Samedi 10 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Inondation : Vive altercation entre l'adjoint au maire et les jeunes de Keur Mbaye Fall

Single Post
Inondation : Vive altercation entre l'adjoint au maire et les jeunes de Keur Mbaye Fall

affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Pays De Merde...

    En Septembre, 2019 (04:48 AM)
    ... LA RURALISATION DES MENTALITèS.....



    ... NOUS ALLONS TOUT DROIT AU MUR.....



    ... Où SONT LES URBANISTES..... DANS CE PAYS..



    ......???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (05:30 AM)
    Oh jeunesse de keur mbaye fall, vous avez l'erreur d'ecouter ce politicien. On ecoute pas un politicien dont nous savons tous qu'il ne ferra que mentir.

    Politicien = mensonges quand ils ouvent la bouche. Pensez vous que je crois que Macky sall par exzmpke se nome reellement Macky sall , j'ai des doutes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (07:57 AM)
    Cet imbécile au lieu de parler le Wolof, il est entrain de s’exprimer en Français pour plaire à l'autorité et toujours faire un clin d’oeil à la caméra. Heureusement que ces jeunes l’ont stoppé net ce mytho.



    Bien joué vous avez du cran
    {comment_ads}
    Auteur

    Rhjj

    En Septembre, 2019 (08:10 AM)
    Xolal ma politicien bi ak kanamame bou niafff ndem bii.

    Tchim
    {comment_ads}
    Auteur

    Sicap Zac Mbao

    En Septembre, 2019 (08:58 AM)
    Maire de Mbao et son équipe les plus incapables du Sénégal. Ils ne savent gérer ni les poubelles ni les inondations et sont champions du racket.....vivement les élections qu'on les foutent dehors ces "dore katt"
    Top Banner
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Septembre, 2019 (09:08 AM)
    Vous n'avez pas voulu écouter SONKO et maintenant vous pleurnichez. MACKY vous a promis l'émergence et vous avez voté pour lui pour lui permettre de vous inonder. Assumez votre vote et laissez Monsieur le Maire en paix. Celui qui brulera un véhicule ira directement à Reubeuss.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:00 AM)
    Ah thioumm

    Le sénégalais quand il a une parcelle de pouvoir

    C'est la faute aux populations élections locales daffa amm solo took di nelaw rekk
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2019 (10:14 AM)
    Dans un pays qui se veut être émergent, on continue à utiliser les chevaux pour le transport dans nos villes. Dakar est rempli de charrettes qui ont même des parkings. Les chevaux chient et urinent partout dans les avenues et routes principales. Les conducteurs de ces charrettes sont pour la plupart des sérères venus de la région de Thiès et de Mbour. Des paresseux qui refusent d'aller cultiver la terre. Même à Bamako ou à Banjul, il n'y a pas de charrettes de cheval dans la circulation. Toutes nos villes sont envahies par les charrettes et personne ne dit rien. Ce pays est maudit. C'est honteux. Aucune autorité dans ce pays. Tout le monde s'en fout et ceux qui dirigent pensent à se remplir les poches. Ce pays est sale et sa population vit comme dut du bétail. Moi en tout cas, je me suis contruit une maison près de la mer en Gambie et je quitte définitvement ce pays de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Septembre, 2019 (11:02 AM)
    Lorigne du probleme cest depuis le vote!!!! Tant k vs votez des minables vos vies seront misérable, Le gars est entrain de faire un clin doeil au gouvernement pour une nouvelle maison hors de keur mbaye fall
    Top Banner
    Auteur

    Oun

    En Septembre, 2019 (15:21 PM)
    Avant tout le temps de tirer sur les politiciens qui n'ont pas les moyens de leurs politiques qu'ovons nous jeunes fait pour sortir notre zone de ce probleme. On est la a boire du the en longueur de journee, on voit des choses dont on peut faire face mais on attend le Maire et l'etat alors qu'on refuse meme de payer les impots. Meme la taxe municipale de 100 frs appelee "DIOUTI" on refuse de s'y acquitter apres avoir vendu ces marchandises dans la localites toutes la journee.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email