Mercredi 09 Octobre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic d’ecstasy: La BR de Keur Massar fait tomber 3 dealers

Single Post
Trafic d’ecstasy: La BR de Keur Massar fait tomber 3 dealers
La Brigade de Recherches (BR) de la compagnie de Gendarmerie de Keur Massar vient de réussir une nouvelle prouesse après la saisie record de 3 milliards francs cfa en billets noirs. Selon des sources de Seneweb proches du parquet, les hommes du Major Abdou Aziz Kandji ont démantelé un réseau de trafic de drogue dure avec l'arrestation de trois dealers en possession de 200 pièces d'ecstasy. Détails !

Un nouveau coup dur dans le milieu interlope qui porte encore la signature des éléments de la brigade de recherches de Keur Massar. Les gendarmes de cette unité d’élite de la compagnie du 46e département du Sénégal ont réussi à infiltrer un réseau s'activant dans le trafic de drogue dure.

Comment la mafia a été démantelée

Ayant reçu un renseignement faisant référence aux agissements de cette mafia commandée par le dealer B.Mbaye, le Major Abdou Aziz Kandji a actionné ses hommes pour mission d'investigation et d'infiltration.

Un pandore est entré en contact avec le cerveau de la bande pour exprimer son désir d'acheter de la drogue dure (volet). Ne se doutant de rien, B.Mbaye a envoyé l'un de ses compères à l'unité 5 des Parcelles-Assainies de Keur Massar pour les besoins du marchandage.

L'émissaire A.Mbengue a présenté trois pièces d'ecstasy à l'agent infiltré. Le vrai-faux client a approuvé la qualité du produit avant de passer une commande de 200 pièces, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Ainsi A.Mbengue a conduit le gendarme en tenue civile dans l'appartement de son patron situé à Tivaouane Peulh. Après la livraison de cette quantité de drogue, le cerveau B.Mbaye et ses deux compères A.Mbengue et Y.sall ont été arrêtés sur place. Un véhicule et d'autres biens ont été saisis par la brigade de recherches de Keur Massar.

Les 3 dealers déférés

Au terme de l'enquête, le trio incriminé (un cuisinier, un boutiquier et un plombier) ont été présentés ce jeudi matin au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Le cerveau de la bande aurait avoué avoir acquis le produit prohibé en Gambie d'après nos sources proches du parquet.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email