Calendar icon
Monday 08 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Touba Boustane (Linguère) : Une mère de famille de 65 ans donne un coup de bâton mortel à l’épouse de son frère

Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) seneweb.com

image

Le village mouride de Touba Boustane situé dans la commune de Déaly sur la route Touba-Dahra dans le département de Linguère est éclaboussé par une affaire de meurtre perpétré par la dame Mame Bousso Marone âgée de 65 ans, sur l’épouse  de son frère Aissatou Diouf (42 ans). 
Le drame a eu lieu le vendredi 14 mai dernier vers 20 heures. Tout est parti d’une tontine que lui réclamait la victime. Etant donné que les deux femmes se regardaient toujours en chiens de faïence, une dispute a vite  éclaté entre elles. 
Selon une source de Seneweb proche du dossier, la présumée meurtrière lui a donné un violent coup de bâton à la tête  et cette dernière s’est écroulée sur le sol. Grièvement  blessée, Aissatou Diouf a été évacuée d’urgence à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba où elle a finalement succombé à ses blessures. Aux dernières nouvelles, la défunte a été inhumée ce dimanche vers 11 heures au cimetière Bakhiya de Touba et la supposée meurtrière est placée en  garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Dahra en attendant son déferrement prévu ce mardi 18 mai au parquet de Louga.
  
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) seneweb.com | Publié le: dimanche 16 mai 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion