Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Exclusif : Voici les derniers audios whatsapp du juge Samba Sall

Single Post
Exclusif : Voici les derniers audios whatsapp du juge Samba Sall


7 Commentaires

  1. Auteur

    Test

    En Juin, 2021 (16:49 PM)
    test
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (19:27 PM)
      Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Bourayda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les juges sont au nombre de trois, un dans le paradis et deux dans le feu:- celui qui est dans le paradis est un homme qui a connu la vérité et a jugé avec- un homme qui a connu la vérité et a été pervers dans son jugement est dans le feu- un homme qui a jugé entre les gens alors qu'il est ignorant est dans le feu ».
      Je pense que le juge Samba Sall n'a pas juge par la verite. Pour accuser quelqu'un de viol ou d'adultere, l'Islam demande au moins 4 temoins mais le juge a fait fi de ca, car sinon il allait liberer sonko sur le champ. Ce que ce hadith dit est grave pour lui car il a ete ignorant ou injuste (par example, quand il a refuse de juger sur l'affaire des 94 milliards et bien d'autres crimes).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bathie

      En Juin, 2021 (14:00 PM)
      Ne nous parles pas de ses maçons et de ses parents et son entourage.
      Personne n'a dit que Samba Sall etait mauvais. Les Sénégalais le jugeront à tord ou à raison pour les actes qu'il a posé en TANT QUE DOYEN DES JUGES. C'est tout ce qui nous interesse !
      La detresse de sa famille et son entourage n'est pas plus douloureuse que celle de tous les gens qu'il a placé sous mandat de dépôt et oublié en prison. C'est un métier difficile qu'il a choisi. Je prie que le Bon DIEU lui accorde son pardon et son paradis et préserve sa famille.
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:06 AM)
      Ils ont coupé la partie ou le gars dit que le juge Samba Sall lui a dit en père qu'il n'a pas signé la mise sous controle judiciaire de Sonko  mais que ses patron d'en haut l'ont signé à sa place pour le lui imposer. Un faut et usage de faux qui prouve encore e ce dossier est un faux et qu'il est fabriqué de toutes pièce pour monter ce complot.
  2. Auteur

    Diouf

    En Juin, 2021 (18:41 PM)
    Yallah na Yallah yeureum vraiment triste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (18:43 PM)
    Yalnako yalla yeureum wayé nak dossier you lokhom tak Barina trop vraiment. Ya pas le cas Sonko, dossier locafrique bi momela, Bougazelly momela, Guy Marius Sagna, etc... Té sédébi bénela c'était un juge aux ordres de l'exécutif.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khady Macky

    En Juin, 2021 (20:18 PM)
    Waw, juge Samba sall, ni leép diekhna ti diam ti lima fook!!!!!  Qu'est ce que cela veut dire ? Un NON LIEU ?, et, le cousin dit que Samba Sall lui a expliqué qu'il n'a pas placé Sonko sous contrôle Judiciaire, alors donc, qui l'a fait??? Mr Bassirou Gueye nous doit des explications. Nous les attendons.

    Le juge Samba Sall dit 'heureusemernt que je suis sorti là où vous qui me connaissez m'attendaient, Je suis simplement concerné par la paix sociale............Il avait peur pour sa vie, il se sentait menacé par l'Etat? Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce  à dire que pour une fois, il a refusé la décision que le procureur voulait qu'il prenne????. Mr Bassirou Gueye, les sénégalais attendent vos réponses. 

    '
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:26 PM)
    N importe quoi..... 
    Auteur

    En Juin, 2021 (03:10 AM)
    Pourtant si on voie comment sles pastefiens jubiliaient apres la mort du juge, je crois qu'il avait fait une erreur de jugement; il devait avoir plus peur des sonkolaits. Ensuite ce juge me semble aussi bavard. Un juge qui sort de son bureau et raconte ses dossiers a ses amis et cousins...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:29 PM)
      Ce soit disant cousin est un fieffé menteur.  Tu vois un juge d'instruction raconter toutes ses instructions en famille. Fen rek. Et le "journaliste" ! Ce Aïdara est nul . Il défend mal Sonko. Questions interro- affirmatives en faveur de Sonko et à tout prix contre l'Etat. Ce parti-pris manifeste illustre le manque d'objectivité de Aïdara.
      Sonko n'ayant pas été entendu au fond , rien ne peut être affirmé dans cette histoire.
      Une seule chose est constante, Sonko est allé nuitamment , en plein couvre feu au salon de massage et a eu un contact avec Adji Sarr. Y a-t-il eu relation sexuelle , consentie ou non entre eux ? La fille dit oui. Sonko ne dit rien sur ce point . Il dit que c'est un complot. Le complot porte sur quoi ? Sur le fait que la fille ait déposé une plainte ? Sur le fait qu'il soit parti là-bas? Sur le viol ? Sur une relation sexuelle consentie ?
      Toujours est il que si les accusations de la fille sont avérées , effectivement sa candidature à la présidentielle en 2024 est compromise , pas par le fait de Macky Sall ou de l'APR mais cette compromission serait plutot une conséquence de droit tirée des dispositions constitutionnelles et légales qui organisent les conditions d'éligibilité des candidats qu'ils soient de l'opposition ou du pouvoir.
      Sonko gagnerait à se disculper devant le tribunal au lieu d'exposer au public ses moyens de défense tout en  politisant cette affaire.
      C'est le tribunal qu'il faut gagner à sa cause, pas le public dont l'opinion est parasitée par toutes sortes d'informations, de rumeurs , de propagande et qui de surcroît n'a aucun accès au dossier sauf les pv exhibés par 2 journalistes acquis à la cause de Sonko. Pour rappel les pv dressés par les OPJ de Police ou Gendarmerie n'ont pas une force probante absolue. Ils sont valables jusqu'à preuve du contraire ou à titre de renseignement.
      N'étant pas encore jugé, il ne peut pas alléguer de son innocence sur les faits que la fille lui impute . Ce n'est pas à l'accusé de donner le verdict d'un procès , ni à ses sympathisants ni à ses adversaires .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (18:22 PM)
    Le cousin sitapha niang a été très clair c'est l'état qui l'a achevé 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email