Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Plage Bceao : 6 présumés homosexuels dont un ex de «Sen Petit Gallé» échappent à un lynchage

Single Post
Plage Bceao : 6 présumés homosexuels dont un ex de «Sen Petit Gallé» échappent à un lynchage
Une affaire extrêmement sensible ! Six adolescents âgés entre 18 et 20 ans ont été surpris dans une mauvaise posture, dans la nuit du lundi 15 août, d'après des témoins.

En effet, ces jeunes avaient loué une chambre meublée au niveau de la plage de la Bceao lors de la célébration de la fête de l’Assomption. Ils auraient entretenu des actes contre-nature, selon des sources de Seneweb.

Ces présumés homosexuels ont été sauvés d'un lynchage par les gendarmes de la brigade de la Foire. 

En effet, les populations étaient déterminées à faire la fête aux mis en cause. Mais les pandores ont réussi à exfilter les adolescents incriminés.

Sur instruction du procureur de la République, les présumés homosexuels ont été déférés, ce mardi 16 août, au parquet, d'après des sources de Seneweb.

Un  célèbre ancien candidat de l'émission «Sen Petit  Gallé» diffusée sur la TFM, serait parmi les mis en cause arrêtés par la gendarmerie.


32 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (20:28 PM)
    😌😋😁
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (20:32 PM)
      "présumés" et on veut les lyncher!
      Il arrivera un moment où deux amis ne pourront plus se promener ou faire des activités!
      Au Sénégal les hommes sont tout le temps ensemble entre copains!
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (20:39 PM)
      Ne fais pas semblant de ne pas comprendre …
      Etre entre copains n'est pas obligé de dériver vers être entre copains pour pratiquer des abominations !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (21:13 PM)
      Franchement on est vraiment en retard comme s'il n'y avait pas de problèmes plus urgent à régler dans ce pays 
    Top Banner
    • Auteur

      Le Mack Fâché

      En Août, 2022 (21:23 PM)
      Oh! oh!  la métropole n'appréciera pas. Punition suivra, interdit D'Elysée, de Fr24, Rfi, desserts gruyère, Flan, Ya bon Banania, Gloria, bon lait et camenberts Normands !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (21:26 PM)
      Il n'y a pas plus urgent pour une nation que de se dresser contre la décadence morale !!! Tous ceux qui disent le contraire sont en général eux-mêmes des pervers qui désirent divertir les gens et détourner leur attention ailleurs 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2022 (20:33 PM)
    Wow !

    Pourquoi citer  "Sen Petit  Gallé" et la TFM et proteger l'anonymat du fautif ???

    Le lynchage a finalement eu lieu mais sur des "innocents" Tfm et s'en petit Gallé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Quelle Fumisterie !

      En Août, 2022 (21:15 PM)
      Comment oses-tu qualifier d'innocents des adultes irresponsables qui incitent des enfants à se focaliser sur autre chose que leur scolarité 😱 ???? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Au Cannibale De 21h23

      En Août, 2022 (21:39 PM)
      Toi en tout cas tu n'es pas sain d'esprit, tu manges de la viande humaine quotidiennement et ça ne peut pas te laisser indemne … ce que tu ignores c'est que tu parles de toi, toi-même et tes agissements à toi !
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    ??????

    En Août, 2022 (20:36 PM)
    Il faut les punir ils vont dire ceux qui les ont introduit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aythia Rek !

    En Août, 2022 (20:37 PM)
    Est-ce qu'un jour on va avoir le courage de faire l'inventaire de la contribution sociétale de cette émission perverse et inculte qu'est "Sen Petit Gallé de la Débauche " ??????

