Vendredi 14 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l'État : Les détails de l’audition de Bah Diakhaté

Single Post
Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l'État : Les détails de l’audition de Bah Diakhaté
Suite à son audition, Bah Diakhaté  a été placé en position de garde à vue à la Division des Investigations Criminelles (Dic). Selon les informations de Seneweb, il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l’état.

Lors de son interrogatoire, les policiers- enquêteurs l’ont confondu avec deux vidéos. L’une date de l’année 2022 et l’autre est le live qu’il a tenu hier, sur sa chaîne YouTube. Après avoir visionné les vidéos, sous l’assistance de ses conseils, Bah Diakhaté a assumé ses propos.

Sur la vidéo de 2022, il avait soutenu que Bassirou Diomaye Faye a vendu un terrain à Cheikh Diba. Il a déclaré que la vidéo a été republiée, avant-hier par des personnes mal intentionnées. Mais, il a dit aux policiers que ses propos sont avérés, remettant des documents sur les tables des enquêteurs. Sur ce point, il a contesté le délit d’offense au chef de l’état. Il s’est défendu, précisant que Bassirou Diomaye Faye n’était pas président de la République à l’époque.

Sur l’homosexualité, Ousmane Sonko et Colonel Abdourabim Kébé

Sur la deuxième vidéo dans lequelle il s’attaque au Premier Ministre Ousmane Sonko, Bah a repris le propos de Jean Luc Mélenchon, disant qu’il défend la cause des Lgbt. Il a soutenu qu'en invitant Mélenchon, Ousmane Sonko défend lui-aussi la cause Lgbt.

Et sur le colonel Abouramhim Kébé, Bah Diakhaté a aussi reconnu ses propos. Il a affirmé que celui-ci "a fait l’objet de 45 jours d’arrêt de rigueur pour une histoire de mœurs avec des hommes". Selon les informations de Seneweb, Bah Diakhaté sera présenté dans les prochaines heures devant le procureur de la République près du tribunal de Dakar qui a demandé son arrestation.


52 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (09:13 AM)
    Pffff c'est quoi cette foutaise là encore.... Au lieu de s'opposer dignement ces poltrons de APR /BENNO nous font perdre notre temps dans des wakhou domerames... Athia rek ba rapports yi dioli... 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:06 AM)
      Il fallait arrêter Jean-Luc Mélenchon pour apologie àl'homosexualité.  Et ne plus nous tympaniser pour ces histoires de lanceurs d'alertes. Bah DIAKHATE n'a fait que reprendre des infos sur la toile. Libérez Bah DIAKHATE ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:18 AM)
      Pastef doit effectivement mettre fin ou prendre ses distances avec la Secte Saga Mouye Dokh qui insulte nommément les chefs religieux au nom de Sonko contre certainement son gré. D’où la violence inouïe des injures contre ce même Sonko. Que les responsables de la Com de Pastef se démarquent de la Secte Saga Mouy Dokh. Et que les arrestations ne concernent pas seulement Bah Diakhaté mais aussi les membres de la Secte Saga Mouy Dokh qui au nom de Pastef ont nommément insulté les autorités religieuses, politiques, journalistiques, culturelles et coutumières du Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Morpheus

      il y a 3 semaines (10:23 AM)
      Les valets du monarque de Marrakech ont activité leurs influenceurs pour mener leur combat contre le régie par procuration.
      Amadou BA , FarBANK and co doivent comprendre que cette méthode n'aura aucun effet. Ils l'ont utilisé et ils ont perdu face au PASTEF.
      Que chacun s'assume davat le procureur.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:23 AM)
      Ce que Bass a dit dans son Live est très grave concernant le PM et l'un de ses meilleurs amis Ndiaga Seck. Et cet article fait l'impasse dessus. Ces propos sont inexcusables et méritent d'être sanctionnés. Mais en même temps, la cellule Saga Mouy Dokh de Pastef qui insulte les chefs religieux doit être convoquée à la Dic.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:24 AM)
      combien ce cancre a été payé pour distraire le peuple? les rapports vont continuer de sortir les voleurs seront en taule avec toi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:26 AM)
      Saga Mouy Dokh li takh gnom ken dou len arrêter? Soyons justes. Gneup si biir ba gneup si biti. Pas de saga am ndeye ak saga amoul ndeye.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:47 AM)
      Retour de bâton. Dem len deg lou lii Wa saga mouy dokh di wakh khalifa you tedd yi. Akh baakhoul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:49 AM)
      Essaka sakh cette immondice n'est pas le fils de Moustapha Diakhaté conçu par un de ses moment de crise éthylique ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:54 AM)
      Sur les moeurs je condamne les propos extrêmement regrettables de Bah Diakhaté sur le PM.
       
