Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

La BBC diffuse les images-choc du crash mortel d'un joueur de City

Single Post
La BBC diffuse les images-choc du crash mortel d'un joueur de City

L'ancien joueur de Manchester City avait tué deux personnes lors d'un accident de la route survenu en février 2012. La BBC 3 a ressorti les images lors de son émission "Licence to kill".

Une fois encore, "Licence to kill" sur BBC 3 a suscité de nombreuses réactions. En cause, l'utilisation des images de l'accident de Courtney Meppen-Walter, ancien espoir de Manchester City et capitaine des U19 de l'équipe d'Angleterre, dans ce programme éducatif et de prévention routière.

L'objectif de la chaîne publique anglaise est de montrer aux jeunes conducteurs les conséquences d'une conduite imprudente. Les vidéos et leçons contenues dans la rubrique BBC Schools sont d'ailleurs intégrées dans les programmes scolaires, sans pour autant nécessiter un accord du ministère de l'Education.

La BBC a répété n'avoir commis aucune imprudence, Courtney Meppen-Walter et la famille des victimes ayant donné leur accord pour diffuser la vidéo du crash. En février 2012, la starlette de 19 ans des Citizens, au volant de sa Mercedes, avait violemment percuté une Nissan Micra. Sa vitesse était deux fois supérieure à celle autorisée en agglomération, ne laissant aucune chance à Kulwant Singh, 32 ans, et sa soeur Ravel Kaur, 37 ans. Les deux autres passagers, assis à l'arrière du véhicule, ont été grièvement blessés.

Le joueur a retrouvé la liberté début novembre, après avoir purgé la moitié des seize mois de prison infligés. D'après The Mirror, il serait sur le point d'être engagé à l'essai par le club de League One (l'équivalent de la division 3 anglaise) Carlisle United.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Abattu

    En Novembre, 2013 (21:50 PM)
    immigré (noms des victimes)dou nit koi. 8 mois seulement pour ce qui ressemble fort à un double homicide. grrrrrr
  2. Auteur

    Info

    En Novembre, 2013 (03:29 AM)
    seneweb verifiez vos infos. le gars a ete libere par erreur, et renvoye en prison depuis... :tala-sylla:  :dedet: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email