Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mort de Fallou Ndiaye (5 ans) : la ronde des témoins

Single Post
Mort de Fallou Ndiaye (5 ans) : la ronde des témoins
Un garçon nommé Fallou Ndiaye a été retrouvé mort, lundi dernier à Sam Notaire (Guédiawaye). Son corps sans vie a été retrouvé sur la terrasse de l’immeuble où loge son père, Pape Ndiaye, avec son épouse et deux de ses enfants.

La victime, qui vivait avec sa mère, était venu passer quelques jours chez son pater, qui est chauffeur de taxi Yango. C’est après le départ de ce dernier pour le travail, entre 5h et 6h selon certains médias, à 7 pour d’autres, que la découverte macabre a eu lieu.

Depuis, les rumeurs courent à propos des circonstances et des responsables de la mort de l’enfant. Le commissariat de Guédiawaye a ouvert une enquête et lancé les auditions. D’après L’Observateur, le père de la victime, deux femmes avec lesquelles il a divorcé et celle qui partage en ce moment sa vie, ont été entendus en premier. Le journal rapporte que ces derniers ont été suivis des colocataires de la famille éplorée et qu'une troisième vague d’auditions est prévue ce jeudi.

En attendant que le voile de mystère se dissipe sur l’identité de l’auteur ou des auteurs de ce qui ressemble à un meurtre, voire un assassinat, les résultats de l’autopsie renseignent sur la violence des sévices qui ont emporté le garçon. Les légistes de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, repris par L’Observateur, informent que Fallou Ndiaye a succombé, en effet, à une «plaie pénétrante thoracique antérieure gauche mesurent 5 cm verticale, à bords nets».

Celle-ci, poursuivent les experts, est «située à 1 cm de la ligne médiane et 3,5 cm sous la tête de la clavicule gauche». Elle est «due à une arme blanche tranchante, longue (et) pointue ayant sectionné les articulations sterno-costales des 3e, 4e, 5e et 6e côtes gauches, perforé le péricarde et la paroi antérieure du ventricule droit du cœur».

L’autopsie a en plus révélé «une autre plaie pénétrante abdominale de 2 cm située dans l’hypochondre droit, sans lésions viscérales, en plus d’une large plaie cervicale antérieure droite de 4,3 cm, superficielle, et un contenu gastrique alimentaire non digéré».

L’Observateur informe que toutes les personnes déjà auditionnées puis libérées dans le cadre de l’enquête, repasseront vendredi prochain devant les policiers. Le journal signale que Fallou Ndiaye devrait être inhumé ce jeudi au cimetière de Pikine.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Le Fou

    En Août, 2023 (17:33 PM)
    retablissez l'osti de peine de mort bon sang !!!!!! tabarnak !!!!! quand on vit avec des mbams, on a besoin de la peine capitale, trop de mbams d'apparence humaine qui sont parmis nous... sougn ko diaper nagn ko rey, mare des trucs de prison à vie ou de droit de l'homme !!!! kou rey nit de ton bon vouloir, bougn la diaper ba mou ler ni yow la, 100% preuve (pour eviter les abus et erreurs), gnu FETALLLL SA NDEYEEE PLACE DE LINDEPENDANCE TELE YEUP NIEUW FILMER KO AKH SITES YI !!!!!!!!!!!😡😡🤬

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email