      Mais sur la uqestion foncière ce qu'il dit mérite d'être écouté. Il est vrai que ni le PR ni le PM ne peuvent apporter la moindre preuve qu'ils ont acheté leurs maisons de Cité Keur Gorgui et Mermoz.
       
      Ces maisons leur ont été attribuées sur la base du fonctionnement des régies financières qui enrichissent sur le dos du contribuable les fonctionnaires des Impôts domaines et de la douane.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:59 AM)
      Qu'attendent ils pour commencer a faire la lumiere sur les 94 milliards et de prodac? Ca commence a prendre du temps? Etaient ce des mensonges? Est ce que tous ces jeunes sont mort pour rien (pour elire sonko et diomaye)?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:03 AM)
      Souhaitons au chef de l'Etat et à son PM de réussir. Mais qu'ils prennent au sérieux l'assainissment des moeurs politiques, la protection contre les dénonciations calomnieuses, la gouvernance du net, la lutte contre la vie chère, le financement des dara.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:19 AM)
      Sou nou Khalifa you baakh yi ken dou gnom. Ndakh fii ay domou lolou wakh nagne len fii lou nek gnou ni patt. Bayi len ak yala té khame ni yala di na len daure daure you metti. Dic bou yala rek moo waur. Yag fi te werr. Yenay gorr deug.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:28 AM)
      Pastef, vous êtes un groupuscule d'imbéciles qui oublient trop vite tout ce que vous aviez dit combattre sous le régime de Macky Sall : homosexualité, instrumentalisation de la justice, offense au chef de l'etat et j'en passe 
      Vous êtes pathétiques!
      Vous avez vraiment la mémoire courte.
      Quans les insulteurs publics arrivent au pouvoir ce ce que cela donne.
      Ousmane Sonko qui a passé sa vie a insulter et inciter a la violence peut, aujourd'hui accuser quelqu'un d'offense.
      Vous avez créé un nouveau type d'opposant basé sur la casse, les insultes et la violence et c'est votre tour de goûter a cette sauce.
      Bande de cons!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:32 AM)
      Colonel Kébé gen yap. Lii mou wakh si Ndiaga Seck gnémé woo len diarat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorcc

      il y a 3 semaines (11:43 AM)
      Il parait qu'une plainte l'attendait depuis tres logntemps du colonel kebe. Sachant qu'elle serait diligentée, il a politisé l'affaire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:53 AM)
      "Dans ce projet, j'ai dépensé pus d'1 million de dollars pour l'achat de cocktails Molotof. Des jeunes ont perdu la vie à cause de mes proches. J'ai brisé des couples" Déclarations de Ousmane Tounkara à la Une du Quotidien Le Public. Un aveu public de complicité d'homicides volontaires d'u membre de Pastef!!!!
      Way way après cet aveu d'un Membre Eminent de la Secte Saga Mouy Dokh de Pastef, on attend les autorités, le procureur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:37 PM)
      Il y a certaines videos qui date avant l'amnistie. Si on doit l'arreter à cause des videos qui datent avant l'amnistie, c'est donc de la vengeance pure et dure.
      Mais ce sont ses propos sur l'homosexualité du colonel KEBE, jetais militaire et tout le monde disait que le colonel KEBE etait un homosexuel et il demandait que les militaires le baisent. BAHDIAKHATE vient de confirmer ça par un rapport de l'arméé
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (09:14 AM)
    Mêmes chefs d'inculpation que sous Macky ou est la rupture ?Normal tant qu'on aura pas changé le système en profondeur ce sont les méthodes dictatoriales sous Macky qui vont continuer 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:28 AM)
      Saga am ndeye ak saga amoul ndeye. Bah Diakhaté sakh mom saga woul da fa indi ay faits dioukhé ay tour. Waya wa saga mouye dokh gnom khalifa yi la nouye toud bé paré di wakh lou ken doul nétalli ndakh gnaaw. Waw gnom ken dou wakh si gnom?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:56 AM)
      Bah Diakhaté a dit que les autorités vont reculer sur le foncier parce que gnom sen bop keurs yi gni deuk si pathioo lane ko amè. Dieundou gnou ko.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (18:40 PM)
      gni koy défendre, Reprenez ses paroles et mettez votre père à la place de Sonko
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:02 AM)
      Personne ne mettra son père à la place de Sonko car nos pères n'ont pas invité Melenchon venir faire la promotion de l'homosexualité à l'UCAD. Nos pères ne tolèrent pas l'homosexualité mais trouvent plutôt que c'est répugnant. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:54 PM)
      Il a dit et a donné des réponses claires aux questions Justice deg lagnou beug naniou xol limou wax amna foumou ko tek
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    il y a 3 semaines (09:15 AM)
    Que ce kocc barma soit identifié et convoqué devant le procureur ,tu n as aucun respect ,aucun courage,tu es juste un lâche.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:19 AM)
    Quand je l'ai entendu hier dire qu'il ne va pas répondre aux enquêteurs, mes pensées ont subitement allé sur les paroles de mon défunt oncle, qui était commissaire a la police centrale et qui me disait que dans la police, ils ont des chambres et quand ils te font entrer là-bas pour te poser des questions. Tu allés répondre jusqu'à répondre des questions qu'on t'a pas demandé 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:37 PM)
      Et il n'a t'as laissé que ça comme souvenir ton oncle? l'existence de chambres à tortures? Triste  , désolant  et pathétique !!!!
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Verite

