Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Double confrontation contre l'Afrique du Sud : Sadio Mané convoqué malgré sa blessure

Single Post
Sadio Mané , meilleur joueur Liverpool

La star du football sénégalais et pensionnaire de Liverpool, éloigné des terrains depuis quelques semaines, fait partie des joueurs présélectionnés pour la double confrontation contre l'Afrique du Sud les 10 et 14 novembre respectivement à Polokwane et à Dakar dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie. Un choix qui a sans doute surpris tout le monde d'autant plus qu'il est sorti contre le Cap-vert blessé et n'a plus joué une seule minute avec son club à son retour.

Un choix que le sélectionneur Aliou explique par le fait que je joueur a non seulement repris les entraînements individuels cette semaine, mais aussi il pourrait taper le ballon la semaine prochaine. "C'est vrai que Sadio Mané a contracté une blessure à la cuisse lors du match Cap-Vert - Sénégal du 7 octobre dernier, mais il ne faut pas oublier que le match contre l'Afrique du Sud, c'est dans trois semaines.

C'est dire qu'il aura le temps d'ici là de rejouer avec son club. C'est ce qui explique la convocation du joueur", souligne le technicien sénégalais au cours de la conférence de presse pour la publication de la liste des joueurs qui doivent affronter l'Afrique du Sud.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:16 PM)
    Normalement beuga tiep (Sadio Mané) ne devait pas etre convoqué. On devait le laisser jusqu'à une guérison totale de sa blessure.
  2. Auteur

    Tino

    En Octobre, 2017 (12:33 PM)
    pourquoi le laisser se reposer alors qu'il va jouer avec liverpool

    putain:

    sunugaal: :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Paff

    En Octobre, 2017 (15:32 PM)
    Puisqu'il a repris les entrainements il peut être convoqué pour principalement deux raisons:

    -Avoir Sadio dans votre équipe constitue une ascendance psychologique sur l'adversaire

    -Sa présence en équipe est soutien et une reconnaissance de taille pour la course au ballon (même si on sait qu'il ne peut être élu ballon d'OR mais qu'il puisse aller le plus loin possible).
    Auteur

    Avis Au Fsf

    En Octobre, 2017 (19:19 PM)
    Attention! à ce stade de la compétition,il ne faut pas négligler les détails qui peuvent nous faire pérdre des matchs sur tapis vert,donc 1-Assurez vous au niveau de la Fifa que les nouveaux binationaux(Opa Nguette,Mbaye Niang,Alfred Gomis,Youssouf Sabaly) pourront jouer le match reprogrammé Afrique du sud vs senegal avant de les aligner. 2-Renseignez vous aussi sur lequel des deux matchs Kara Mbodji est suspendu,ou bien par mesure de prudence zappez des deux matchs.A bon entendeur salut !
    Auteur

    Sn Supporter

    En Octobre, 2017 (22:20 PM)
    Mon cher ami "Avis au Fsf", Il faut aller a la federation ou les appeler pour qu'il regarde tout cela.

    Mais pour les noms cites , je crois qu'ils ont tous leurs passports senegalais bien avant ce match de novembre 2016 . ce sont des senegalais comme nous.Je ne sais pas pour Sabaly mais les autres, ils ont leurs passports avant .

    Non Kara est automatiquement suspendu pour le match suivant , mais c'est vrai c'est une bonne question est ce que c'est pour le match a rejouer ou celui de Dakar.

    Mais si on gagne a Polokwane , il peut meme venir a Dakar pour accompagner ses amis sans jouer.C'est vrai la fsf doit faire les investigations sur ca.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (23:48 PM)
    il est pas indispensable et les sudaf sont tres dure et vicieux au marquage il va en baver

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email