Dans une vidéo, un bœuf qui s’est échappé de l’abattoir de Sogas (ex Seras) terrorise les automobilistes qui empruntent l’autoroute à péage. En effet, selon des sources de Seneweb, le bœuf en question devait être abattu. Toutefois le bovin a échappé à ses bourreaux. Ceux-ci avancent des explications surnaturelles. “On devait abattre un bœuf à Seras par les bouchers. Mais il s’est enfui et a créé beaucoup de soucis. Il a pris le sens du péage et a bloqué la circulation. Nous avons tenté de le maîtriser mais c’était compliqué. Le boucher n’avait pas le courage de le retenir. “ raconte le témoin.D'après la source ce n’était pas n’importe quel bœuf car il a été suivi de Seras jusqu’au croisement Cambérène.“ Nous étions épuisés car nous n'arrivions plus à rattraper l’animal. Il a pris le sens interdit et a créé des embouteillages. Le bœuf a blessé le boucher”, confie-t-il.Inquiets, les automobilistes font appel aux éleveurs (Sogas) afin d’éviter d'éventuels dégâts.
Auteur: Absa Diongue (Stagiaire) Publié le: Lundi 10 Octobre 2022
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.