Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ngor: Un feu vite maitrisé dans la maison de Cheikh Yerim Seck

Single Post
Ngor: Un feu vite maitrisé dans la maison de Cheikh Yerim Seck
La maison du journaliste a été prise d’assaut dans la soirée du 10 mai par des jeunes de Ngor pour éteindre un feu qui s’est déclenché sur la terrasse. D’après nos informations, le journaliste et sa famille n’occupaient pas la maison au moment  des faits.

L’origine de l’incendie n’est pas encore déterminée mais beaucoup de jeunes se sont déployés sur place pour maîtriser le feu. 

Il y a eu plus de peur que de mal.


24 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (04:49 AM)
    C'est bien au moins ces jeunes sont responsables tous ce qu'ils ne veulent pas c'est l'injustice !
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mai, 2023 (05:53 AM)
      Si les jeunes Sénégalais n’arrivent à gagner aucun combat contre le gouvernement esclave, c’est avant tout un problème d’intelligence des jeunes ! Et moi, j’accuse les enseignants ! On ne peut pas avoir une jeunesse aussi bête dans un pays qui manifeste depuis 2021 et se fait tuer encore et encore et encore mais aucun gendarme ou policier n’est encore mort. Aux États-Unis, en France, partout en Europe, il est impossible que la police torture ou tue des manifestants. Parce qu’ils savent que si un manifestant tombe, un policier ou gendarme va tomber aussi. Et les journalistes n’osent jamais mentir, trahir ou jouer les mercenaires. En général, quand ils mettent le feu, ils empêchent aux pompiers de venir pour éteindre. Parce que leurs jeunes sont bien formés à l’école par de bons enseignants et sont intelligents dès l’âge de 15 ans. Contrairement à chez nous où les jeunes soutiennent et offrent de l’eau aux FDS qui les tue, les aident à redémarrer leurs voitures quand ils tombent en panne ou éteignent les incendies qu’ils ont déjà commencé. J’accuse nos enseignants !  Parce que nos jeunes ne sont pas assez intelligents. Khékh dangakay khékh mou diékh ! Kou rey sa mbokou wala sa kharit wala sa deukeundoo dangakay rey ! Notre jeunesse est aussi bête que les noirs des temps de l’esclavage qu’on avait surpris, traduits en esclaves, battus, tués, violés, pillés. Il faut savoir se battre ou périr ! Khél mooy khékh ak fitt ! L’école Sénégalaise forme des jeunes idiots ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (06:38 AM)
      C'est de la victimisation. C'est Cheikh Yérim Seck himself qui a crée ce petit .. incendie.
      C'est un voyou, un piètre comédien. Un mythomane, un mégalomane qui veut faire croire que ce sont "certains" opposants qui ont mis le feu chez lui (suivez mon regard).
      Cheikh Yerim SECK est en mission payée par Macky SALL, Amadou BA et Antoine DIOM.
      Les sales boulots, c'est toujours dans le cercle Idrissa SECK, Cheikh Yérim SECK, Cheikh SECK (Député).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sketch Bidon

      En Mai, 2023 (07:47 AM)
      Ngor : " des jeunes qui prennent d'assaut pour brûler...." et des  " jeunes qui accourent en même temps pour atteindre. Charabia d'article non détaillés. Yerim est un dangereux comédien non Vertueux.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:58 AM)
      Vous traitez les jeunes d'irresponsable, je pense que dans ce pays on marche avec la tête, ya pas pous irresponsable que ces politiciens sui jouent et hypothèque l'avenir de cette jeunesse. L'attitude d'aujourd'hui des jeunes n'est que le fuit d'un système bien pourri sui ne rou rien pour cette jeunesse 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:06 AM)
      Macky Sall est un des malheurs du Senegal.
       
      Depuis qu'il est president il a fait de l'injustice un mode de gouvernance. Tant qu'on est avec lui on ne voit pas l'injustice que subissent d'autres senegalais de ce fait on compatit pas.
       
