
Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de l’arbitre sénégalais, Leopold Diouf. Le juge appartenant à la sous cra de Mbour est tombé après le 10e tour des tests physiques qui se tiennent à Mbour. Il a finalement rendu l’âme ce samedi soir.
(Nous y reviendrons)
(Nous y reviendrons)
4 Commentaires
Pére Tinen
En Octobre, 2023 (08:57 AM)Leçons à tirer : Les compétitions sportives doivent avoir obligatoirement un couverture médicale équipée d une trousse d urgence bien au normes et un personnel formé au défibrillateur cardiaque.
Pour donner une chance aux personnes qui font un malaise ou un arrêt cardiaque.
Bien des morts subites peuvent être évités par une prise en charge instantanée.
Que Dieu l accueille au paradis éternel
Reply_author
En Octobre, 2023 (10:09 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (11:33 AM)Je suis d'accord avec toi lorsque dieu décide de quelque chose, personne n'y peut rien. Cependant j'ai une petite chose à rajouter :
Dieu a accordé à l'être humain la connaissance manaam "xam-xam"et la capacité de se prendre soin en cas de maladie ou de problème.
En Europe, beaucoup de personnes ont pu être sauvées suite à un malaise ou arrêt cardiaque grâce à ces connaissances. Il n'y a pas très longtemps un commentateur de basket très connu du nom de « George Eddy » a pu être sauve par son ami « Maxime Lang » suite à un malaise cardiaque.
Son ami lui a fait un massage de 13 mn ce qui a permis à son cœur de repartir. Et il y'a beaucoup d’autres cas de ce genre.
En Europe par exemple, on voit des défibrillateurs fixés sur les murs un peu partout même dans certaine rue et qui peuvent être très précieux en cas de problèmes cardiaques de ce genre.
Donc faudra faire pareil au Sénégal en essayant d'en avoir dans les lieux publics et sensibiliser la population à leur utilisation. Bon bon…j’ai très peur que les gens les cassent ou les volent au bout de quelques jours
Reply_author
En Octobre, 2023 (13:28 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (13:40 PM)Pape Fall
En Octobre, 2023 (09:08 AM)beug satisfaire la famille rek.
borom keur yomboul.
Bour Sine
En Octobre, 2023 (22:14 PM)Un homme pieux, réservé, respectueux et travaileur.
Participer à la Discussion