Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[Vidéo] Parcelles Assainies : Un présumé homosexuel échappe à un lynchage grâce à la police

Single Post
Un présumé homosexuel échappe au lynchage aux Parcelles Assainies
Un présumé homosexuel a été sauvé in extremis par des policiers, aux Parcelles-Assainies. Attrapé par des jeunes en colère, il a été vite encerclé par une foule immense décidée à le lyncher.

Heureusement, appelées par certains riverains, les forces de l’ordre se sont vite dépêchées sur les lieux et ont pu le sauver d’une vindicte populaire.

Habillé d’une djellaba, comme on le voit sur cette vidéo largement partagée, le monsieur a échappé au pire. Les circonstances dans lesquelles il a été attrapé par la foule ne sont pas pour le moment connues.



45 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (13:37 PM)
    Les homos Afrique n'aime pas ce que vous faites 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:22 PM)
      je n'aime guère les homos mais attention, il faut être sur que la personne qu'on soumet à la vindicte populaire est bien gay sinon on est tous exposé. 
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (18:36 PM)
      Tu as raison le cerveau que Dieu m'a donné est totalement indépendant de toutes mauvaises influences. Je m'interdis de me placer à la place de Dieu pour décider de qui doit vivre ou mourir. Effectivement mon cas n'est pas une généralité ce qui est bien domage
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (13:38 PM)
    Ce pays est devenu fou. Pourquoi tuer les gens parce qu ils sont homos? Nous risquons de le payer très cher. Le bon dieu nous a tous créé avec des différences et il n a jamais dit de maltraiter ces gens. On dirait des fauves, j ai honte pour mon pays soi disant pays de la teranga.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:49 PM)
      À causes de nos appels à la haine plus personne ne sera plus jamais en sécurité y compris vous et nous, les foteurs de trouble vont bien en profiter pour foutre le bordel, à bons entendeurs.....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:50 PM)
      dieu a lui méme massacré les homos à sodome quand ils ont voulu persévérer dans leur vice. les tentatives de faire de cette déviance comme naturelle ne prospérera jamais sur terre. partout l'homosexualité est rejetée aussi bien en occident en orient ici en afrique. la campagne menée par la presse le cinéma la mode etc .. n'y fera rien. les homosexuels sont appelés à disparaitre. 
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:50 PM)
    Bon sang, pourquoi vouloir tuer ce type ?

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:53 PM)
    Il faut eduquer la population a ne pas se faire justice pour eviter les confusions et les manipulations. Samba n'aime pas Demba alors il suffit juste a Samba de crier haut et fort en public que Demba est un PD pour que Demba soit lynche et tue par le public. Attention !!!! 

    Designer quelqu'un d'homo en public devient une arme redoutable et efficace pour eliminer  un adversaire.

    Il faut laisser la police faire son travail et ne pas assumer que quelqu'un PD juste parceque un tiers l'accuse d'etre homo.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tarés

    En Juin, 2021 (14:10 PM)
    Ça commence. Bon retour au Néandertal!
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Juin, 2021 (14:10 PM)
    tu peux être contre une pratique mais ne tue n'insulte c'est son problème ce n'est pas le sien 

    dieu seul est juge
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:12 PM)
    Ceux qui ont déclenché cette campagne hystérique contre l'homosexualité sont responsables de tous les dérapages qui en découleront. Désormais des citoyens seront lynchés à mort sur simple accusation de voyous. Cette campagne de diabolisation est purement politique ; elle vise à déstabiliser le pays  en exigeant la criminalisation de l'homosexualité sachant d'avance que le gouvernement ne peut pas satisfaire cette doléance sans se mettre sur le dos ses principaux partenaires. C'est qui est curieux c'est que l'alcool, l'usure ( intérêt ) ,la sorcellerie, la fornification sont formellement interdits, mais pratiqués librement dans ce pays. Pendant que l'on y est pourquoi ne pas proclamer le pays république islamique du Sénégal?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (20:47 PM)
      Allez vous faire foutre sales dépravés. Les seuls responsables de cette histoire ce sont les promoteurs LGBT qui ont décidé de faire du forcing pour imposer leur saleté de satanistes.
      Même si ce pays devra se retrouver seul contre tout le reste de la planète, il y aura toujours dans ce pays des hommes et des femmes qui combattront farouchement cette débauche satanique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:13 PM)
    le nouveau passe-temps de désoeuvrés , c'est un vrai danger !