    il y a 3 semaines (09:21 AM)
    Nos dirigeants sont faibles devant les.europerns, aucun homme d'état africain n'ose partir dans une assemblée d'un pays européen et demander pourquoi vs legalisez l'homosexualité 
    Top Banner
    Auteur

    Ibrahima

    il y a 3 semaines (09:21 AM)
    Il est courageux et pertinent ce Bah Diakhaté dans ses propos.

    En plus il détient au moins des preuves solides pas comme le menteur de 94 milliards et de Prodac.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    il y a 3 semaines (09:21 AM)
    Au suivant.....

    La nouvelle opposition il faut sortir manifester way si vous êtes garçons.

    Les grenades lacrymogènes, les chars et les liff que vous aviez acheté en quantité sont bien gardés. 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:24 AM)
    Je suis BAH DIAKHATE. Il ne faut pas lassir instaurer la dictature dans ce pays. Atteinte à la liberté d'expression aussi grave n'a jamais eu lieu dans ce pays. A leur temps il n'y a pas ce qu'ils n'ont pas traité les dignitaires de ce pays mêmes les chefs religieux et coutumiers n'ont pas été épargnés. Il ne faut pas qu'on oublie celà c'est hiers seulement. Libérez libérez libérez libérez libérez libérez BAH DIAKHATE 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bou

      il y a 3 semaines (10:08 AM)
      Ah bon tu es BAH DIAKHATE donc fais une video et tu repetes les meme propos  tu subira le meme sort  .merde 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    il y a 3 semaines (09:26 AM)
    Franchement on en a marre de ce bavardage qui n a aucun sens , Ousmane sonko a été clair.lle président Sall travaille actuellement pour un gouvernement dont le premier ministre assume son homosexualité et alors .le Sénégal est plein d homosexuels,de prostituées et ceci dans toutes les communautés,en France la prostitution est interdite mais légalisée au Sénégal,il faut juste informer et éduquer les jeunes et surveiller les programmes de télévision.que dieu veille sur le Sénégal 
    Top Banner
    Auteur

    Marley Bob

    il y a 3 semaines (09:26 AM)
    Voilà pourquoi un opposant comme Sonko devrait respecter les Institutions ! Effet Boomerang ! De la tolérance pour etre cohérent Mr Sonko. Qu'est ce que vous n'avez pas fait au Sénégal qui mériterait l'Enfer devant Dieu?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lea

    il y a 3 semaines (09:29 AM)
     Bien fait  por toi. Sonko dou séneu morom
    {comment_ads}
    Auteur

    Modoumodou

    il y a 3 semaines (09:34 AM)
    Merci la DIC. J'ais dit que Diomaye doit sortir la cravache par ce que ces moustiques commencent en a faire trop. On voit même des sois disant journalistes dirent des choses qu'il n'osaient jamais dire sur le régime de Macky prcq'il voit Diomaye cme 1 homme faible. Mbergou lui il tuait et torturait et ces journalistes cme Majambal n'ont jamais dénoncé. Maintenant que les vrais hommes répètent ce qu'a dit ce Bah Diaxatou et ils verront. 🔨🔨🔨🔨🔨
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Voilà

    il y a 3 semaines (09:38 AM)
    Et voilà  que ça recommence  !

