Mardi 16 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un corps exhumé et brûlé à Kaolack : le cerveau de la barbarie identifié

Single Post
Un corps exhumé et brûlé à Kaolack : le cerveau de la barbarie identifié
Quatre personnes ont été arrêtées ce lundi dans le cadre de l’enquête sur la dépouille exhumée et brûlée à Léona Niassène (Kaolack). Libération rapporte que le cerveau de l’acte de barbarie a été identifié. Mais, renseigne le journal, il est en fuite.

Ce dernier, comme les quatre mis en cause arrêtés, a été démasqué grâce aux vidéos de l’acte incriminé qui circulent sur les réseaux sociaux, souligne la même source.

Samedi soir, une foule en furie a exhumé et brûlé dans la rue la dépouille d’un certain Cheikh Fall, présenté comme un homosexuel. Le défunt était âgé de 31 ans.

Libération rapporte que sa maman, annoncée décédée, est bien en vie et a été transférée dans un endroit tenu secret «pour des raisons de sécurité».


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2023 (09:50 AM)
    En plus les décerebrés ont "un cerveau"...après le cauris d'or, le "mbé" d'or !!
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (09:53 AM)
    qu'il pourisse en prison!

    je me demande comment on peut s'en prendre à un corps.

    c'est ce qui arrive quand des soit disant experts en coran dispensent de des incohérences

    dans ce cas mm un profane désaprouve cet acte malsain  
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Octobre, 2023 (09:54 AM)
    Le corps serait-il brûlé s'il n'avait pas été interdit d'inhumation au cimetière de Touba? Y'a t'il un texte qui définit les conditions et critères pour être inhumé dans un cimetière au Sénégal? Que fait-on du communicateur traditionnel prédateur sexuel? Que fera-t-on du Beuk nék qu'on vient de prendre? Posons les vrais problèmes sinon on risque d'amener notre CHER SENEGAL vers des lendemains sombres. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:00 AM)
    Sur cette planète:  seul notre zoo a pour sport NATIONAL 2 mecs qui se frappent...chez les mongols la lutte et sans frappe et au Japon le sumo est sans coups....
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:27 AM)
    il faut rappeler que depuis que yolom est sur l'arène politique, la violence est toujours présente partout avec son GATSA GATSA.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:37 AM)
    10h14...lis, c'est pourtant en majuscules: ...sport NATIONAL....

    Le Ghana est l’un des derniers pays au monde à compter encore des prisons à ciel ouvert pour « sorciers ». Six camps de fortune, tous situés dans le nord du pays, où les personnes accusées de sorcellerie sont cantonnées dans des conditions de misère extrême. Les exclus, envoyés dans ces réserves par leur famille pour leur éviter d’être lynchés, y restent jusqu’à la fin de leurs jours, sans encadrement officiel ni aide de l’Etat.

    Elles seraient 500 aujourd’hui selon Amnesty International, 870 d’après le groupe de réflexion interconfessionnel Sanneh Institute qui les a recensées en 2021. Des femmes dans 90 % des cas, souvent âgées, veuves ou célibataires. Toutes victimes d’un ostracisme auquel le Parlement ghanéen entend bientôt mettre fin.

     

    Ce dernier a voté le 27 juillet une proposition de loi, portée par le député d’opposition Francis-Xavier Kojo Sosu, visant à protéger les personnes accusées de sorcellerie, en requalifiant en crime leur maltraitance ou leur bannissement de la communauté. Le texte doit désormais être ratifié par le président Nana Akufo-Addo, à qui les organisations de la société civile qui travaillent dans les camps vont envoyer, dans les jours à venir, une lettre ouverte pour l’alerter sur l’urgence de la situation.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:37 AM)
    Que va t on faire des pedophiles des daaras?
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaafy

    En Octobre, 2023 (10:38 AM)
    Nous condamnons ces actes barbares et dangereux

    C'est de la barbarie à l'état pure et cela n'a rien à voir avec l islam;

    il faut juger les auteurs ,les condamner  sévèrement et les envoyer en prison et pour tres longtemps

    et de grâce  qu'on ne demande pas à l'état de les sortir de prison parcequils  sont des prisonniers politiques

    Par ailleurs ,Pourquoi un silence aussi coupable des politiciens ?

    Parceque certains parmi eux sont auss  coupables  de cet acte barbare parcequils n'ont cessé de demander la criminalisation de l'homosexualité 

    ils ont fait de la criminalisation de l'homosexualité un thème de campagne pour les municipales et les législatives  et ont poussé plusieurs sénégalais jeunes et non jeunes à les suivre sur ce terrain dangereux

    l'opposition gagné les municipales et les législatives  en partie grâce à sa demande de criminalisation de l'homosexualité qu'elle n'a cessé de brandir à l'assemblée nationale et partout au Sénégal 

    heureusement que l'état du Sénégal ne les pas suivi et a refusé de criminaliser l'homosexualité 

    merci 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (11:09 AM)
      Merci l'islam n'a rien à voire avec ça. D'ailleurs pour ceux qui ont un minimum de connaissance dans la chariah authentique, il est parfaitement Haram de tuer une personne par le feu. Il y a de nombreux hadiths sahih qui en attestent. Par exemple, le prophète saws a interdit de tuer les fourmis par la fumée et le feu. Ceci est parfaitement attesté et reconnu par toutes les écoles de jurisprudence. Et d'autres hadiths existe je laisse les érudit compléter. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Barguet

    En Octobre, 2023 (11:03 AM)
    Gorjigeens yaa ngui profito di broukhlou!🤮 vous etes des animaux en voulant ce que Dieu a fait de vous.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Jackson

    En Octobre, 2023 (11:25 AM)
    L'islamisme gagne du terrain au Sénégal. Soyons prêts pour faire face à la barbarie "arabe" sur notre territoire sénégalais et africain. Dommage pour nous, un peuple, sans repéres historiques, ni culturels. Nous importons les pratiques de tous les autres peuples.......comme pour les biens de consommation
    {comment_ads}
    Auteur

    Obsrvation

    En Octobre, 2023 (12:17 PM)
    Osez dire la verire avant. Pourquoi Touba refuse des corps depuis longtemps.  Toutes les grandes de politiciens, de oustaaz, d'activistes, de politiciens, etc. ont peur d'en parler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibson

    En Octobre, 2023 (12:38 PM)
    Yitte Africain : diine ak sexe. Ou les deux ensemble. Et diine diambours yi, sexualité diambours yi. 

    Dans ces conditions n'a ka lay am diott pour keneen: lim leen lou mou découvrir, créer, produire. Il est tellement paresseux et borné qu'il ne se rend pas compte que SES valeurs création diambour la. Mot "créer" n'existe peut-être pas dans son vocabulaire. Heureusement (?) que les autres lui font profiter des miettes de leurs produits matériels et intellectuels, pour le meilleur et le pire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (12:47 PM)
    Un pays de paix de teranga d'intellectuels de fraternité de calme et de volupté glisse doucement et sûrement vers une decivilisation , une doxat islamiste barbare Alors que le bon Dieu est miséricordieux posons nous les bonnes questions.
    Top Banner
    Auteur

    Zoukana Fall

    En Octobre, 2023 (12:55 PM)
    On vient au monde en étant homosexuelà cause des hormones; on ne le devient pas en cours de vieLes nandités comprendront mais pas les idiots qui refléchissent comme des moutons
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:26 PM)
    Et évidemment chaque fois qu'on veut dénoncer les choses on est taxe d'homosexuel ou de travailleur des lobbies homosexuels vous êtes ridicules ! 
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email