Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

29è journée Ligue 2: Famara Diédhiou avec Clermont, pour faire déjouer Fc Metz

Single Post
Famara Diedhiou - international sénégalais

Ce lundi à l'occasion de la 29ème journée de la Ligue 2, le club à la Croix de Lorraine se déplace à Clermont. Pour rester dans la course à la montée, le FC Metz doit réussir un coup sur le terrain des Auvergnats. 

Ce lundi, le Fc Metz (6ème) est sur le terrain du Clermont Foot Auvergne (7ème). Après 4 journées de championnat sans la moindre victoire, les Grenats qui comptent 5 points de retard sur le podium n'ont plus de temps à perdre. Pour rester dans la course à la montée, les messins doivent éviter un nouveau faux-pas et viser si possible la victoire.

Plus de rigueur défensive

Pour espérer un bon résultat au stade Gabriel Montpied, le FC Metz devra avant tout retrouver de la rigueur défensive. En Février dernier, les Grenats ont multiplié les erreurs qui leur ont coûté chers. " On a pris des buts à la con " a rappelé plusieurs fois l'entraîneur du FC Metz.

Gare à Diedhiou

Après 28 journées de championnat, le Clermont Foot Auvergne compte le même nombre de points que le FC Metz. Les protégés de Corine Diacre, la seule technicienne de L1 et de L2, restent sur deux victoires consécutives contre Niort et Bourg en Bresse. le CF63 dispose dans son effectif du meilleur buteur du championnat : Le sénégalais Famara Diedhiou, qui a notamment officié du côté du SAS Epinal, a déjà inscrit 20 buts, dont un lors du match aller à St Symphorien (2-2).

Source : France bleu



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email