      Le senegalais de nature n'aime pas voir l'injustice d'òu les reactions multiples face aux injustices de Macky Sall.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (12:24 PM)
      c'est pour l'intimider. amis ça ne opassera pas. la gens de lapensée unique n==veulent nous imposer la terreur. faut que l'Etat prene ses responsabiltés. trop c'est trop
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (05:11 AM)
    Ce n'est plus une simple revendication d'espace de terrain ! Les véritables intentions apparaissent. C'est simplement du terrorisme criminel ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:11 AM)
      Effectivement c'est le syndrome sonkolé qui a metamorphosé toute la jeunesse sénégalaise qui croient encore en lui pour trouver facilement du job une fois élu...hahaaaa🥖😝😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Tr

    En Mai, 2023 (05:20 AM)
    Impartial 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Mai, 2023 (06:36 AM)
    Cheikh Yerim Seck mercenaire de la plume et du sexe doit symboliquement habiter â Tataguine et non à Ngor
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:06 AM)
    C'est lui meme qui a mis le feu pauvre malade mental pour qu'on parle de sa personne il est pret a jouer au pyromane 

    Yerim Seck est un malade mental ce type est imbu de sa personne que signifie etre journaliste a jeune Afrique ? Depuis son passage a ce journal corrompu qui symbolise la France-Afrique Yerim se prend pour un demi-dieu pauvre malade

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:11 AM)
    Fenn rek. Sa place est en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:33 AM)
    Très bonne question voir comment ils ont retourner l histoire de sweet beauté est la preuve que il y'a beaucoup de pervers dans ce pays bouba n dour l a  dit né li sonko def defnako té goryou bari niokoydef koy c est pas grave  quel model nous voulons 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:35 AM)
    Y aura procès ADji SARR 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai.

    En Mai, 2023 (07:48 AM)
    Si de telles attaques continuent, la logique serait de rendre pénalement responsable les organisateurs de ces manifestations. Rien ne les empêche de tenir des Sit-in à l'emplacement ou aux abords du terrain concerné. Puisque n'est aveugle que celui qui ne veut pas voir que ces actes de violence sont probablement le fait de partisans du Pastef, l’État doit impérativement décrété un couvre-feu local et imposer sa puissance. Il lui appartient de montrer à ces jeunes violents que seul lui a le monopole de la violence. Le Vrai. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:32 AM)
    avec cette façon de combattre , on arrivera jamais au bout de la victoire. Je suis d'accord avec karim , les manifestants doivent cesser de collaborer avec ces  soi-disant fds qui ne sont que des bandits recrutés dans la police et la gendarmerie pour mater et tuer les manifestants. A chaque manif 2 ou 3 jeunes sont tués par ces fds avec des balles reelles , les toturent et les  frappent les blessent gravement, et de jeunes seytanés hypocrites et nafekhs les aident quand ils sont en position de faiblesse , tant qu'on ne commence pas à tuer ces fds de la meme maniere qu'ils nous tuent , jamais on ne reglera notre pb
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:35 AM)
    Les sénégalais ne doivent pas être surpris quand les domiciles de paisibles citoyens sont incendiés à chaque manifestation. Quand une personne profitant des renseignements qu'elle détient puisque la fonction qu'elle occupait lui permettait l'accès aux données des contribuables, désigne des personnalités et communique leurs adresses faisant croire que l'argent s'y trouverait. Quand on oriente, on donne consigne et l'ordre, on est le premier responsable des dégâts que pourraient commettre ses troupes ou des citoyens qu'il a manipulé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:12 AM)
    La strategie de la "terre brulee" juste pour faire parler, faire du buzz ! Depuis que son livre a fait pschiiit, il veut trouver un autre moyen d etre au devant de la scene ! Ce gars est un malade !!! Un narcisssique, un megalo.. un cas clinique !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:54 AM)
    Ce sont les jeunes de Pasteef. Il n'a même besoin d'aller chercher les causes de cet incendie. C'est une coïncidence troublante avec les sorties médiatiques de CYS sur la condamnation de Sonko.