    Remémorez-vous toutes les candidates passées par cette émission abêtissante et soyez curieux de savoir ce qu'elles deviennent en 2022 : une est empêtrée dans une idiotie de sex-tape bidon ( orchestrée pour produire du buzz à mon avis), une autre a été la proie d'un vieux croûton prédateur sexuel pervers qui a détruit sa scolarité, l'a violé, l'a engrossée, a nié la paternité du bébé et l'a jeté. Une autre s'illustre désormais aux USA habillée de façon suggestive et se contorsionnant dans des photos dans des pauses lascives !!! Une autre montre ses seins pigeonnants sans autre perspective … Il n'y en a pas une qui a crée une invention qui a fait avancer le Sénégal ! Il n'y en a pas une seule qui s'est distinguée par un trophée internationale dans un domaine enviable ! Que des poseuses greffagées, abonnées aux scandales ! Rien d'autre ! Et maintenant un homosexuel ! Il ne manque plus que le tueur en série pour boucler le palmarès de cette émission perverse et pervertissante ! 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      À Djibson Le Kafir Moujrim

      En Août, 2022 (23:06 PM)
      Tu mens, tu te vautres atrocement dans l'abrutissement et dans la dessiccation spirituelle et neuropsychiatrique ! Seulement tu n'as plus les aptitudes cognitives pour te rendre compte de ton état de délabrement intérieur ! Maudit individu ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      En Août, 2022 (00:54 AM)
      En quoi cette émission TV et ce média - sans parler du propio, du groupe, des employés de cette entreprise - sont responsables de ce que leurs invités font dans leur vie privée ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (20:45 PM)
    Mécréance manifeste
    Top Banner
    Auteur

    Awa Ba

    En Août, 2022 (21:06 PM)
    Il ya des tonnes d'homosexuels femmes et hommes mariés franchement focalisez vous sur autre chose
    {comment_ads}
    • Auteur

      Homosexuels Encagoulés

      En Août, 2022 (21:20 PM)
      Awa Ba, il y'en a combien dans ta famille ??? Pourquoi tu veux qu'on n'en parle pas ? Nous ne voulons pas qu'aucune de nos sœurs soient trompées et se fassent piéger par des pervers masqués !
      khanaa toi ça ne te dérange pas ? Si ta réponse est oui alors pourquoi tu demandes que l'on passe à autre chose ??? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Femmesenegalaise

    En Août, 2022 (21:14 PM)
    Ah le sous développement ! On ne peut même plus disposer de son c...l comme on le veut! Pauvre peuple ! On croit gagner ses bonus auprès du bon Dieu en s'en prenant aux autres en oubliant que rien de ce que les autres sont n'échappe à la volonté et au contrôle du bon Dieu. Vraiment triste ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @femme Provocatrice

      En Août, 2022 (21:17 PM)
      Quand tu auras tes propres enfants tu seras libre de les disposer librement de leur c…l ! Sois cohérente jusqu'au bout en assumant les conséquences de ton laxisme morale !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (00:21 AM)
      Personne ne te parle de "propriété ", on te parle de ta "responsabilité parentale " ! Faut pas jouer avec l'intelligence des lecteurs, tu as explicitement établi un droit pour les gens à disposer de leur c…l comme bon leur semble ! Nous te disons d'appliquer ce laxisme vis-à-vis des enfants qui sont les tiens ! 
      Le fait que ces enfants aies une laxiste comme génitrice c'est cela qui prédestinera ce qu'ils feront comme choix ultérieurement …
      Que ta bouche blasphématrice cesse définitivement de mentir en accusant Dieu d'avoir "placé " des déviances chez des individus, ce sont les environnements familiaux de ces individus qui les façonnent, une mère déviante, une génitrice laxiste et perverse à la fois, une femme tordue, leur parcours, leurs traumatismes dont certains ont été victime -s dans l'enfance, le mimétisme, les connexions sociales, les influences médiatiques, les injonctions venant de divers canaux, etc 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (21:19 PM)
    Sen Petit Bordel
    {comment_ads}
    Auteur

    Moytou

    En Août, 2022 (21:23 PM)
    Ils peuvent louer un appart pour passer les fêtes. Leurs cris et musique peuvent gêner le voisinage qui les diabolise. Attention.
    Top Banner
    • Auteur

      Pas Encore Prêts??