    We want Peace  !
    Top Banner
    Auteur

    Sheut

    il y a 3 semaines (09:39 AM)
    Quand macky Sall a invité Obama qui défend la cause lgbt aussi on a parle pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Antigorjigen

    il y a 3 semaines (09:41 AM)
    BAH, merci pour la constance, fi ragal amoufi
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    il y a 3 semaines (09:41 AM)
    Bon courage Ba 

    tes chroniques vont nous manquer
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:41 AM)
    Il affirme detenir des preuves alors pourqoi veut-il se cacher derriere la loi d amnestie ?.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:56 AM)
    tu voles des milliards les gens meurent de faim aprés vous faites tout pour vous faire arrter

    les sénégalais se sont reveillé, journalistes aimez ce pays vraiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Hahaha

    il y a 3 semaines (10:01 AM)
    Alors pour l'offense aux 2 chefs de l'Etat il faut tout de suite retirer. C'est ce que les deux on fait pour arriver là où ils sont aujourd'hui 🤣🤣🤣🤣. C'est drôle quand même.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahima Dia

    il y a 3 semaines (10:04 AM)
    Jai ecoute un intervew de feu roi assane 2  le journalise lui demande. Serai vous pret a inviter jean marie lepen 

    il as repondu pour le simple plaisir surment non  mais si ca peut aporter quelque chose au maroc. Ou de lui faire change ses idee cest possible 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    il y a 3 semaines (10:05 AM)
    Sonko n'est pas propre comme vous le croyez

    1. Dans une émission jakarlo Diop s'y avoue que sonko lui avait remis 50 parcelles pour qu'il les revend. As t il démenti?

    2. Il a reçu  le défenseur des pd ,pas vrai?

    3. Il a menti aux sénégalais sur le projet.

    4. A t il diminué les prix

    5. Comment le Sénégal peut il tombé si bas en nommant comme premier ministre une personne mêlée dans une affaire de mœurs?

    6. Colonel kebe est un pd et il est nommé parmi les 5 vice président de pastef

    7. Des son élection il a reçu un puissant pd à ziguinchor 

    8.sonko radié depuis 2014 et il roule sur de l'or. Qu'en déduisez vous?

    Dans un pays normal, c'est lui-même qui rendrait sa démission. 

    Il ne pèse plus rien. Il suffit de consulter la VAR
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:06 AM)
    Donc le gars a donné les preuves de tout ce qu'il a dit et vous appelez diffusion de fausses nouvelles?
    {comment_ads}
    Auteur

    Yolom

    il y a 3 semaines (10:07 AM)
    Démasquer un défenseur de tote n'est pas un délit . O.S bayil doul. Demain tu nous orgoniseras ou TOLERERAS une Gay pride n'est ce pas . Les masques tombent. Wait and see. Sa thiaya forokhna dé.  "Est ce que les "fatou Seck" vont sortir et déposer des plaintes.
    {comment_ads}
    Auteur

    100 Commentaires

    il y a 3 semaines (10:10 AM)
    Soutien total à Bah Diakhaté.

    Au nom de la liberté d'expression et de s'opposer 

    C'est la fin de la période de grâce 

    C'est une erreur que de l'arrêter 

    C'est contre productif

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:22 AM)
      parfaitement d'accord avec vous car ceux qui dirrigent actuellement ce pays on fait pire que lui et en plus il a ces preuves.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:12 AM)
    Qu'est ce que Oumane Sonko n'a pas dit des institutions de notre pays : procureurs, PR, juges, généraux de l'armée; ministres? Macky s'est montré trop tolérant vis à vis de cet homme. Voilà que lui il commence à faire embastiller. Et ce n'est que le début
    Top Banner
    Auteur

    France Dégage

    il y a 3 semaines (10:12 AM)
    Pakettass rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Gunlan

    il y a 3 semaines (10:20 AM)
    N'importe quoi. Libérer BAh DIAKHATE. L'intimidation e passera pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bass

    il y a 3 semaines (10:21 AM)
    libérer bass diakhaté, ceux qui dirrigent ce pays on fait pire avant d'accéder au pouvoir. Au moins lui il montre des preuves et des dates sur ceux qu'ils avancent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Toléré

    il y a 3 semaines (10:22 AM)
    Lui au moins est allé répondre de ses dires. Suivez mon regard. Offense au chef de l'etat. depuis quand? Pourquoi cette confusion . Il me semble que c'est Diomaye qui est chef de l'état et il n'a pas été cité. Que ceux qui sont cités sortent du bois avec leur tee shirt arc en ciel ba Kham si au sénégal dagnou tolèré . 
    Top Banner
    Auteur

