Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Décès du juge Samba Sall : Ce marabout qui avait prédit...

Single Post
Décès du juge Samba Sall : Ce marabout qui avait prédit...


28 Commentaires

  1. Auteur

    Le Peuple

    En Avril, 2021 (03:36 AM)
    Gouverner un État c'est tenir compte de tous les facteurs socioculturels. En voulant tendre un complot aussi ourdi il fallait prévoir que le pays allait perdre ses fils et toujours les dégâts se poursuivent.

    Les politiciens sont irresponsables la plupart du temps.Aujourd'hui c'est la famille de Samba Sall et ceux qui l'aiment qui ont perdu. Quant à eux ils ne sont intéressés que par leurs familles.Aujourd'hui eux qui sont à l'origine de tout ce problème avec la mort de Samba Sall ils vaquent à leurs occupations et n'ont rien à faire des dangers que courent les autres.

    Le Sénégal reste un pays indivisible et ceux qui y attisent le feu doivent se ressaisir avant qu'il ne soit tard
    Top Banner
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (03:49 AM)
    dou koula neex nga diap def loula neex . Boo eupéé nite doolé ci zahir meun nala eupeulé ci baatine .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Waaw Goor.

      En Avril, 2021 (08:17 AM)
      wait and see.le senegalais aime ces betises..si c'est vrai pourquoi passer aux legislatives avec raw gaddou??? qui est dans ce dossier plus que adji sarr ??? elle a eu quoi ??.pourquoi sonko est 3eme et pas le premier aux predidentielles ??? le senegalais croit a ces betises des maras.tout ce qui arrive le senegalais met le marabout et ecarte dieu..on est maudit ...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (04:32 AM)
    C'est triste qu'Allah l'accueil dans son saint paradis

    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Avril, 2021 (05:24 AM)
    Comment on peut inviter un charlatan pareil et dire que nous sommes dans un pays à 95% musulmans. L'enfer attend beaucoup de sénégalais. Voilà un charlatan y qui s'enorgueillit de la mort d'autres personnes. Il parle de coïncidence de la date du 3mars. Qu'il nous explique aussi les dates de terminant par le chiffre 7 des décès de beaucoup de marabout tidianes. Là-bas aussi il y'a du mystique ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (05:45 AM)
    C’est grave pour les souteneurs de Sonko avec cette mentalité de sous développés et de sauvages ,vous pensez que votre leadership et ce marabout et vous même vous allez pas mourir un jour ? Que ça soit tôt ou tard tout le monde mourra et ce juge n’avait pas peur de la mort et à fait son travail jusqu’au bout et chapeau !. .

    Maintenant en ce qui concerne votre leader il sera jugé un jour car le viol est un crime et un péché et la mort est naturelle !!
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (06:04 AM)
    On va tous passer par la...

    {comment_ads}
    Auteur

    Traore

    En Avril, 2021 (07:06 AM)
    Bonjour.

    Lisez bien avant de vous enflammer... C'est une vidéo qui date de quelques semaines avant la mort du juge... Eux mêmes je pense qu'ils rigoleraient pas aujourd'hui en apprenant la mauvaise nouvelle sur le juge personne ne peut se réjouir de la mort d'une personne de la sorte.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (07:32 AM)
    Je me demande vraiment pourquoi vos Marabouts charlatans ne sont capables que pour faire du mal, ce qui m´étonne, c´est qu´ils veulent se mettent souvent à la place du tout puissant. Avec cet esprit ce pays ne décollera jamais de la vie. Qu´Allah ait pitié de l´âme du juge Sall. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (07:57 AM)
    Le mystique dans ce dossier est seulement Allah. Le Prophete Salla Lahou halayhi wa sallam nous a mis en garde contre les prieres d une personne qui a subi une injustice. C est l une des 3 PRIERES qu Allah SWT agree, avec celle des parents et du voyageur demuni et sans defense. Mefiez vous de ces prieres. Agissez juste et agissez en ayant Allah comme temoin. Celui qui fait du bien, fut ce il du poids de l atome, ceci lui sera retribue. Et celui qui fait du mal, fut ce il du poids de l atome, ceci lui sera retourne. C est Allah qui l a dit dans le Quran. Et Sa Parole ne se perd JAMAIS. Si une personne est innocente, laissez la en paix. Si vous tramez, Allah trame aussi et SES Moyens sont illimites.

    Bon Vendredi a tous les Moslems et qu Allah accepte nos prieres et ramenent a la raison et au repentir ceux qui ont peche, avant que ce ne soit trop tard pour eux.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (12:01 PM)
      merci de votre analyse. cela aiderait à réfléchir raisonnablement pour ceux qui sont doués d’esprit. diazakal lahou khayrane. dieu est le maître absolu de tout qui se passe. alhamdoulillah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:08 AM)
    tout ceux qui sont mélés d pres ou d loin sur cette affaire d complot contre sonko périra



    au suivant merci
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:29 AM)
    Comme l'a si bien dit Cheikh Bara Ndiaye, dans l'affaire Sonko il faut dire la vérité, quiconque dira des mensonges sur l'affaire Sonko Adji Sarr en verra les conséquences!!! Yalla dafa ame té nélawoul! Deug rék mo waur! Vouloir coute que coute salir un innocent et le mettre en prison pour crime, le viol étant criminalisé rien que pour assouvir ses ambitions présidentielles! Yalla dou sétane. Que la protection d'Allah soit avec Ousmane Sonko!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:38 AM)
    le 03 mars tous les 4 ans soit 12 ans. 1+2=3. Le tout sera le 3 du 3éme mois 3 fois = 333 = 666 le chiffre diabolique de la franc maçonnerie Le mois de mars le nouvel an de la franc maçonnerie Allah plus fort que le fétichisme. Allahou Akbar
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:41 AM)
    Adi Sarr née un 03 mars
    Top Banner
    Auteur