      En Août, 2022 (21:42 PM)
      Je pense qu'aujoud'hui, nous sommes bien prêts et nous dépassons même nos formateurs il reste juste le carnaval gaypride à obelisque Roume? Manif Autorisé, bien sûr..
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2022 (21:23 PM)
    M. Éd , si vraiment tu es le fils de ton père tu n'allais pas insulter Youssou ndour car les chaussettes déchirées de Youssou ndour valent 10mill fois tes parents. Ce type a investi et il genere beaucoup d'emploi  et ce sont des gens responsables qui n'accepteront jamais manipulés par des politiciens violeurs. Si pensez que les journalistes de TFM vont faire comme ces soûlard comme Pape Ale ou Pape seck , vous vous trompez. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Talla Diop

    En Août, 2022 (21:28 PM)
    Non franchement Sénégal maintenant même avoir un meilleur ami homme est suspect. Gnaww gnortte lagnou deff. Ils voient le mal partout. Maintenant des jeunes qui louent un appartement sans aucune femmes entre eux sont maintenant forcément des homosexuels. C'est incroyable la mentalité des Sénégalais 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (21:47 PM)
      Les Sénégalais ont naturellement du flair pour détecter les pervers qui tentent de cacheter leur activités perverses sous des rencontres de camaraderie innocente alors que c'est faux !
      Si les gens les ont attaqué c'est parce qu'il y'a probablement eu des indices 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Au Calomniateur De 22h48

      En Août, 2022 (23:28 PM)
      Tu parles en mentant car tu avances des calomnies sans avoir la moindre preuve ; si ça t'enchante d'acheter ton ticket d'entrée pour l'enfer c'est ton problème … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (22:12 PM)
    C'est la teranga rek.......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (22:15 PM)
    Bakh neu dal combien de fois les sénégalais ont dit que youssou ndour sen petit galle fait partie du lobbying   de l'homosexualité 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (22:36 PM)
    Youssou ndour depuis quil est devenu le valet de macky sall en titrant du n'importe quoi dans ses journaux tous ses fans sont partis chez wally seck et sidy diop culturellement il est mort
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (22:41 PM)
    Sen petit Gallé est une usine à fabriquer des jeunes Sénégalais pervers. Je remarque les gens font semblant de ne rien voir parce que la TFM est la télé de Youssou Ndour. Quand est ce que les gens vont avoir le courage de dénoncer cette émission de merde et demander qu'elle soit arrêtée? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (23:10 PM)
      La perversité diffusée par ce méRdias a gagné beaucoup d'adultes ( ceux qui vont chaque année aux grands-bals depuis leur adolescence) , ceux-là sont inoculés, plus personne ne peut compter sur eux pour reconnaître la vérité et se battre pour la défendre face aux promoteurs de perversités … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffff

    En Août, 2022 (22:44 PM)
    ILS POUVAIENT CHOISIR LE SIEGE DE L'APR 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (23:20 PM)
    Jamra et And sam Jikko  doivent combattre l emission S'en petit Galle ou exiger une visite  chez le gynécologue avant et après pour tout participant gor ak djiguene nak. 
    Top Banner
    • Auteur

      Adolf Hitler

      En Août, 2022 (01:35 AM)
      Votre haine des homos vous rend imperméables à rout raisonnement rationnel. Des jeunes qui louent un appartement et font leurs cochonneries a l'abri des regards et d'autres citoyens se permettent de les attaquer et de les exposer. Qui fait la promotion de l'homosexualité ici? Ceux qui se cachaient pour s'envoyer en l'air ou ceux qui les ont sortis de l'appartement devant les regards de tous les enfants du quartier pour soi-disant les lyncher?
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2022 (23:24 PM)
    C'est bizarre,ils s'arrivent toujours à s'échapper du lynchage,voyons l'erreur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      L’explication

      En Août, 2022 (23:58 PM)
      Macky Sall a donné la garantie publique sur une chaîne média Française que les homosexuels n'auront jamais de problèmes avec son régime ….
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (03:16 AM)
      Les homosexuels ne devraient pas avoir de problème. Ils ont fait de tord à qui ? Aux Sénégal les fornicateurs n'ont pas de problème que je sache ? C'est quoi la différence entre homosexualité et fornication ? Oh Sénégal, ce drôle de pays ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (00:22 AM)
    L'amicale des amis intimes beninois est choquée ...

