Vendredi 15 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

des migrants bloqués à la frontière franco-italienne: " Nous n'irons nulle part..."

Single Post
des migrants bloqués à la frontière franco-italienne: " Nous n'irons nulle part..."
On a besoin d’aide. C’est le cri d’alarme de l’un des 150 migrants actuellement bloqués à la frontière franco-italienne. Face à l’afflux exceptionnel de candidats à l’Europe, la préfecture des Alpes-Maritimes multiplie les reconduites à la frontière et renforce son dispositif. En sept jours, 1.439 migrants ont été interpellés dans le département.




Alpes-Maritimes: des migrants bloqués à la... par Neega Mass


6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:47 AM)
    Rentrez chez vous,c'est mieux.Vous vous acharnez tjrs pr dire que les Blancs sont racistes ,ignobles et j'en passe et vous continuez a aller chez eux.Pourquoi ne pas aller chez les arabes pour voir. :fbhang:  :roadrunner: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2015 (12:07 PM)
      alors, et ces sales petits blancs qui viennent chez nous aussi pour nous piller, tu a quelque chose à leurs dire aussi?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:50 AM)
    Triste mais il faut rester en Afrique et développer le continent.
    Auteur

    Amy

    En Juin, 2015 (13:41 PM)
    Mais c'est quoi ça?Ces gens veulent coûte que coûte "coloniser" des pays qui les détestent? :joyy:  :joyy: 

    Et c'est pour nettoyer les rues.

    QUEL MANQUE DE DIGNITE! :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Robin Des Bois

    En Juin, 2015 (14:26 PM)
    On ne sait qui tu es Anonyme, et surtout au nom de qui tu répands ta saloperie de bave aussi inhumaine que venimeuse, mais, une chose indubitable jaillit de ton coeur calleux et de ta galeuses absence d'âme.

    Une chose , entre de l'indifférence et de l'arrogance, et qui ne tinte , sans l'ombre d'une once de doute, que de cruauté à l'état pur et de l'audace du malvenu, et de la lâcheté du malpropre! Maudit , sois tu , être hideux face à de la misère humaine!

    Il est vrai que les sous-hommes de ton genre ne s' embarrassent guère et s' autorisent tout et souvent le pire et l'improbable. Il est vrai qu'ils ne gênent en rien.

    Il est vrai , que les sous-hommes de ton espèce osent même l'inacceptable. Sous-hommes? Prends en de la graine , et découvre le monde comme il est , car ton petit doigt, et tes illusions anachroniques , ton déni d'humanité, ton instinct meurtrier face aux moins lotis que toi, ne pourront longtemps t'abriter ni te servir de couvre chef, sous-homme irresponsable !

    Sous-hommes?

    Je veux dire, les hommes , au coeur raci de necrose, à l'être fétide, vulgaire et flasque , bref des hideux , des audacieux qui sont aveugles et terriblement sourds à tout ce qui ne leur évoque leur seule gueule ou celle des leurs. Le malheur , et la souffrance peut abîmer autrui , et ailleurs, eux s' en foutent , et l'instrumentalisent avec culot et outrance du sanguinaire , ces sous-hommes, que la vie n'arrête de confondre et confronter à eux mêmes et au ridicule inapproprié de l'entre-soi, avec fracas et grandiloquence du salaud de base , surjouent avec la parade famélique , l'astuce et la ruse diaboliques, leurs excès et absurdités, jamais loin et toujours leurs uniques recours obsolètes.

    Ces hommes là, des indifférents nés à tout , comme tu l'es de fait, n'ont en relief, et n'agitent, que de la barbarie anachronique, et funeste.

    Alors , à défaut de compassion , vu que tu n'es fait que d'une vase tout à fait autre et fortement urticante, ferme ta gueule de crocodilien et ne mords surtout plus dans la chair ni la dignité écornée ou bafouée de ceux qui ont besoin d'une main tendue, ainsi peut être te surviendra le répit propice à méditer , avec humilité, sur l'utilité de l'empathie.

    A propos de l'empathie , pour ta gouverne sous-homme de merde , même les animaux en ont.
    Auteur

    Un Français Qui Vous Aime

    En Juin, 2015 (18:04 PM)
    Ces Africains, pour la plupart, sont "gonflés" ! Comment peut - on aller de manière cladestine dans un pays étranger et vouloir s' y imposer ? La France serait-elle obligée d'accueillir ces intruis ? L'Afrique n'aura jamais, jusqu'à l'extinction du soleil un niveau de vie, une qualité de vie, des coutumes identiques à celles de ce continent, par conséquent, ces pauvres Africains voudront venir chez-nous ! Nous avons commencé à nous organiser, à apprendre à fabriquer, à développer notre agriculture au fil des siècles, sous la conduites de nos Rois et de nos Républicains apèsr- la Révolution de 1789 avant d'en arriver là ! Les Africains aiment la facilité, ils ne veulent pas commencer dès maintenant à mener leur Révolution sociale pour que dans cinq siècles leurs descandants aient une meilleure vie comme nous, en Europe et même ailleurs !
    Auteur

    Anonyme Cheikh Mbaye

    En Juin, 2015 (18:34 PM)
    HELLO LA PERSONNE QUI SE DIT QUIL EST UN FRANCAIS QUI NOUS AIME STP RELIS

    OU BIEN VISIONNNE LHISTOITRE DE TA FRANCE APRES TU POURRAS DONNER DES

    CONSEILS MERCI

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email