    Bapoulo

    En Avril, 2021 (08:51 AM)
    salam a vous mane déé Coupe d Afrique reeek la beug niou dieul ..... diiap lééne si waaye ma dieéébelou si yééene

    diadieuf

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (09:31 AM)
    c'est grave pour voir la mentalité des sonkomoko comment un marabout peut se contenter de la mort d'un juge son heure a sonné y'a rien d'autre c'est dieu qui fait ce qu'il veut de nous mais en quittant ce plateau tu pouvais même mourir en cours de route
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Avril, 2021 (11:31 AM)
    Wal Fadjri n'est pas un media crédible. Et ce marabout sorcier doit être entendu. Comment peut on se réjouir de la mort d'un citoyen dont le seul tort est de faire son travail ? La justice se fera. Aucune forme d'intimidation ne fera reculer la justice.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (11:51 AM)
      sénégal diekh na... on se réjouit maintenant de la mort d'autrui aprés on se dit pratiquant. triste. seul le bon dieu est juge.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Doffe

    En Avril, 2021 (13:13 PM)
    Que la terre lui soit legere Yalla dougal KO si aldiana firdawsi.

    Kou la njeuk deh sa avertissement la yow mi niou ko tague rawetina sou fekke nit bou wajoul demmam.

    Ki dem demna amana nioune khamnagne nane la,kagne la, fane la .

    wante nioune khamouniou founiouye moudie,wala nouniouye moudie Wala sakh kagn la waye like woor li ko fi jeule douniou fi bayi.

    Naniou delo si khel yi delou CI sounou borom te khamni sounou borom khamna li neub ak li fegn te dara douko reuthie bole si yakamti woul .

    Naniou rakhass khol yi, yeureumante te wakhante deug ak joubal ndakh sounou borom neub niou yeureum.

    Adouna dou deukowaye ap tole la bou doul weuye.

    do balou nieup akh
    Top Banner
    Auteur

    Reveille

    En Avril, 2021 (14:05 PM)
    Meme si le charlatan esciste les notres sont tres fortent pour s'entre tuer.E si seulment Vs utiliser vos pouvoir pour ns sortir de la Pauvrete.

    L'Afrique tu es tjrs utiliser pour fortifier les autres laissant tes fils mourir de faim et de soiff
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (14:08 PM)
    Paix à son âme et allah pardonne. En tout cas c'est fait très mal être content de mort un être humain. Vous les journalistes demande lui-même quel et jour sa mort
    {comment_ads}
    Auteur

    Affaire Dans L'affaire

    En Avril, 2021 (17:45 PM)
    La justice ne reconnaît pas le mystique car relevant de l'irrationnel.. sinon au Sénégal culturellement on le connaît.. voilà la situation
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (18:45 PM)
    Qui sème le vent récolte la tempête!

    Kou bagne Sonko Yalla gua féki dji samba sall

    La liste risque de s’allonger
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Ozil

    En Avril, 2021 (19:20 PM)
    Sénégal yewiulen Dioulit warul gueum yooyu ouvrez le coran et référez vous au verset 65 surat les fourmis pour comprendre que les propos de ce soit disant marabout est une pure spéculation
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (20:56 PM)
    Si ce charlatan a les pouvoirs pour prédire la mort des gens,alors il doit être capable de soigner le covid19.

    C’est l’africain son seul pouvoir c’est souhaiter le mal à son prochain. On ne cherche pas de solutions aux problèmes mais on les crée. Ce juge est mort du covid19 comme tous les autres que notre pays enregistre depuis le début du pandémie.

    Ces charlatans mafieux qui se font passer pour des demi-dieux ne doivent pas être invités dans les médias dans un pays de croyants.

    95% de musulmans. Et vous croyez à ce guignol ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ridial

    En Avril, 2021 (21:29 PM)
    Y'a rien de musique sur ce dossier ce sonko accuse de viol sera juge
    {comment_ads}
    Auteur

    Dioundiou

    En Avril, 2021 (01:40 AM)
    Les wolofs disent "dioundiou doyna borom hél". Le juge Seck avait démissionné du dossier et d'après certaines informations il ne parvenait pas à dormir les nuits.Après le doyen des juges a pris le dossier et il parait qu'il peinait aussi à trouver le sommeil.

    Étant donné que l'Afrique a ses réalités en tant que citoyen qui aime ce pays je demande à ce que les autorités étatiques prennent de la hauteur et travaillent à la stabilité et donner une assurance au peuple sénégalais.

    Que ceux qui tiraient les ficelles sur ce dossier de viole lâchent du leste. Que ceux qui sont des magistrats ne s'exposent pas et qu'il classent ce dossier en le déclarant vide le plus tôt possible.Ils doivent agir de la sorte pour que le peuple vivent en paix et en toute sécurité
    Top Banner
    Auteur

    Leelewal

    En Avril, 2021 (21:42 PM)
    Il est mort naturellement et ce faut charlatan ne pouvait rien contre lui. Sonko ne sera jamais sous la protection d'Allah parce qu'il a commis des péchés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kay

    En Avril, 2021 (08:14 AM)
    Djigeen moy daanel serigne, wayou di daanel djiguen, buur di daanel wayou, serigne di daanel buur

    = Djiguen mo men serigne, wayou men djiguen, buur men wayou, serigne men buur

    = serigne beug djiguen, djiguen beug wayou, wayou beug buur, buur beug serigne

    etc.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Madrid

    En Avril, 2021 (09:34 AM)
    Le 666 est très formidable mystiquement ds la

    Basmalah la clef .de tout .

    Pas seulement satanique c'est pakaa niari bord
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email