Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bayern Munich : ce que risque Sadio Mané s’il reste

Single Post
Bayern Munich : ce que risque Sadio Mané s’il reste
D’après L’Équipe, Sadio Mané a donné son accord de principe pour rejoindre Al Nassr, en Arabie saoudite. Le transfert n’est pas encore effectif, mais l’attaquant des Lions devrait quitter le Bayern Munich, au bout d’une saison en Bavière, et devenir le coéquipier de Cristiano Ronaldo, Seko Fofana et Brozovic.     

Cette nouvelle devrait ravir Amara Traoré. Ce jeudi, dans Les Échos, l’ancien sélectionneur des Lions invitait Sadio Mané à quitter le champion d’Allemagne. «Que ce soit en Arabie saoudite ou ailleurs, je lui aurais conseillé de partir», avait-il plaidé. Sinon, croit savoir l’ancien international, «la moindre contre-performance va se retourner contre lui encore».

«J’ai été footballeur professionnel et je comprends ce genre de situation, assure Amara Traoré. Quand un club veut te faire partir et que tu souhaites rester, il faut être fort mentalement pour pouvoir tenir. Les dirigeants et les supporters pourraient se retourner contre vous.»


13 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Juillet, 2023 (07:43 AM)
    Moi j'en ai rat-le-bol de ce même détail 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (07:48 AM)
      Ras...C'est à dire que le bol est rempli au point de déborder. 
      RaT c'est l'animal...qui n'a rien à voir avec le bol.
      Colombo
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    You Paris

    En Juillet, 2023 (07:55 AM)
    Franchement je ne comprends pas sadio un club qui ne veut plus de toi  pourquoi vouloir rester tu as tout gagner ldc championnat Angleterre ballon d or Afrique à ton âge j irai joué en Arabie saoudite négocie bien et signe un contrat faramineux on est tous derrière toi force à toi nanthio
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (08:09 AM)
      Il est dans son droit,et est encore sous contrat.Il faut que l'africain apprenne à faire respecter ses droits.Le clubs veut se débarrasser de lui,alors qu'il paie pour le libérer.Sinon oui Sadio à bien le droit de rester.Même en n'étant jamais sur les listes de jeu,il recevra son chèque.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:07 AM)
    Time to pack and leave. I would love you to come back to the Premier League, though, but  we'd understand if you decide to join Ronaldo In Saudi Arabia. Farewell, brother 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:42 AM)
    Qu'il parte oui, mais s'il fait la connerie de privilégier l'argent en allant dans un championnat saoudien dont le niveau n'atteint même pas notre championnat local, s'en est fini pour lui.Mane on veut le voir se mesurer aux meilleurs joueurs du monde, pas au Qatar, en Arabie Saoudite ou je ne sais ou encore dans un championnat exotique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:46 AM)
    Le Bayern à mal géré le cas Sadio Mané. J'y trouve un manque de loyauté. Sadio a manqué le Mondial à cause d'une blessure contracté au cours d'un match du Bayern. Il lui a fallu beaucoup de temps pour se rétablir et au moment où il est prêt au combat, on l'envoie en Arabie. Mentalement et sportivement, Sadio n'est pas dans cette logique. Il veut se battre en Europe et gagner des titres. Il a envie de Ligue des Champions. Le Bayern aurait dû l'associer dans le choix d'un club. Mais là, ils ont juste regardé  le gain. 

    Dorénavant, le Bayern est sur ma liste des clubs que je souhaite voir descendre en D2. 

    Wa salam 
    Top Banner
    Auteur

    Gorsi

    En Juillet, 2023 (09:05 AM)
    Le Bayern veut detruite notre leader physiquement et mentalement

    Qu il parte DIEU est partout
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (09:20 AM)
    Un footballeur a besoin de compétir et au Bayer les signes que je vois c'est que Sadio risque d'être privé de compétition. Ce qui va naturellement faire baisser son niveau. Avec tous ses bons joueurs attirés par le championnat Saiudien je pense que c'est mieux d'y aller. Sportivement c'est bon et financièrement ce sera autre chose avec un joueur de la dimension de Sadio. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliim

    En Juillet, 2023 (09:26 AM)
    Vas y Sadio. En Arabie saoudite tout le monde t'aime. Il suffit de dire que vous êtes sénégalais pour que l'on prononcé automatiquement ton nom. Si les Européens sont dérangés par ta vertu il y a des gens qui l'accueilleront à bras ouverts. Là où tu vas le football ira avec toi. Tu es le meilleur !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (10:16 AM)
    Cela depend.....il joue pour la passion, alors Je crois que la meilleure destination de SM, c Newcasttle....mais il joue pour l'argent c'est Arabie Saoudite!
    Top Banner
    Auteur

    Défenseur

    En Juillet, 2023 (11:11 AM)
    Oh oooh ! Et la non considération qu'il a subi à liv de son salaire par rapport à son apport, vous oubliez cela 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (11:16 AM)
    L'arrivée de Sadio au Bayern a créé une émulation. Même les joueurs de faible niveau de sont réveillés.vSon départ va créer une letargie. Bayern aura des problèmes a se relever pendant les premiers matchs. Après une année, s il est possible de revenir en Italie où Angleterre, il faut quitter ce pays. Mais aussi l'Arabie Saoudite risque de prendre tous les joueurs noirs qui souffrent de racisme en Europe 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:37 PM)
    Sadio peut aller au PL (Newcastle ou MU qui sont pret a payer son gros salaire) mais il resiste de retourner en Engleterre. S'il va en Arabie Saoudite, ca sera pour un tres gros contrat et years. Il a dans sa poche 2 ans de contrats a 22 ME avec le Bayern donc pourquoi aller en Arabi Saoudite pour 3 ans a 25 ME? Ca serait un peu bizarre...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (12:22 PM)
    l´autre l´a si bien dit... je cite

     (12:07 PM) Tres Dangereux lork l'on n'a pas un bon entourage!...Quelle grosse erreur,  voila les consequences lork l'on entoure par des  personnes, a la mentalite du pauvre negre, Tout ce voit sous l'angle l'argent et d'autres considerations que un Europeen ou Americain ne ferait jamais de sa vie!....j'ai suivi l'episode Sadio, d'accord, il a fait la betise de frapper une personne, mais c un humain, .......Bon, a mon avis SM est mal conseille, il devait quitter Liverpool, mais pas aller au Bayern, car leur championnat n'est pas bien mediatise....c la 1ere erreur de casting.....et secondo partir en arabie, est la 2eme betise....., Sadio peut encore jouer au haut niveau, en Espagne ou en Engleterre pour encore 3 ou 4 annees, se defier de gagner son Ballon d'Or avant d'aller en Arabie....avec sa carte de vainqueur de BO, il pourra exiger le double de ce l'Arabie lui propose en 2023....c mon avis, mais si Sadio, sent qu'il n'est plus capable de gagner le BO Europeen, alors peut il aller a la retraite, c a dire a la recherche de l'argent!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email