    Bour Sine

    il y a 3 semaines (10:23 AM)
    La presse de Macky Sall, est entrain de se victimiser de la ridiculite, le mal continurea pour eux, le peuple integre est derriere le nouveau regime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal

    il y a 3 semaines (10:26 AM)
    Articles 254 et 255 du code pénal du senegal. Il risque jusqu'à 2 ans de prison ferme.
    {comment_ads}
    Auteur

    100 Commentaires

    il y a 3 semaines (10:28 AM)
    C'est quoi le projet?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:31 AM)
    Dommage pour l éducation des enfants des mauvais propos sont devenus  comme Thiaff khana daguen rouss sen donn Anna kerssa vraiment il est temps de sauver ce pays le seul en Afrique ou l on insulte 
    Top Banner
    Auteur

    En Bas La Dictature

    il y a 3 semaines (10:39 AM)
    Ces muther fuck enquêteurs n'ont pas honte d'arrêter un opposant pour atteinte a Ousmane sonko alors on sait tous qu il est le plus grand insulteur de l'histoire du Sénégal 

    Libérez Bah Diakhate 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:50 AM)
    Dommage pour l éducation des enfants des mauvais propos sont devenus  comme Thiaff khana daguen rouss sen donn Anna kerssa vraiment il est temps de sauver ce pays le seul en Afrique ou l on insulte 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Ordinaire

    il y a 3 semaines (10:52 AM)
    Il faut mettre hors d'état de nuire tous ces mercenaires médiatiques. C'est inacceptable de s'acharner impunément de la sorte sur d'honnetes citoyens. Meme si c'était un sénégalais lamda, le gars devait être arreté. Je me demande ce qu'attend le colonel kébé pour porter plainte. Sonko, incarnant le pouvoir actuel, ne va se rabaisser à ce niveau mais le colonel Oui. Il s'agit d'une atteinte à sa dignité. Meme s'il était homo, c'est sa vie privée. Dés l'instant qu'il le vit en privé, on s'en fout. Il y a plein de déviants (homo, prostituées, drogués, trafiquants de drogues etc..) qui vivent leur vie en cachette. Seuls les ignorants condamnent les propos de Sonko concernant la tolérance de l'homosexualité au Sénégal alors que culturellement c'est la triste réalité. Traditionnellement ils participaient meme à l'animation ou cuisinaient pendant des cérémonies. Il faut préciser qu'il s'agit de l'homosexualité masculine et cela concerne en général les "hermaphrodites". C'est cette forme d'homosexualité dont parle Sonko et qui est cachée dans les familles, tolérée. J'ai lu plein d'études qui en parlent et ces homos représentent une minorité. Cependant, il faudra rejetter et combattre avec tout notre énergie le mouvement LGBT qui veut généraliser et éteindre cette pratique aux femmes et aux jeunes hommes hétéros à travers des campagnes de promo. Il s'agit d'un mouvement très dangereux pour la préservation de nos traditions culturelles et sociales. Il s'agit d'une nouvelle arme de domination de culturelle, économique et politique developpée par l'occident. Ils veulent maintenant leur hégémonie civilisationnelle dans le monde. 

    Donc, inutile de s'acharner sur M. Sonko. Qu'on le veuille ou non, il est devenu une institution à respecter si la justice doit faire son travail. Tous ces types de personnes qui ont failli mettre au chaos le pays à cause de leurs interventions médiatiques doivent être censurées. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Si Bah

    il y a 3 semaines (11:05 AM)
    Pensant que être activiste pourra te conduire au palais une grosse erreur et bourde certainement il y a des mal intentionnés qui sont derrière toi et qui veulent noyer le poisson, peine perdue on va les tous entendre puis les mettre au gnouf ces bandits de voleurs. SONKO et Diomaye vont rester dans le cœur des bons citoyens. 
    Top Banner
    Auteur

    Jambaar

    il y a 3 semaines (11:07 AM)
    Ah libérez B Diakhate Waay et dites aussi à notre PM Sonko d'arrêter de fréquenter les homosexuels !
    {comment_ads}
    Auteur

    Pecosse68

    il y a 3 semaines (11:18 AM)
    Ainsi va le senegal !!!!