    Soutenus par des marabouts pédophiles 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Gagnez Hh

    En Juin, 2021 (14:14 PM)
    Comment on reconnaît un PD. Il est peut-être efféminé mais il n'est pas forcément PD
    Top Banner
    Auteur

    Papa Camara

    En Juin, 2021 (14:32 PM)
    Jamais le Sénégal ne grandira et évoluera avec une mentalité pareille,je ne suis ni pro,ni anti homoxuel,mais plutôt hétérosexuel,mais j'applique les régles de tolérance universelle car toute personne a droit à du respect.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:35 PM)
    Allez que la fête commence! Quand des djihadistes se mettront à décapiter nos marabouts et khalifs généraux,faudrait pas qu'on vienne crier au scandale car on leur aura ouvert le chemin.Comme ns voyons ces homos comme des diables que Dieu n´aime pas et qu il faut éradiquer de notre planète,eux voient ces khalifs generaux et marabouts comme des vampires que Dieu haie et par conséquent ,ils vont instaurer la justice "divine"sur terre.J'éspère que vs ne viendrez pas vs plaindre à ce moment-là.

    Nul n'a le droit de ce faire justice mais certains marabouts manipulateurs jeuent avec le feu,ils risquent de se brûler les ailes!
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Juin, 2021 (14:40 PM)
    il faut le livrer a la police mais pas de le tuer le senegal est remplie de camera de surveillance
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:59 PM)
    Pas question de le livrer à la police.Il faut tuer ces types de bêtes pas plus ni moins.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (12:22 PM)
      Attention toi la car nous les betes ( les noirs ) avont droit de vivre. A la limite il faut simplement tuer les betes d'afrique car elles sont vraiment tres tres betes. Les betes d'europe et  d'amerique elles commencent a etre civilisees a avoir une ame et une conscience a force de cotoyer le blanc. Mais les betes d'afrique vont d' une  betise a une autre c'est pourquoi elles vivent dans la pauvrete, la misere, la guerre. etc....    
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:05 PM)
    Je penses vraiment que cette question est trop radicalement traité ...  Meme les pire personnes peuvent changer, et sur cette question il n'y a jamais de projection ... Ces personnes peuvent etre un un fils, un frere , un oncle etc... la personne peut etre a sa premiere erreure , ou détournée.. Un tueur de sang froid peut etre mieux compris que ces personne dépourvues . Si par la religion, il faut punir , la chariaa est à appliqué a tous donc, et dieu sait qu'il ne resterais pas grand monde dans ce pays si c'était le cas .. Ceci est un fait sociétal et présent depuis longtemps et c'est à travers l'éducation et le suivi des jeunes personnes,  l'inculcation et  redirection vers des valeurs morales et religieuse y mettrons fin, mais pas une violence radicale et surtout aveugle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:20 PM)
    Les courageux qui frappent à plusieurs sur une personne seule. Et si vous vous rassembliez pour combattre le viol des enfants, la mendicité et l'esclavage des talibés ! Là vous seriez des hommes ! Vous êtes pitoyables.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:21 PM)
    Le danger c'est d'accuser quelqu'un à tort d'être homosexuel et de le soumettre à la vindicte populaire. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:49 PM)
      Le danger c'est aussi de tuer une personne simplement parce qu'elle est homosexuelle.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:55 PM)
    L'homo senegalensis est en train de devenir haineux, bête et méchant. Borné comme pas possible. J'ai très mal en entendant certains appeler à lyncher son prochain sans état d'âme. Ce pays est devenu malade comme pas possible. Bientôt nous commencerons à nous entretuer comme des animaux. 
    Top Banner
    Auteur

