Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'étau se resserre autour de Maurizio Sarri: les fans de Chelsea remontés contre lui

Single Post
L'étau se resserre autour de Maurizio Sarri: les fans de Chelsea remontés contre lui

Lâché par une partie des supporters de Chelsea, le technicien italien semble plus que jamais sur la sellette. Tout avait pourtant si bien commencé. L'aventure de Maurizio Sarri à Chelsea avait démarré sur les chapeaux de roues: un début de saison canon (douze premiers matchs sans défaite) avec un Eden Hazard en feu. Au fil des semaines, l'état de grâce a laissé place à des résultats irréguliers et décevants.

Les Blues sont actuellement sixièmes de Premier League. La quatrième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions, n'est qu'à trois points mais la dynamique n'est pas du tout en faveur du club londonien. Un boycott rare en Angleterre Conscients des difficultés de leur équipe, les supporters de Chelsea commencent à perdre patience au sujet de Maurizio Sarri.

Le Daily Mail rapporte qu'ils s'apprêtent à boycotter les prochains matchs à Stamford Bridge pour exprimer leur mécontentement. Une "grève" assez rare en Angleterre qui a débuté lors du dernier match à domicile contre Wolverhampton.

Pour sauver sa tête, le coach transalpin espère encore remporter la Ligue Europa, ce qui permettrait à Chelsea de retrouver la Ligue des Champions. Qualifiés pour les quarts de finale face au Slavia Prague, les Blues font partie des favoris de la compétition. Mais ce sacre suffirait-il à satisfaire les exigences des dirigeants et des supporters? Vu la tournure que prend la saison, cela paraît très incertain...

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR