Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Marc Wilmots et l’équipe d’Iran, un divorce bientôt acté?

Single Post
Marc Wilmots et l’équipe d’Iran, un divorce bientôt acté?

Marc Wilmots pourrait rentrer en Belgique plus vite que prévu. Après six mois à la tête de l’équipe nationale d’Iran, le sélectionneur semble proche d'un départ, selon les informations du Nieuwsblad. Le divorce entre l’Iran et Wilmots pourrait bientôt être acté. La situation entre les deux parties est compliquée. La base des tensions serait les retards de paiement par la fédération iranienne. 

Le coach aurait signifié son désir de rompre son contrat et attend désormais une réponse. L’ancien coach des Diables Rouges (2012-2016) a signé un contrat de trois ans, le 22 mai dernier, chez l’ambassadeur d’Iran à Bruxelles. Ce contrat devait donc aller jusqu’à la Coupe du Monde 2022 organisée par le Qatar. 

Le Belge a remplacé à la tête du “Team Melli” le Portugais Carlos Queiroz qui avait quitté son poste le 31 janvier 2019 après huit ans, deux qualifications pour les Mondiaux 2014 et 2018, et une ultime demi-finale aux championnats d’Asie. Ce départ n’aurait aucun rapport avec les résultats de la “Team Melli”. Un retour en Belgique du côté de l’Antwerp ne serait pas à exclure, selon le quotidien flamand.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email