Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Kevin De Bruyne parmi les trois nominés pour le titre de joueur UEFA de l’année

Single Post
Kevin De Bruyne, nomine meilleur joueur de l'Uefa de l'Année
Une récompense de plus au palmarès individuel de Kevin De Bruyne? C’est possible. Déjà élu, par ses pairs, PFA Player Of The Year en Angleterre, le Diable Rouge fait partie des trois derniers candidats au trophée de Joueur de l’Année, qui sera décerné par l’UEFA le 1er octobre prochain, à l’occasion du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions. 

Mais le Diable Rouge, qui est le premier joueur belge à prendre place parmi les trois finalistes, aura fort à faire puisque ce sont deux Bavarois qui figurent à ses côtés dans la liste des trois derniers candidats à la succession de Virgil Van Dijk, élu devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo l’an dernier. 

Champions d’Allemagne et lauréats de la Ligue des Champions et de la Coupe d’Allemagne, Manuel Neuer et Robert Lewandowski ont tout gagné cette saison. Meilleur buteur de ces trois compétitions, le Polonais aurait même été un candidat crédible au Ballon d’Or, s’il n’avait pas été annulé. Il apparaît comme le favori au titre de Joueur UEFA de l’année. 

En même temps que l’annonce des nominés, l’UEFA a publié le reste du top 10 de ce vote pour le joueur de l’année. Lionel Messi et Neymar se partagent la quatrième place. Thomas Müller, Kylian Mbappé, Thiago Alcantara, Joshua Kimmich et Cristiano Ronaldo, dans l’ordre, suivent la marche.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email