Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lutte : la date du prochain combat de Modou Lô et le nom de son adversaire dévoilés

Single Post
Lutte : la date du prochain combat de Modou Lô et le nom de son adversaire dévoilés
Modou Lô devrait affronter Boy Niang pour sa prochaine sortie. Dans un entretien avec Source A, Makane Mbengue de Gaston productions révèle que le choc entre le Parcellois et le Pikinois sera régularisé ce mardi 7 novembre au niveau du CNG. «On a envie d’offrir une très belle fête aux Sénégalais», justifie le promoteur.

Makane Mbengue révèle que le combat est calé pour le jour de l’An avec comme parrain le Président Macky Sall. «On veut faire du 1er janvier 2024 une date inoubliable qui sera gravée à jamais dans les annales de notre sport national», s’enflamme le fils de Gaston Mbengue.       

Avant de s’affronter dans l’enceinte de l’Arène nationale le jour j, Modou Lô et Boy Niang effectueront trois face-à-face d’exhibition. Makane Mbengue détaille : «Le premier sera en présentiel et ça devrait se tenir à la fin du mois de novembre. L’autre rencontre sera virtuelle, autrement dit, elle se fera en triplex. Et pour terminer, on va organiser un très grand ‘super ndadje’ qui sera animé par un grand chanteur. On va donner aux lutteurs la chance de se défier avant de se croiser à l’Arène nationale. Le 1er janvier, il y aura au total sept combats dont un combat spécial qui aurait pu faire l’affiche de la journée.»


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (14:00 PM)
    Vraiment Macky sall mérite plus que ça.  C'est un bon président 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (15:53 PM)
      C'est pourquoi il merite des combats de lutte vu qu'il ferme les universités. Il est dans la mediocrité on va le lui servir
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Diego

    En Novembre, 2023 (14:34 PM)
    Comment peut - on fermer les universités, le temple du savoir et ordonner l'ouverture de l'arène, lieu d'expression de toute la violence et vouloir un pays émergent. C'est vraiment dommage. Toute la violence à laquelle nous assistons aujourd'hui n'est que la résultante de la promotion de la lutte. Nous n'avons point besoin d'une montagne de muscles pour développer ce pays mais plutôt d'une jeunesse bien formée et consciente de son devenir.

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Génération Consciente

    En Novembre, 2023 (15:23 PM)
    C'est bien beau les combats de lutte mais “lequette késsé nakhoul bey”. Il faut trouver des solutions face aux difficultés du quotidien 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (17:37 PM)
      Tu ne sais pas que le promoteur cherche lui aussi à  sortir des difficultés. C'est pourquoi il organise des événemenents.  Fais quelque chose à ton niveau pour faire bouger les choses si tu peux. C'est mieux que de râler tout le temps. La solution à tes difficultés devraient venir par toi - même d'abord. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lambi

    En Novembre, 2023 (16:01 PM)
    Ce gars là a le potentiel pour une possible qualification olympique.  C'est le seul lutteur chez les lourds capable de se qualifier, à condition de le mettre rapidement entre les mains d'un expert qui connaît la lutte africaine et la lutte olympique. Moi, j'en connais qu'un seul: celui qui a entraîné Double Less et Ambroise Sarr. On m'a dit qu'il avait préparé les lutteurs et lutteuses de Madagascar pour les derniers Jeux des Iles de l'Océan Indien au mois d'août. Il a remporté le titre avec 8 médailles d'or. Alors, on fait quoi. Idem pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse. Qui pour préparer vraiment la future relève. Arrêtons d'improviser au dernier moment. La lutte, c'est notre sport national. La preuve dans les années 90, avec Double Less, Ambroise, Tapha Gueye, Toubabou Dior, Alioune Diouf, Tyson, Cheikh M'Baba, etc ... 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email