Vendredi 23 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Panel : « Consensus citoyen pour la République » se penche sur le casse tête de la réduction du mandat présidentiel

Single Post
Panel : « Consensus citoyen pour la République » se penche sur le casse tête de la réduction du mandat présidentiel
Cinq ou sept ans ? La réduction du mandat présidentiel continue d’alimenter l’actualité nationale. Dans le cadre des activités marquant son huitième anniversaire, le mouvement « Consensus citoyen pour la République » organise un panel autour du thème : La problématique du retour à un mandat présidentiel de cinq ans : quelles approches et procédures juridiques pour la consolidation de la démocratie et des institutions  de la République? 

La réflexion sera animée par les Professeurs de Droit Babacar Guèye (UCAD), Pape Demba Sy (UCAD), Babaly Sall (UGB) et les Politiques Dr Aliou Sow (Président MPD Liggeey), Maître Aly Fall  (Rewmi), Maître Moussa Bocar Thiam (PS), Maître Pape Sène (APR) et Babacar Gaye (porte parole du PDS), renseigne un communiqué dont copie nous ai parvenue. Il sera modéré par le journaliste Mame Less Camara. Et se tiendra ce samedi 13 juin.


Le mouvement «Consensus Citoyen pour la République» coordonné par le journaliste Abdoulaye Fofana Seck, réunit des professeurs d’université, des ingénieurs polytechniciens, des journalistes, des avocats, des magistrats, des pilotes, des experts comptables, des économistes, des analystes financiers, des stylistes et des étudiants entre autres.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email