Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Rahmane Barry victime d’une déchirure aux ischio-jambiers

Single Post
Rahmane Barry victime d’une déchirure aux ischio-jambiers
L’international Sénégalais de Lorient, club français de Ligue 1, Rahmane Barry, ne refoulera plus les terrains cette saison. Sa saison a en effet pris fin ce week-end à la suite d’une blessure à la jambe droite. Rahmane Barry, milieu offensif gauche de Lorient est victime d’une déchirure aux ischio-jambiers droits.

Le jeune international Sénégalais de 20 ans, doit subir un test médical pour mesurer l’étendue de sa blessure et la durée réelle de son indisponibilité. Cet examen, qui implique une Irm (Imagerie à résonance magnétique), est prévu ce mardi. Mais d’ores est déjà, il est certain que Barry ne jouera pas le dernier match de championnat de France de son club, prévu samedi prochain contre le Paris Saint-Germain de Boukhary Dramé. Aussi, Rahmane qui est convoqué pour le match Sénégal - Mali des Espoirs pour les éliminatoires des Jeux Olympique de Pékin 2008, ne sera pas au rendez-vous. L’entraîneur des « Lions » espoirs (-23 ans), Souleymane Camara « Gaucher » qui comptait sur lui pour ce match prévu le vendredi 1er juin, à Dakar, devra donc se passer des services de Rahmane Barry.

Agé de 20 ans, Rahmane Barry qui a été formé à l’Olympique de Marseille où il est arrivé en 2002, a porté les couleurs de ce club jusqu’en 2005, avant d’être prêté à Lorient où il sera transféré définitivement en 2006. Les Sénégalais qui l’avaient découvert dans le championnat de France, ont pu mesure l’étendue de son talent à la Can 2006, en Egypte où il s’était illustré lors des deux premiers matches du 1er tour. Mais par la suite, il avait eu du mal à confirmer. Blessé en fin de saison dernière avec son club, il éprouve du mal depuis pour retrouver son niveau, au point qu’il avait fini par perdre sa place de titulaire en club. De même, en équipe nationale A du Sénégal où il n’est plus réapparu dans le groupe depuis un bon moment. Barré qu’il est, par la concurrence qui sévit sur le front de l’attaque des « Lions ». Sur le couloir offensif gauche, Henri Kasperczak lui préfère, depuis son avènement sur le banc de la Tanière , à Frédéric Mendy et Ousmane Ndoye.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email