Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tenue treillis : les forces de l’ordre déshabillent le batteur de Carlou D en plein concert

Single Post
Tenue treillis : les forces de l’ordre déshabillent le batteur de Carlou D en plein concert
Les forces de l’ordre ont fait descendre au milieu de sa prestation Pape Laye le batteur de l’artiste Carlou D, en plein concert mercredi dernier au Cices, pour le sommer de se défaire de la tenue treillis qu’il portait. «Les forces de l’ordre ont exagéré avant-hier. 
 
Nous étions en train de jouer notre dernier son quand des flics ont fait le tour du podium et ont signalé à mes accompagnants qu’ils voulaient que le batteur descende du podium, parce qu’il était en treillis. Celui qui nous confectionne les tenues, Papino, a alors demandé aux forces de l’ordre de l’amener parce qu’il avait la responsabilité des tenues», explique le chanteur Carlou D qui précise qu’il n’a pas boudé la manifestation.« Les forces de l’ordre n’ont rien voulu entendre et ont décidé de monter sur le podium, ce qui n’est pas normal. 
 
Même s’ils ne nous respectent pas, qu’ils respectent les Sénégalais, parce que c’était en direct à la télévision », soutient le meilleur artiste de l’année 2009. Arrivé à la gendarmerie de la Foire, le commandant a voulu rectifier le tir. « Le commandant nous a dit que ses éléments n’avaient pas le droit de monter sur le podium, encore moins de faire descendre un artiste », déclare M. Loucard. « Si nous portons des treillis, ce n’est pas par manque de respect à ce corps, mais c’est une fierté pour nous », a soutenu le chanteur musicien.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email