    Il a parfaitement raison, ou est le probleme ...... ?????

    Nést ce pas ces genre d'arrestations que vous combatiez ..... au mon Dieu, le senegal est foutu

    Decidement, le senegal devient un pays de dictature. Ce que SOONKOLAIT a dit a Macky Sall ici devant le monde entier est pire ..... ET puis offense au Premier Ministre ca n'existe pas dans le code penal senegalais.... Vrais dictature !!!! Laissez Mr Bah way et faites en sorte d'accomplir vos promesses c'est mieux que ces enfantillages....
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:27 AM)
    bah tu risque d pourrir en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Dada

    il y a 3 semaines (11:32 AM)
    Liberez BA Diahaté, il n'a rien dit d'extraordinaire, ce duo est mal en point, il ne sait pas là ou va, réalité du pouvoir leur dépasse.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:32 AM)
    Lui mom il a des preuves 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salam

    il y a 3 semaines (11:36 AM)
    Tekki woul dara. Ter dou référence pour nos enfants. Djikko ak borome pakh ter O.S daffa name défenter nak il faut que mou créer situation yoyou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoor Dieng

    il y a 3 semaines (11:44 AM)
    Une vidéo qui date de 2022 lorsque Diomaye ne rêvait même pas de devenir président de la république,  et on veut nous parler d'offense au chef de l'état? Diffusion de fausses nouvelles alors qu'il a fourni les preuves de ces dires et que le colonel Kebe a bel et bien été épinglé pour de tels faits. Est-ce que réellement on ne le poursuivrai pas pour ce qu'il a dit sur Ousmane Sonko, rappel que le crime d'offense au premier ministre n'existe pas. Cette arrestation est une grave atteinte à la liberté d'expression,  on cherche à intimider des gens alors qu'il y a pas si longtemps on nous avez promis la rupture. Si vous avez ne serait-ce qu'un peu d'honnêteté intellectuelle vous reconnaîtrez que ce dossier sur Bah Diakhaté. Si vous vous réjouissez de cette arrestation sachez que lorsqu'ils en auront fini avec leurs opposants ,vous serez les prochains sur la liste. Il fallait s'y attendre avec des gens qui pour référence des régimes putschistes et qui ont accéder au pouvoir par le mensonge, la violence et l'intimidation. Le Sénégal risque de vivre des heures très sombres...
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Dakarois

    il y a 3 semaines (11:45 AM)
    Sonko a dit et fait pire sans jamais apporter de preuves. Sa méthode de conquête du pouvoir a été des plus dégueulasse et des plus meurtrière de l'histoire politique de ce pays. Personne ne nous privera de notre liberté d'expression et certainement pas un apprenti dictateur amateur de salon de massage.
    Top Banner
    Auteur

    Mame Reese

    il y a 3 semaines (11:47 AM)
    Ki il faut que mou dem Reubeuss chambre 9. Paketaass rek. Au suivant!  

    Où est l'imam?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:50 AM)
    Quand on te dit que l'offense au premier ministre n'existe pas, tu laves ta honte avec l'offense au chef de l'Etat .. mais sur quoi au juste? " sur son patrimoine immobilie" mort de rireeee. Au Sénégal,  le ridicule ne tue pas. Mais où va-t-on avec ces clowns au pouvoir lol
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:05 PM)
    Il faut sortir la cravache 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 3 semaines (12:13 PM)
    Xeme encore censuré, comme depuis 2012, par ce site de soutien du satanisme de Macky Sall et de ses idiots utiles.
    Top Banner
    Auteur

    Boeing 777

    il y a 3 semaines (12:26 PM)
    De « fortes turbulences » sur un vol de Singapore Airlines en provenance de Londres font un mort et plusieurs blessés

    « Nous pouvons confirmer qu’il y a des blessés et un mort à bord du Boeing 777-300ER. Il y avait au total 211 passagers et 18 membres d’équipage à bord », a déclaré mardi la compagnie aérienne.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:59 PM)
    nous accepterons qu'un homosexuel epouse une homosexuelle.

    il pourra meme en epouser 2 ou 4. ce qui est n'est pas reconnu en france.

    nous sommes un pays tres en avance.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:37 PM)
    Des bêtises quoi ! Franchement, libérez ce monsieur là...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email