    Limbir

    En Juin, 2021 (15:56 PM)
    En tout cas c'est la seule facon de regler ce probleme Homo faut le tuer pour se sauver
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:01 PM)
    Ce pays est foutu. Un pays jadis civilisé et respectueux de l'humain bascule dans l'anarchie, le diktat d'abrutis et d'ignorants manipulés par des génocidaires. Les autorités sont interpelées face à ces dérapages. Nul n'a le droit de tuer son prochain parce qu'il est différent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:08 PM)
    Tuer quelqu un qui ne vous a rien fait et vous pensez qu il y aura pas de consequence
    {comment_ads}
    Auteur

    Deux Choses à Prendre En Consi

    En Juin, 2021 (16:15 PM)
    Il y'a l'homosexualité (LGBTQ) qui prend du galon dans tous les pays du monde. L'objectif est de l'implanter comme mode de vie d'un côté et les valeurs sénégalaises qui la combattent de l'autre côté, c'est notre mission. Entre les deux, il y'a l'être humain la meilleure créature de Dieu doté d'intelligence et de raison. On est d' égale dignité. Maintenant, nous avons accepté de vivre dans une république, on applique les lois votées et adoptées par nous-mêmes. Si une certaine  partie de la population  veut une république où on tue des hommes parce qu'ils ne nous ressemblent pas alors trouvez-vous des candidats et la majorité l'emporte.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:44 PM)
    Sénégalais sou yorone thiabi Aljana keneu dou doug
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2021 (16:55 PM)
    Est ce qu'on a le droit en tant que musulman et humain de se substituer à allah et annoncer le jugement d'une personne. Dieu n'est il pas le seul juge ? Je m'en fiche des homos, ils régleront leur problème avec le créateurs. Africains, sortez de votre barbarisme sauvage. Vous aimez trop tuer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:49 PM)
    Arrêtez cette dérive un homme a Pikine  qui tentait de faire la poche à un autre homme quand l'autre s'est attaqué à lui pour le maîtriser et l'emmener à la police il a crié d'abord que la victime du vol voulait l'agresser une fois au commissariat il a changé de version en disant que l'autre avait sorti l'argent de sa poche pour lui proposer des actes contre nature et il a pris l'argent pour ensuite tenter de s'enfuir avec 

    vous voyez la chasse aux homos est devenue la mode donc cela peut conduire à des dérives prudence et discernement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:54 PM)
    suis contre l homosexualité mais le senegal vu que c est un pays trés pauvre ne pourra pas faire face aux pays riches

    Macky sall subit d enormes pressions des pays riches car l aide est conditionnée
    Top Banner
    Auteur

    Ddr

    En Juin, 2021 (17:57 PM)
    10% de la population mondiale est homosexuelle. Donc chacun parmi nous a un homo dans son environnement familial, dans le quartier. Nit ki li muy def si kaw lallam guddi, mooko xam ak yàlla. Laisser les homo (homme ou femme) vivre leur vie et laisser Allah SWT les punir, s'il y a punition. De quoi avez-vous peur ? Il y aura dans ce monde jusqu'à la fin des temps des hétérosexuels, des homos, des transexuels, n’en déplaise aux fanatisés enragés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddr

    En Juin, 2021 (17:59 PM)
    Je vais même ajouter que parmi les homos, il y des imams, des prêtres, des fonctionnaires, des seriñu dara surtout ñoom. Pire encore la plus part est pédophile. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (20:07 PM)
      Moi je vois que t'es allé plus loin un vrai imam digne de ce nom doit et devra combattre l'homosexualité d'ailleurs il n'y a aucune religion qui l'accepte . Revois tes propos pour ne pas s'emballer dans un débat non maîtrisé 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ddr

