Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Nouvelle saisie de tonnes de produits impropres

Single Post
Nouvelle saisie de tonnes de produits impropres

La Douane a opéré deux importantes saisies de produits impropres à la consommation entre avant-hier, mercredi 1er juin, et hier, jeudi 2. Les éléments de la Brigade de Diamniadio ont immobilisé deux gros porteurs en provenance du Mali et transportant divers produits prohibés : 4000 cartons de bouillons de cuisine contenant 3 millions de tablettes, 16 800 canettes de boisson énergisante réparties dans 700 cartons et des bassines de pâte d’arachide.

La valeur de la marchandise est estimée à 93 millions de francs CFA par un responsable de la Douane cité par L’Observateur dans son édition de ce vendredi. Et ce n’est pas tout. Au moment où les douaniers s’affairaient autour du gros porteur, relate le journal, un autre camion en provenance de Kaolack a été arrêté.

Celui-ci contenait 90 sacs de riz impropre à la consommation, selon L’Obs. Qui ajoute que trois personnes ont été placées en détention dans le cadre de l’enquête ouverte.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Lipalip

    En Juin, 2016 (08:23 AM)
    C'est bien, du courage. Peut être ça va diminuer les morts subites constatées ça et là et partout sur l'étendue du pays. Un Etat ne doit pas être une corbeille.
  2. Auteur

    Cheikh Tidiane Sow Economiste

    En Juin, 2016 (08:36 AM)
    Avec l avènement des aliments impropres à la consommationau Sénégal et l état de dégradation vertigineuse de nos routes, Nos gouvernants devraient être plus proactifs en créant des villes tampons. Kidira pourrait être érigée en ville-port pour tous les produits des pays frontaliers à l est. Idem vers Kolda pour les Guinées etc. Ainsi la suivi sera facile, des pôles de développement seront crées etc. Nos routes seront mieux gérés etc.

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:39 AM)
    Il faut que Touba soit sévèrement contrôlé pour que certaine choses s arrêtent dans le pays . Car c est la seule localité ou on nous dit qu il n y a pas de contrôle douanière . Au nom de qui et de quoi cette pauvre localité veut s imposé dans ce pays . Sur le plan islam le Sénégal embourbe trop de péché à cause de l inégalité déguisé . Mais dieu ne dore pas .
    Auteur

    Bambara

    En Juin, 2016 (17:38 PM)
    Fermer vos grande gueule, vos putes sénégalaise ont envahies le MALI dans un quartier wolofobougou. Vous pensez qu'il ya pas de sénégalaise ou senegalais au Mali? Vous êtes rien sans les étranger principalement les français. Vous avez quoi comme richesse? c'est le tourisme sexuelle qui vous nourris bande de grande gueule. :brawoo:  :brawoo: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR