Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Attaque contre des véhicules à Kaolack: 2 auteurs arrêtés par la police

Single Post
Attaque contre des véhicules à Kaolack: 2 auteurs arrêtés par la police
N'eût été l'intervention rapide des éléments du commissariat central de Kaolack, le pire allait se produire hier vers 2h du matin. Des manifestants ont tenté de bloquer le corridor.

Ainsi trois individus ont attaqué puis cassé les pare-brises de trois véhicules avant de tenter d'y mettre le feu, selon des sources de Seneweb.

Mais les policiers ont déjoué leur plan en mettant la main sur deux mis en cause. Malheureusement, le troisième membre de cette bande a accéléré sa moto avant de prendre la fuite.

Les limiers ont procédé à la saisie d'une bouteille contenant d'essence.  Les présumés auteurs de ces actes subversifs sont placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Kaolack, selon des sources de Seneweb.



Il s'agit de A.Guéye, gérant de multiservice et O.Diop menuisier domicilié a Médina Mbaba. Le fugitif déjà identifié est activement recherché par la police.




12 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (15:50 PM)
    Le Pastef n'est pas devenu un mouvement terroriste. Il l'a toujours été .
    Top Banner
  2. Auteur

    Melakh

    En Août, 2023 (15:56 PM)
    Sans moi c le chaos disait sonko adji sarr il a installé la haine.des idiots à son service 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pastefien Ne Sait Que Insul

    En Août, 2023 (16:04 PM)
    Je comprends pourquoi Ngagne Demba Toure disait l'un des objectifs de leur fameux projet est de cesser l'adoration de l'homme par l'homme, une phrase bien connu dans le milieu des terroristes intégristes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:06 PM)
    Ce sont les rebelles du Mfdc partisans de l'ex pastef qui veulent semer le chaos au Sénégal. Ce qu'ils cherchent c une guerre civile au Sénégal.  Faisons bloc contre eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:34 PM)
    Il faut les envoyer en perpétuité et arrêter les commanditaires. À PASTEEF il y a toujours des commanditaires derrière la violence. Les commanditaires sont en général des locaux ou ceux de la diaspora. Ils envoient 200€ à un groupe de jeunes et leur demandent d'aller commettre des incendies en utilisant des cocktails Molotov. La diaspora de Kaolack est derrière cet acte. Insistez à savoir qui sont les commanditaires.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (16:50 PM)
    Si les populations ne collaborent pas avec les fds ça peut devenir très grave
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:52 PM)
    Toute personne attrapée par la population entrain de commettre de tels actes sera brûlé vif. Il faut montrer l'exemple sinon ils n'arrêteront pas. La prison ce n'est pas la solution. En tout cas, ils sont avertis. Ils n'ont pas encore compris que la population les a vomis et tous les dirgeants de l'ex PASTEF doivent être arrétés en envoyés en Prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:54 PM)
    Les FDS doivent tirer à vue sur toute personne encagoulée présentes dans une manifestatation. Ils ne méritent que la mort ces chiens de PASTEF et leur soutien
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Août, 2023 (18:01 PM)
    Notre pays ne deviendra jamais intimidé par des terroristes et rebels en association qui se cachent derrière un parti politique aux militants violents et criminels. Je félicite et encourage nos braves , responsables professionnelles FDS et les exhorte à rester tjrs vigilants , debout et surtout très fermes. Jaajeufati 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (18:39 PM)
    avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie.  J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages.  J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang.  Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis.  Ses infos.  E-mail;  [email protected]

      ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:16 PM)
    Il faut identifier tous ceux qui financent PASTEF à partir de l'étranger et donner leurs nom et adresse.

    Ils ne s'en cachent même pas.

    Nous allons bien les accueillir lorsqu'ils viendront en vacances.

    A la hauteur de leurs méfaits !
    {comment_ads}
    Auteur

    Silly Demba

    En Août, 2023 (06:08 AM)
    Le peuple sénégalais doit commencer à luncher ces minables ennemis du peuple.  A certaines situations c'est le peuple lui-même qui doit se lever et faire face à ses ennemis. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email