Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SUITE A L’EXPULSION MANQUEE D’UNE FAMILLE : Cinq policiers blessés à Kaolack

Single Post
SUITE A L’EXPULSION MANQUEE D’UNE FAMILLE : Cinq policiers blessés à Kaolack
NETTALI.NET- Après les sanglants événements de Kédougou, la violence refait surface à Kaolack. Des policiers du commissariat centrale de Kaolack voulant appliquer une décision de justice se sont vu opposer une résistance farouche par la famille qu’ils étaient censés expulser.

L’expulsion de la famille Sidibé domiciliée au quartier Léona à Kaolack a viré au vinaigre. Voulant empêcher les forces de l’ordre d’appliquer une décision de justice, la famille a répliqué à coup de hache. Selon des sources médicales interrogées par le correspondant de la radio télévision Walfadjri, sept personnes dont cinq policiers ont été blessées lors de ces affrontements. A en croire Walf Tv, les policiers ont finalement pris la poudre d’escampette laissant armes et bagages sur les lieux.

Cette expulsion serait causée par l’hypothèque de la maison par le défunt chef de famille qui avait contracté une dette de cinq millions dans une banque locale. Un immigré, neveu du défunt, a proposé d’éponger la dette mais à condition d’être le nouveau propriétaire de la maison. C’est donc accompagné d’un huissier que les policiers ont voulu expulser la famille récalcitrante.

Des arrestations devraient sans doute suivre car dans cette affaire il y a non seulement eu outrage à agents dans l’exercice de ses fonctions, mais également usage d’armes blanches contre des forces de l’ordre. Affaire à suivre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email