    #mamadou.humoriste............au grand théâtre de Munich le 9 septembre à 20h.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (00:34 AM)
    Y'avait pas l'actionnaire de la banque Islamique du Senegal  Alia Tarraf dans le groupe d'homosexuels? Elle est lesbienne et ne s'en cache pas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (00:54 AM)
    00h44...oh bichounette...obsédé par les teubs ça ne nourrit pas une existence....



    Guerre en Ukraine : le cargo « Razoni » a accosté dans un port de Syrie, proche allié de Moscou

    Des images satellites ont montré que le navire, dont le signal avait été perdu le 12 août, avait accosté au port de Tartous. Le « Razoni », premier navire exportant des céréales ukrainiennes depuis le début de la guerre, devait initialement arriver au Liban.

    Top Banner
    Auteur

    Ohmondieu

    En Août, 2022 (01:04 AM)
    Être homosexuels ou frapper un talibé jusqu'à la mort comme à  Joal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Truthhurts

    En Août, 2022 (01:26 AM)
    Warone nanou lène raye!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Août, 2022 (04:32 AM)
      Dites plutôt à votre Dieu de ne pas créer de futurs homos, s'il ne les aime pas. Wala il ne le savait pas quand il les créait, lui l'Omniscient ? Ou il ne pouvait pas ne pas le faire, lui l'Omnipotent ? Quelque chose cloche là. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:54 AM)
    Ce que je crains c'est qu'on s'attaque parfois à des innocents.

    Ça me rappelle la fin du roman de Mohamed Mbougar Sarr "De purs hommes" où il nous rapporte le lynchage du jotalikat de l'imam (qui a trouvé la mort d'ailleurs) et du collègue du narrateur qui conseillait à ce dernier faire très attention par rapport à ses positions (tolérantes) sur l'homosexualité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tomba

    En Août, 2022 (06:44 AM)
    Bande de sauvages, nous sommes aux 21* siècle. Comment lyncher un être vivant ? actes contre-nature : drôle de concept...
    Top Banner
    Auteur

    Sanjoxo

    En Août, 2022 (08:54 AM)
    Ce déferlement de haine meurtrière est très inquiétant. Que ceux qui détestent les homos éduquent leurs enfants en croisant les doigts pour que les intincts naturels ne s'en mêlent.

    Aucune tolérance pour les corrompus au pouvoir, que ce pouvoir soit politique, économique ou religieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:54 AM)
    la pederasti est né en afrique
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Août, 2022 (14:55 PM)
    Aux jeunes de mon pays!

    Formez-vous,éduquez-vous,

    Competissez pour acquérir la compétence 

    Mettez en avant votre cerveau a former 

    Quand vous serez adulte,vous aurez la compétence et l expertise requises pour créer votre entreprise,pour occuper des fonctions dans ce pays,et subvenir à vos besoins et ceux de vos proches.

    Mais si vous mettez en avant vos attributs sexuels en lieu et place de votre cerveau,alors vous serez les spectateurs de ceux qui feront le monde de demain.

    Ne tombez pas dans ce piégé 

    Ce piége tendu par LEAUTRES 

    Ceux qui veulent nous imposer chez nous leurs valeurs et convictions ,mais qui refusent que les leurs soient remises en cause.

    En la jeunesse de mon pays,je crois!

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Août, 2022 (15:22 PM)
    Il faudrait protéger notre jeunesse. Souvent ils sont victimes car des homosexuels leur font miroiter des rêves pour les détourner !Un Senegalais ne choisit jamais l'homosexualité de gré !!! Sauf cas rares !
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (16:47 PM)
    Trop d'amalgames. Des énergumènes sont capables de charger des jeunes qui pourraient être mus que par un désir de s'amuser entre amis, faire une nuit blanche ou juste rigoler entre potes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Août, 2022 (09:25 AM)
    Pourquoi les gens n'ont pas lynché ce Mbacke et sa famille. 

    Tout au contraire il a été défendu par ces soi-disants souteneurs au moment où il l'avait avoué .

    Tant qu'il y a ces hypocrisies on arrivera jamais à combattre ce fléau. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Août, 2022 (10:17 AM)
    C'est la pauvreté et le sous développement qui entraînent cette barbarie. Seul Dieu est jugé, mais ils ont trop faim de ventre et d'esprit pour le comprendre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email