Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Journée du 8 mars : Khalifa Sall rend hommage aux femmes

Single Post
Journée du 8 mars : Khalifa Sall rend hommage aux femmes
En cette journée du 8 mars, le candidat à la Présidentielle et leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, a publié un message pour affirmer son engagement pour les droits des femmes.

"Alors que les droits des femmes sont menacés partout où sévissent des crises dans le monde et jusqu'à nos frontières, souvenons-nous du chemin qu'il nous reste à parcourir et des acquis qu'il nous faut consolider pour l'autonomisation sociale et financière des femmes car, leur liberté est aussi celle de notre société toute entière. En ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, je réaffirme mon engagement pour la Parité, la sécurité, l'insertion et la fin des violences basées sur le genre (VBG)", a écrit Khalifa Sall sur les réseaux sociaux.

Il promet de faire avancer les choses une fois élu. "Je magnifie le rôle essentiel des femmes dans la construction d'une société plus juste et équilibrée. Dans mon programme, je m'engage à promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et familiale, l'inclusion financière, l'autonomisation économique et la sécurité physique et psychologique des femmes. Ensemble, continuons à œuvrer pour un Sénégal où chacune peut s'épanouir pleinement. Bonne journée à toutes les femmes", a annoncé le leader politique.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Mmmm

    En Mars, 2024 (11:54 AM)
    Il a trahi Yewi Askan Wi et son ex femme. Bientôt il va trahir tout le monde, y compris toutes les femmes. Je n'ai plus confiance en cet homme mal entouré et mal conseillé. Naa bok rek !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2024 (12:18 PM)
      Mane naa book rek ! Le meilleure façon de respecter les femmes, c'est de ne pas leur souhaiter un autre président incompétent et malhonnête comme Macky qui va encore tout échouer et s’accrocher encore au pouvoir pour tuer les gens, emprisonner et torturer les femmes tandis que d’autres vont continuer de mourir par simple accouchement ou voir leurs bébés mourir par négligence ou mauvaise gestion de l’hôpital. Khalifa Saif qu’il ne peut pas diriger ce pays mais s’obstine quand même à être candidat à la présidentielle et se fout complètement des valeurs éthiques ou morales ! Et quand un journaliste lui a demandé :" entre le dialogue et l’amnistie, vous préférez quoi”, Khalifa avait répondu  : ” maune nau bauk rek”. Ce qui est resté une honte nationale et historique. Il se fiche de la morale ou des problèmes des Sénégalais. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (12:17 PM)
    ndeyssane bok na reg. il la réclamé il l'a eu
    {comment_ads}
    Auteur

    Naicha

    En Mars, 2024 (14:42 PM)
    Le meilleur profil pour le Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:56 PM)
    Le bouffeur de mil il a combien de baraques ici et en France...on tire la chasse !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (15:25 PM)
    Le meilleur profil pour notre République 

    Il a l'intention de bien faire les choses. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email