Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Rufisque : Un présumé violeur accuse une fillette d'avoir caressé ses parties intimes

Single Post
Rufisque : Un présumé violeur accuse une fillette d'avoir caressé ses parties intimes
Le quartier Sant Yalla de Rufisque est le théâtre d'une rocambolesque affaire de viol impliquant l'ébéniste M. Ngom et A. M., une élève de 12 ans. Le présumé violeur a été arrêté. Il a reconnu avoir seulement flirté et caressé les parties intimes d'A. M. Mais accablé par le rapport médical, le bonhomme a été déféré vendredi dernier. Détails !

Envoyée à la boutique par sa mère pour une commission, A. M., âgée de 12 ans, aurait été interceptée vers 23 h par son voisin de quartier M. Ngom. Cet ébéniste de profession l'aurait conduite de force dans un bâtiment inachevé pour l'abuser sexuellement, d'après le récit d'A. M.

L'affaire s'est répandue dans le quartier Sant Yalla de Rufisque comme une traînée de poudre, lorsque la victime est rentrée à son domicile familial. 

En effet, la dame F. S. a constaté un comportement bizarre chez sa fillette. Interpellée par sa maman, cette élève en classe de CM1 a pris son courage à deux mains pour vider son sac. La victime a déclaré que le  M. Ngom l'a conduite dans un bâtiment inachevé avant de la doigter.

Ne pouvant pas supporter cette agression sexuelle commise sur sa fille, la dame s'est rendue au commissariat central de Rufisque pour déposer une plainte contre M. Ngom. Assistée de sa maman, la mineure de 12 ans a raconté dans les moindres détails le film de son sale quart d’heure passé entre les mains du menuisier.

Ce que révèle le certificat médical

Dans un souci de tirer cette affaire au clair, le chef de la police judiciaire  a réquisitionné les services d'un chef établissement sanitaire. Après examens, le gynécologue a confirmé que la fillette a subi une agression sexuelle qui a abouti à la perte de son hymen. "Déchirures hyménéales il y a 9 heures [...]", selon le certificat médical lu par Seneweb.

Munis de toutes ces informations, les limiers,  ont procédé à l'interpellation du mis en cause.

Le présumé violeur accuse  la fillette d'avoir caressé son sexe

M. Ngom a nié partiellement les faits. Selon lui, il n'a jamais conduit de force A. M. dans un bâtiment inachevé. "Elle m'avait demandé de l'accompagner à la boutique. Nous avons commencé à flirter chemin faisant. Subitement, elle a introduit sa main dans mon pantalon pour caresser mon sexe. J'ai fait de même en la doigtant", avoue-t-il lors de son interrogatoire.

M. Ngom déféré au parquet de Dakar

Au terme de l'enquête, M. Ngom, âgé de 21 ans, a été présenté, selon des sources de Seneweb proches du parquet, au procureur vendredi dernier pour viol sur une mineure de 12 ans.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (15:29 PM)
    C'est un complot.

    Resistance YEWI
    Top Banner
    • Auteur

      En Mars, 2023 (16:01 PM)
      si c'était ta maman qu'on avait doigté tu n'aurait pas trouvé ça drôle. 
      Il faut respecter les gens.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (15:31 PM)
    Il faut acheter ta carte PASTEF M. Ngom

    L'avocat Branco arrive pour te defendre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:34 PM)
    Encore un révolutionnaire qui a mal au dos....en prime une grosse paresseuse qui envoie une gamine en pleine nuit à l'extérieur...c'est une normande ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (21:21 PM)
    il faut crier au complot ,appeler au mortal combat et t'entourer de 15 avocats ,c'est comme celà que le roi des violeurs se défend
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (00:09 AM)
    Nitt boy wakh del loula lerr senegal legui lakh dom doorr dom mofi am khalè bou ndaw 12ans di setti goorr chaque jour khalè bou djiguene bi dadane dem si gallè khalè bou goor bi ba jour bagniy arrêté boy bi guel bi dem gualè copain bi lou amoul sèddè bakhoul  journaliste yi dèlène wakh lou kène woorr fénn bakhoul
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email