Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL SUR DES MINEURES A POPONGUINE : Un charbonnier avait transformé trois fillettes en maîtresses

Single Post
VIOL SUR DES MINEURES A POPONGUINE : Un charbonnier avait transformé trois fillettes en maîtresses

Un charbonnier a été arrêté et déféré au parquet par la gendarmerie de Poponguine. Mamadou Seydou Diallo, un Guinéen âgé de 59 ans avait transformé trois fillettes de 10, 12 et 13 ans en maîtresses et ne cessait de les violer.

Le charbonnier est pourtant marié et est père de huit enfants. Il avait transformé trois fillettes en objets sexuels et ne cessait de les violer. Le pot aux roses a été découvert le 10 janvier dernier. Ce jour, la jeune A.D, âgée de 10 ans, avait quitté la maison de ses parents pour se rendre chez le charbonnier. Les recherches pour la retrouver sont restées vaines. Vers 23 heures, une dame qui était au courant de la disparition de la fillette et qui s’était rendue au domicile du charbonnier a trouvé la fillette couché sur le lit du Guinéen. Elle a aussitôt informé ses parents qui se sont transportés automatiquement au domicile du charbonnier pour récupérer la fille.

La gendarmerie de Poponguine, informée, est venue le cueillir. L’enfant est ensuite acheminé auprès d’une sage-femme qui atteste une perte de son hymen. Interrogé, la fillette indexe Mamadou Seydou Diallo et soutient que le bonhomme avait l’habitude de coucher avec lui moyennant une pièce de 100 francs. Elle ajoute que deux de ses camarades, D.S (12 ans) et Y.N (13 ans) ont également été violées à plusieurs reprises par le charbonnier.

Cuisiné, Mamadou Seydou Diallo déclare avoir couché avec les fillettes. Il précise qu’il utilisait des préservatifs à chaque fois qu’il entretenait des relations sexuelles avec les fillettes.

Gardé à vue, il a été présenté au procureur de Thiès, hier, qui l’a placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Thiès.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email