    Parmi les jeunes manifestants de Ngor, il a un groupe qui Pasteef qui a son propre objectif, semer le désordre et le chaos comme l'a dit Sonko, rendre le pays ingouvernable. Heureusement que la majorité des jeunes ngorois a très tôt compris. Les lébous n'ont pas de problèmes si on ne touche pas à leurs terres et à leurs pirogues. Ils sont ouverts et accueillants. On trouve presque toutes les nationalités dans les villages lébous. Ils n'ont pas de problèmes. Sonko a appelé les jeunes d'autres villages lébous à solidarisé avec ceux de Ngor et à venir détruire. Le lendemain, des gens tentent d'incendier la maison de CYS qui est le seul journaliste qui a le courage de dire aux pastéférés les yeux dans les yeux, ce que la majorité des sénégalais pensent de Pasteef et de son leader.

    Vous voyez la coïncidence non!

     
    Top Banner
    Auteur

    Mls

    En Mai, 2023 (11:10 AM)
    CE gar est dandereux il peut meme mettre le feu sur son balcon pour manipuler les gens 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:13 PM)
    Il est temps de prendre le taureau par les cornes et nettoyer Ngor où certainement s'est implantée une bande de racailles qui veut bruler , saccager et tuer .
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    En Mai, 2023 (12:25 PM)
    Un cas qui mérite la mobilisation de tous les sénégalais,c'est de revendiquer, d'exiger des casernes de sapeurs pompiers dans tous quartiers du pays, et du matériels d'intervention rapide. On ne joue pas avec le feu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citizen

    En Mai, 2023 (12:55 PM)
    Ce sont les jeunes de Pastef qui ont infiltré les gosses de Ngor. Cheikh Yerim doit être doté de gardes de corps. Il faut qu'il s'arme et tire sur tout assaillant
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:58 PM)
    C'est un groupe de jeunes qui a répondu à l'appel de Sonko mais pas des ngorois.

    C'est la marque PASTEEF. Ils seront bientôt arrêtés. Leurs noms seront inscrits sur la liste des victimes de Sonko au même niveau que les centaines de jeunes qui ont été manipulés par Sonko pour se retrouver en prison. Sonko n'en vaut pas la peine. Il s'est mis tout seul dans un tourbillon mais veut utiliser ses sympathisants pour le sauver. Le projet de Pasteef qui consistait à un changement radical dans tous les domaines est devenu le sauvetage de Sonko par tous les moyens. Pendant que ces gens se sacrifient pour lui, Sonko continue à faire des bêtises dans sa communication. Biir bou daw si saassi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Mai, 2023 (13:00 PM)
    Lui n'a rien à dire, à pêter ou à enculer. CYS est dans l'absolu le pire traitre DOUOUOUOULNALISTE ALIMENTEUR ET PRESSTITUé que le Sénégal n'a jamais connu, doublé d'un jaloux aigri de la pire espèce. Enfin, c'est un feignant, fin manipulateur et éminent membre de la secte TOOK MOUY DOKH, payé et engraissé pour salir et détruire PROS. Quelle pourriture! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Mai, 2023 (13:16 PM)
    AUCUNE COMPASSION POUR UN TEL IMBECILE.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (14:44 PM)
    Vraiment Ousmane Sonko et un danger pour le Sénégal avec tous ces compagnons les mesure doit être pris pour ce bandisme 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:17 PM)
    Wa pastef leu dé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:54 AM)
    Il faut récompenser ces jeunes. Même l'Etat peut les décorer pour leur acte de civisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Remarque

    En Mai, 2023 (12:30 PM)
    Yerim seck n'est pas une bonne personne 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email