la venue d'election pour distribuer des nourritures , huile , riz et des cinq mille ou dix mille francs a une population tres fatigue pour corrompre une fois de plus leurs votes.
Trop c'est trop !!!
En Democratie parfois il faut avoir le courage de demissionner et donner un exemple a la future Generation, en Asie des pays comme le Japon ou la Coree du Sud le font et je pense que vous devrez le faire pour l'interet du pays.
Au fond de moi, je pense que vous etiez au depart animer pour un changement; mais helas le pouvoir t'a completement change et tu n'est pas le premier a subir cette contamination par des politiciens qui vous guident dans la mauvaise voie.
Et il n'est pas trop tard de demissionner ...
Triste Fin3
En Septembre, 2020 (20:52 PM)Des
Repromesse
Poesi
Remarque
En Septembre, 2020 (22:59 PM)Ebola corona
Zeum
En Septembre, 2020 (09:36 AM)Tanorou_gotch
En Septembre, 2020 (10:49 AM)si tel est le cas, comment se fait-il que tu ne propulses pas ton propre père ??? ou bien tu sais qu'il n'a absolument aucune chance d'y accéder ???
eh bien, en toute logique, quelqu'un qui sait que son propre père n'a absolument aucune possibilité d'accéder à un niveau, il ne va jamais admettre que d'autres puissent y avoir accès !
vas donc , petit aperien, tu vois bien qu'on t'a compris .... on comprend l'origine de ton amertume profonde ...
Reply_author
En Septembre, 2020 (10:56 AM)Reply_author
En Septembre, 2020 (12:10 PM)Manipulation Du Pouvoir
En Septembre, 2020 (12:15 PM)La chaine publique a essayr de fare croire aux Sénégalais naïfs que le président Macky Sall était allé voir, la nuit comment cela se passe dans les quartiers inondés en nous montrant des images de la visite nocturne de ce dernier dans les quartiers sinistrés !!
Participer à la Discussion