      En Juin, 2021 (20:19 PM)
      C'est quoi un vrai imam ou un vrai prêtre ou un vrai je ne sais quoi encore. Ce n'est pas parce que on se tient devant un minbar que l'on n'a pas des penchants homosexuels. Dieu seul sait. Ce n'est parce que un homme est efféminé ou une femme est un garçon raté qu'on le traite d'homosexuels et vouloir le lapidé. Laisser led homosexuels vivre leur sexualité, laissez les heteros faire de même, de même que les transgenres et le monde s'en porterait mieux. Un hétérosexuel ne sera jamais un homo, de même qu'un homo ne sera jamais un hétérosexuel. Battez, faites le souffrir, il restera ce qu'il est. May lén nitt ñi jàmm. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (18:29 PM)
    Bientôt certains vont demander de tuer les stériles, les gens de petites tailles, les grands, les gens très noirs, les gens qui ne prient pas à la mosquée, les orphelins, les enfants de la rue, tout celui qui est differend de nous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (19:46 PM)
    Voilà à quoi mène la derive des marcheurs anti homos. 

    Présumé homosexuel, ça n'existe pas. Un homosexuel, ce sont des actes, pas une démarche ou un habillement. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:02 PM)
    Un bled obsédé par les orifices....ce n'est pas une priorité....le trou chasse les trous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Castration Volontaire Ou La Pr

    En Juin, 2021 (20:53 PM)
    On doit les castrer,  comme ce que Hitler faisait avec les homosexuels dans l'Allemagne Nazie
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:00 PM)
      c'est bête de prendre hitler comme référence , car il avait aussi des pratiques sauvages en matiére d'hommes de couleur, En vrai ce qui choque c'est qu'au Sénégal on prend référence que sur la partie qui nous arrange en faisant abnégation du reste. A un certain moment faut assumer .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (00:44 AM)
    Les américains, les européens vont boycotter la destination Sénégal.  Le tourisme est foutu, le pays va sombrer. Le droit à  la vie est un droit universel et sacré.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (01:43 AM)
    Attention Danger, les agresseurs vont l'utiliser pour pour depouiller d'honnetes citoyens...

    Que dire de certains commentaires qui parlent de tenues vestimentaires.

    Et les pinws (pantalons extra slims), crees et façonnes par les gays.

    Sans oublier certaines danses trop effeminees. 

    Le danger plane dans ce bled, comment faire pour retablir l'ordre.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (07:45 AM)
    Heureusement qu'il reste des gens sensés parmi les riverains 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Juin, 2021 (10:00 AM)
    Non de Dieu, respectez les lois de votre pays, soyez légalistes, républicains. La violence gratuite est sauvage, homo ou hétéro ou transex on a les memes droits constitutionnels. La bataille doit se faire, obliger nos autorités à adpter une legislation en phase avec nos croyances religions et coutumes fondés sur la préservation des valeurs morales et éthiques.

    Pour cela nous devons renforcer les mouvements sociaux, citoyens qui luttent contre la dépravation des moeurs, pour la promotion des valeurs sociales. Dans ce sens nous devons soutenir activement le mouvement "sam djikko yi" dans son combat pour la criminalisation des genres.

    Il faudrait que les gens se ressaissent afin de ne pas recourir systématiquement à la violence, de loin une solution improbante et donc pas des meilleures. Il est évident que les comportements contre nature qu'on observe meme pas chez les animaux, ne sauraient etre tolérés par notre société de croyances. Les libertins devront aller vivre ailleurs, dans des contrées ou ils pourront s'épanouir sans contrainte aucune. Aprés tout, ce qui se ressemblent s'assemblent dans le sens qu'ils l'entendent.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:35 AM)
    Pardon les gars, ne faites pas ça. Ce n'est pas la solution.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:39 AM)
    L'homosexualité existait-elle en Afrique avant le colonialisme et n'est-elle pas africaine?

     À la suite des  controverses sur le traitement des homosexuels en Tanzanie, la question a pris le devant de la scène avec l'argument selon lequel l'homosexualité est «non africaine» et n'existait pas en Afrique avant que le colonialisme occidental ne soit systématiquement fait.

     Cette position semble reposer sur la compréhension que l'Afrique précoloniale ne tolérait pas l'homosexualité, donc le mouvement des droits des homosexuels est une manifestation de la culture impériale occidentale en Afrique post-coloniale.

     De plus, puisque l'homosexualité n'entraîne pas de procréation, elle est contre nature, déviante et sans précédent de nature.

