L’Olympique de Marseille n’a pas fait dans la dentelle. Opposés à Villarreal ce jeudi en Ligue Europa, les Olympiens se sont imposés sur le score de 4 buts à 0. Le club phocéen avait déjà plié le match à la mi-temps avec un avantage de 3 buts.
N’ayant pas trouvé le chemin des filets dans cette rencontre, Ismaïla Sarr a tout de même pesé dans le jeu. L’international sénégalais a notamment provoqué le penalty qui a amené la troisième réalisation en fin de première période.
En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’OM, Jean-Louis Gasset, n’a pas tari d’éloges à propos de son ailier droit. « Ça va devenir un très grand joueur, il a une vitesse, il est capable de répéter les efforts, il ne lui manque que ce dernier geste à maîtriser, mais on n'a pas le temps de travailler malheureusement. C'est un petit extraordinaire », estime l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.
Des mots qui feront plaisir au Sénégalais de 26 ans.
6 Commentaires
Pape
En Mars, 2024 (03:30 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (15:17 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (06:22 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (10:18 AM)Un Passant
En Mars, 2024 (07:56 AM)Humble Avis
En Mars, 2024 (09:12 AM)Au foot il n'y a pas de triche, il faut mouiller le maillot, abandonner la nonchalance, la triche et le cinema.
Voyez Sallah, Messi, Kane du Bayern etc..
Participer à la Discussion