Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Jeune homme tué à Ouakam: Fin de cavale pour le présumé meurtrier

Single Post
Jeune homme tué à Ouakam: Fin de cavale pour le présumé meurtrier
En moins de 48 heures, la gendarmerie nationale a mis fin à la cavale du présumé meurtrier du jeune homme P.A.Niang. Après avoir tué son ami au cours d'une bagarre, le mis en cause avait pris la fuite depuis samedi dernier.

Mais sur instruction de l'Autorité, la gendarmerie avait mobilisé tous les moyens nécessaires pour traquer le fugitif.

Ainsi, le présumé tueur a été interpellé hier dimanche vers 23h par les hommes en bleu de la Brigade de Ouakam, selon des sources autorisées de Seneweb.A cet  effet, la gendarmerie nationale vient de soulager toute une famille.

" Pour rappel, suite à une violente altercation avec le meurtrier qui se trouve être son ami, la victime a été grièvement blessée à l'abdomen par arme blanche et évacuée à l'hôpital Annette Mbaye Derneville de Ouakam. Malheureusement, elle succombera quelques minutes plus tard à ses blessures" renseigne une note en possession de Seneweb.

D'aprés le même document, aussitôt saisie, la brigade territoriale de Ouakam, après les opérations de constatations, a procédé à des investigations qui ont permis d'appréhender l'auteur des faits qui sera déféré auprès des autorités judiciaires compétentes à la clôture de l'enquête.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (21:34 PM)
     vraiment l'amitié là devient un risque
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (21:37 PM)
    L'insécurité au Sénégal, ce n'est pas un déficit de la sécurité publique. C'est plutôt un manque d'éducation marquée par la violence et l'agressivité des individus, consécutifs parfois aux comportements et attitudes violents des leaders politiques qui influencent négativement la jeunesse. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:44 PM)
      Tu m'as marché sur la langue. C'est effectivement ça!!! Les références des jeunes sont des personnes très violentes qui pensent que tout se régle par la force au détriement de la réfexion et le bon comportement. Certains soi-disant leaders politiques et journalistes nous indignent au plus haut point!!!!
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:45 PM)
      Comme Ousmane Sonko et Barthélémy Diaz, il faut les citer.
      vivement que notre société retrouve sa quiétude d'antan 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:11 PM)
      @21:45
      Yangui togne dé ! Pourquoi ne pas citer ton présiden, Macky Sall qui a commandité le meutre de plusieurs jeunes partout dans le pays, suite aux manifestations de mars 2021 ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Trop C Trop

    En Mai, 2022 (21:40 PM)
    Solutions face a la recrudescence de la criminalite : Retablir la Peine d la Mort, Rondes dans toutes les banlieues. Chaque Senegalais a droit a la Securite! Renforcer les moyens materiaux et humains d la Police et des Ambulanciers. 

    Ca prend une eternite avt q la Police ou l Ambulance n arrive!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2022 (21:47 PM)
    Il faut une saine collaboration Police-Population -Gendarmerie. La peur DOIT changer de camp! Epicétout!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rex

    En Mai, 2022 (21:53 PM)
    Il faut juste mettre au frais sonko barth et gms. Depuis qu'ils sont là, la violence (verbale et physique) n'a cessé de croitre dans ce pays. Osons le dire!!!
    Top Banner
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (21:57 PM)
    Mais c'est bien de faire tomber les meurtriers
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    En Mai, 2022 (22:12 PM)
    Je connais un de ses grands frères Pom Niang... Se rak tel ne dème massa à toute la famille. L'heure est grave Dakar insécurité total l'anarchie quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Soid

    En Mai, 2022 (22:22 PM)
    J ai suivi Mohamed Diallo interviewer la dame Yaye Fatou Diagne mais il était horrible il ferait mieux de s orienter vers les analyses ou critiques ou alors aller se former d avantage dans l art de mener un interview. Il est très très  mauvais dans ce domaine parcequ il agit en sorte qu il est là pour apporter des réponses lui même et à la defense de la partie non présente sur le plateau avec ses est ce que c est pas parceque............ou en encore vous aussi ............ Mais j étais sidéré la dame aurait dû le ramener à l ordre.  Tu es là pour poser des questions pertinentes mais ton appréciation de la réponse tu le fais et tu peux émettre un commentaire  mais pas essayer de défendre la partie opposée et je sais que vous le faites inconsciemment et c est une tare que vous devez corriger dès maintenant parceque vous êtes jeune dans le métier et il n est pas encore trop tard 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (22:30 PM)
    La seule chose qui est terrible dans tout ça et qui constitue le grand péché c'est de pas bien éduqué ses propres enfants 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:34 PM)
    Mahala yamba bila, 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Mai, 2022 (22:37 PM)
    C'est très bien de coffrer les délinquants après un crime mais je le répète le rôle des forces de l'ordre doit être dissuader les malfaiteurs à commettre des forfaitures en faisant des rondes et patrouilles dans les quartiers à haut risque de criminalité. Il faut que qu'on tue quelqu'un pour les populations commencent à sentir la présence de la police et de la gendarmerie et c'est ce qui est paradoxal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:54 PM)
    les plus grands agresseurs danz ce pays sont nos dirigeants qui nous volent des milliards
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:27 PM)
    C'est l'esprit baye fall....
    Top Banner
    Auteur

    Mané

    En Mai, 2022 (01:26 AM)
    C'est son ami mooko rayyy. Lou si police done?

    a pikine c le superviseur qui tue la fille. djikkoo yi kayy moo yakhou akh djitteul khaliss si leep. C'est terrible
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2022 (07:01 AM)
    Quel est le rapport entre cette arrestation et la politique ? Ce pays continuera à fonctionner et la vérité fonctionnera. Il faut que les sénégalais surtout ces soi-disant marabouts prêcheurs qui nous typanisentsachent observer la réalité mondiale.  Le monde bouge avec la technologie ( création par exemple de voitures sans chauffeur...). Donc pourquoi on ne réfléchit en Afrique et arrêter ces pléthore de naissances. Il n'y a pas de travail et n préfère épouser 2 à 4 femmes pour faire des canards. Oui  Dieu a dit prendre jusqu'à 4 épouses.  Allah n'a-t-il pas dit de prendre soin de ces épouses et enfants?

    Et les gens ne dénoncent pas. Regardez ce jeune et automatiquement on peut douter en regardant sa photo qu'il n'est pas exempte de reproches
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email