     Examinons ces arguments.

     L'homosexualité en Afrique avant le colonialisme

     Il existe des preuves de l'homosexualité précoloniale en Afrique.

     Par exemple:

     On pense que Kabaka (roi) Mwanga II, qui dirigeait le Buganda dans la seconde moitié du XIXe siècle, était gay.

     En outre, des peintures rupestres du peuple San près de Guruve au Zimbabwe représentant des hommes nus ayant des rapports sexuels de même sexe ont révélé que des relations sexuelles de même sexe existaient à l'époque des Bushmen;

     La reine des pluies Modjadji des peuples Balobedu était également soupçonnée d’être homosexuelle dans ses relations car elle a «beaucoup d’épouses».

     Parmi les premiers guerriers Zande trouvés au Congo et au Soudan, les relations homosexuelles étaient également considérées comme monnaie courante.  Les guerriers auraient épousé des hommes plus jeunes qui remplissaient les fonctions d'épouse jusqu'à ce qu'ils deviennent des guerriers.

     Au Gabon et au Cameroun, les relations sexuelles masculines étaient censées transmettre des richesses entre elles.

    À la lumière de ce qui précède, on ne peut pas dire que l'homosexualité est une importation coloniale étrangère qui était complètement absente en Afrique à l'époque précoloniale.

    Il n'est tout simplement pas exact de suggérer que l'homosexualité équivaut en quelque sorte à une corruption des valeurs africaines précoloniales authentiques.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:51 AM)
    Le Sénégal est devenu malade. Comment on peut être con à ce point. Vous vous dites musulmans mais vous ne l êtes pas, on peut vous qualifier de sauvages. La tolérance a toujours existe chez nous. Peut être que vous en avez chez vous, la femme, vos enfants, frère ou sœur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Juin, 2021 (12:00 PM)
    Bientôt certains vont demander de tuer les stériles, les gens de petites tailles, les grands, les gens très noirs, les gens qui ne prient pas à la mosquée, les orphelins, les enfants de la rue, tout celui qui est differend de nous. 

    J ai repris textuellement ce commentaire que  j approuve pourvu qu ils soient gays. 

    Bravo! Tuez les aux moindres soupçons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Français

    En Juin, 2021 (17:54 PM)
    C'est franchement honteux de voir ça ! Les gens sont fous au Sénégal. Je ne suis jamais venu dans votre pays soit disant "terranga" mais jamais je mettrais les pieds au Sénégal. Vous êtes des sauvages ! Retournez dans la brousse. 

    Pauvre garçon, qu'il vienne en France moi je l'héberge. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niitou_gneup

    En Juin, 2021 (22:36 PM)
    Nul de doit juger un autre être humain sauf Allah SWT qui aura toujours la dernière parole. Je ne suis ni pour ni contre mais peut importe les préférences sexuelles d’un individu religion couleur statut social toute être humain même un animal a droit a un respect. Si tous vos comportement et tous vos secret exposes est-ce que vous échapperez au jugement des autres ?.. « Niit daye mandu té baye togne »
    Top Banner
    Auteur

    Ooo

    En Juin, 2021 (09:11 AM)
    il doit être décapité

    merci pour bcp continuer comme ça si vous les attrapez il faut les bastonner sévèrement
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Juin, 2021 (11:08 AM)
    Yalla na gnou yalla mousseul. Il ne faut pas vous substituer à Dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Barbárie

    En Juin, 2021 (12:02 PM)
    allez lyncher des pedophiles, des violeurs de femmes et jeunes filles, au lieu de traumatiser un jeune qui est venu au monde déja Goor djigueen, juste parce qu il est éféminé. ça c´est de la barbarie. ne revenons pas aux temps de la pierre polie. on parle d´etre humain qui ont une famille! il y aura forcement des débordements et des victimes inocentes vont être prises a partie. Ne pas les accepter ne signifie pas les lyncher et les tuer d une façons barbare!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:25 PM)
    Les plus virulents contre les homos ou les trans sont souvent homos eux mêmes. Il n ' y a qu'à voir les maghrébins.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email