Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

SIGNATURE DU COMBAT BOMBARDIER/GRIS BORDEAUX : Une ambiance électrique qui promet

Single Post
SIGNATURE DU COMBAT BOMBARDIER/GRIS BORDEAUX : Une ambiance électrique qui promet

C’est dans un climat électrique avec des supporters surexcités que les contrats du combat de lutte qui doit opposer deux poids lourds : Gris Bordeaux et Serigne Dia alias « Bombardier » le 22 juillet au stade Demba Diop de Dakar, ont été signés hier dans un hôtel de la place. Mais quelle que soit la puissance physique des lutteurs, ce combat ne devrait pas durer. Il sera rapide selon des observateurs, Gris devrait adopter la même stratégie que Balla Bèye face à « Yékini ». Car, le chef de l’écurie de Fass doit éviter absolument un corps à corps, les coups de poings ou « les missiles » du « Bombardier » de Mbour, s’il veut venger Moustapha Guèye et Zale Lô, tous deux défaits par son adversaire.

Le combat de lutte du 22 juillet au stade Demba Diop, qui doit opposer deux poids lourds de la lutte sénégalaise Gris Bordeaux et Serigne Dia alias « Bombardier » a été définitivement scellé hier, dans un hôtel de Dakar. Ce combat organisé par la structure Action 2000, dirigé par Alioune Petit Mbaye, mettra aux prises deux mastodontes. Mais quelque soit le poids des protagonistes, le combat ne devrait pas durer. Car ce combat a priori favorable à « Bombardier » ne devrait pas du tout être une promenade de santé pour lui. Car compte tenu de la technicité et de la hargne du désormais chef de file, il devrait suer pour venir à bout du colosse de la Petite Côte. Le duel devrait être rapide. En effet, selon les observateurs, un combat avec des coups de poings et un corps à corps, sont en défaveur de Gris Bordeaux. Donc, il devrait suivre l’exemple de Balla Bèye face au « roi des arènes » Yakhya Diop « Yékini ». Et même si le poids du Sérère Safène et actuel chef de file de l’écurie de Fass excède 100 kg, c’est un combat rapide et rapproché qui fera son affaire face aux 120 kg de muscles du « bombardier » de Mbour. C’est pourquoi, pour prendre sa revanche et effacer les deux défaites de ces devanciers (Moustapha Guèye et Zale Lô) face au B52, il devrait rapidement attaquer et prendre vite le combat à son compte. Ce combat qui intervient quatre (4) mois après les chocs ayant opposé Gris Bordeaux/Lac de Guiers et Bombardier/ Tyson, organisés par Action 2000 est la suite logique de ces combats. C’est la finale du challenge Orange selon Petit Mbaye. C’est dans un climat surchauffé que les deux lutteurs Bombardier et Gris Bordeaux ont signé leur contrat. Reste maintenant le verdict du terrain, où chacun devra se surpasser pour vaincre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email