Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Beach soccer : la polémique enfle autour des Lions

Single Post
Beach soccer : la polémique enfle autour des Lions
L’avenir du staff technique de la sélection nationale A de beach soccer fait débat depuis l’élimination dès le premier tour du septuple champion d’Afrique à la dernière Coupe du monde.

Le manager des Lions, Ibrahima Ndiaye dit «Chita», plaide pour la mise à l’écart de l’actuel sélectionneur, Mamadou Diallo, et son remplacement par un technicien «de haut niveau». Son argument : le football de plage international a atteint un niveau «si élevé» que la sélection nationale «devrait suivre le rythme» pour «éviter d’être larguée».

Le président de Rio beach soccer (l’équipe fanion de Rufisque), Ibrahima Ndiaye (différend de «Chita») n’est pas du même avis. Il vote pour l’actuel staff technique actuel. «On doit maintenir et renforcer Mamadou Diallo. On peut lui adjoindre un ou deux entraîneurs issus de meilleurs clubs qui connaissent bien les joueurs de la sélection avec qui ils travaillent quotidiennement», suggère-t-il dans les colonnes du journal spécialisé Record.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Mars, 2024 (06:19 AM)
    on s'en fout >c'est l etempss des elections presidentielles
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (06:42 AM)
    Nous sommes les meilleurs footballeurs africains du Beach Soccer. Ne dormons pas sur nos lauriers. Nous risquons de nous faire rejoindre puis dépasser par les autres équipes.

    Dans les années 70 et 80, le Sénégal dominait le Basketball masculin et féminin en Afrique. Nous ne montons plus sur la haute marche du podium depuis longtemps chez les hommes et depuis quelques années chez les femmes à cause du Nigéria.

    Revenons sur la dernière Coupe du monde de Beach Soccer. Notre élimination : comment a t'on pu encaisser 4 buts en 7  minutes ? Ce naufrage est imputable à l'entraîneur d'abord puis aux joueurs.

    La petite excuse : notre Goal et Capitaine d'équipe était blessé et n'a pas joué durant le tournoi.

    Le coach Mamadou DIALLO mérite un sursis. Il doit continuer...

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2024 (09:20 AM)
    Que chacun parle de ce qui l interesse. Les gens n'ont ils le droit de s épanouir, au ieu de parler politique à la conne? Vous voulez résumer le quotidien des sénégalais à la politique ? Paresseux et haineux! Les gens honnêtes s occupent de leur job pour nourrir dignement leurs familles, au lieu de parler des autres
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email