Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ITALIE - BRESCIA : Dénoncé par son ex-fiancée italienne pour harcèlement sexuel, un Sénégalais de 35 ans condamné

Single Post
ITALIE - BRESCIA : Dénoncé par son ex-fiancée italienne pour harcèlement sexuel, un Sénégalais de 35 ans condamné

Rejeté par sa fiancée italienne âgée de 49 ans, M. Dia, un «Modou modou» de 35 ans l’a tant persécutée que la justice s’en est mêlée. Il a fini par être jugé et condamné à ne plus s’approcher ou parler avec sa dulcinée.  

Ne voulant pas accepter la rupture brutale de la relation amoureuse qu’il entretenait avec Maria, une Italienne de 49 ans, M. Dia, 35 ans, Sénégalais vivant à Rovato, dans la province de Brescia, s’est transformé en véritable persécuteur. Ce qui lui a valu des déboires avec la justice.

Les faits remontent au mois de janvier dernier et l’affaire avait défrayé la chronique au sein de la diaspora sénégalaise de Brescia. En effet, jusqu’à l’année dernière, le couple vivait le grand amour jusqu’au jour où Maria décide de quitter son fiancé pour un autre homme. Le «Modou modou», chagriné par cette séparation brutale à laquelle il ne s’attendait pas, choisit de ne pas se laisser faire. Toutefois, après avoir utilisé tous les moyens de tendresse possibles sans succès, il opte pour le harcèlement afin de tenter de reconquérir le cœur de sa dulcinée, plus vieille que lui de 14 ans.

C’est là que commence l’enfer pour Maria qui subit les appels téléphoniques au cours desquels M. Dia déverse sur elle sa bile. De même que de nombreux Sms qu’il lui envoyait sur son téléphone portable, la menaçant de représailles. Tout y est passé, injures, menaces de mort, entre autres. Mais, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase a eu lieu lorsque le Roméo déchu, piqué par on ne sait quelle mouche, est allé s’en prendre au père de son ex-fiancée, un vieil homme de plus de 80 ans. Poursuivant son action peu orthodoxe et pas du tout galante, le «Modou modou» fait une descente, le lendemain, au lieu de travail de Maria pour la taxer de tous les noms d’oiseau devant ses collègues stupéfaits.

Rappelée à l’ordre par son patron et lasse des agissements violents et incompréhensibles dont elle est victime depuis décembre dernier, l’Italienne se résigne enfin à se rendre chez les policiers pour déposer une plainte contre son bourreau, toujours amoureux d’elle. Avec les preuves irréfutables détenues par les forces de police, l’indélicat est vite appréhendé et aussitôt présenté à un juge qui lui a délivré une interdiction formelle de voir son ex-fiancée. Aussi, il ne devra plus parler à sa victime, ni s’approcher des endroits qu’elle fréquente sous peine de se faire ouvrir les portes d’une prison. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email