Mercredi 17 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Présidentielle : D'autres candidats retenus ont une double nationalité (Cheikh Yérim Seck)

Single Post
Présidentielle : D'autres candidats retenus ont une double nationalité (Cheikh Yérim Seck)
Rose Wardini ne serait pas la seule candidate retenue par le Conseil Constitutionnel qui aurait une double nationalité. Selon Cheikh Yérim Seck, il y en a d'autres.

Le journaliste et analyste politique a laissé entendre qu'il y avait au moins 3 candidats retenus par le Conseil constitutionnel qui ont une double nationalité. "Le Conseil constitutionnel ne devait jamais écarter Karim Wade. Et si Rose Wardini est passée, ça fausse déjà le jeu. Et je le confirme, il y a d'autres candidats qui ont une double nationalité. Je ne donnerai pas de nom, mais je peux t'appeler à la fin de cette émission pour te dire qui a la nationalité canadienne et les deux qui ont une nationalité française", a-t-il dit à Maïmouna Ndour Faye sur la 7 TV.



24 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (00:27 AM)
    Père yérim pourquoi wakhoko sa candidat mou douguele recour. Si c'est vrai c'est trop tard. Ne saboter pas notre élection. Respectez les candidats retenus. 2019 si khalifa et karim avaient participé je pense que le pr macky serai au second tour et sonko n'aurait pas 15/100
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (00:40 AM)
    Menteur,  personne ne te croit CYS. Tu ferais meiux de te taire. tu es une rapace qui alimente  toujours un faux débat au profit du régime en place afin de discréditer nos institutions et semer le doute dans la conscience des sénégalais. 

    les candidats retnus doivent tous porter plainte colllectivement contre ce type qui ne mérite nullement le nom de journaliste tellement il est devenu nuisible et ennemi numéro de la socièté sénégalaise.

    personne ne lui donne du crédit. il est considéré comme le plus garnd menteur que le Sénégal ait jamais connu. Quel gachis il est devenu en plus de son passé peu reluisant de violeur!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (09:32 AM)
      Véridique Anta Babacar Ngom a la nationalité canadienne deug bou weur pengue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (00:57 AM)
    Je me demande à quel jeu jouent MNF et ce microbe de CYS. Ce taré avait été enfin chassé de tous les plateaux TV malgré tout le lobbying qu'il a déployé pour continuer à nous narguer avec ses analyses à deux balles. Aujourd'hui il essaie de se recycler avec la complicité de la propriétaire de 7TV. Ce type est nocif pour la société et sa volonté d'exister à tout prix le pousse à semer le doute dans l'esprit des sénégalais, avec la complicité de Maimouna pour aider le régime à faire passer ses coups tordus. C'est peut être aussi pour lui l'opportunité de payer sa dette après l'effacement du dossier de son fils, lui qui avait juré de ne plus montrer sa tronche dans les médias. Il est qu'en gneigno authentique il ne peut manquer de poser des actes indignes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (18:14 PM)
      Ce gars est certes une ordure mais, il detient beaucoup de secrets dans ce pays aujourd'hui: c'est l'un des gars les plus informé du Sénégal aujourd'hui. Ecoutez le bien quand il y'a un évènement important qui arrive il l'annonce à l'avance pour ceux qui savent écouter. Je dis bien "ceux qui savent écouter" car sénégalais daffa euppeul ndeyame dou deglou moukk 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (00:57 AM)
    Tout le monde sait qu'il se nourrit de crises..Donc cette situation est une aubaine pour lui. Combien il a reçu pour débiter?

    Ki bou sagnone diamm dou am si deuk bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Respect

    En Février, 2024 (01:17 AM)
    Donner des noms et des preuves si non la ferme merde alors. 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (02:43 AM)
    J'espere qu'il n'osera pas nous sortir une nationalite Russe pour Diomaye😀
    {comment_ads}
    Auteur

    Zmajuscule

    En Février, 2024 (02:50 AM)
    Cheikh yerim 

    Bou diékhé rek diekh na ' c'est fini ! Dans maxi 2 mois rek tu vas commencer à raser les murs â défaut de quitter pour de bon le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (02:54 AM)
    Anta Babacar Ngom, canadienne ;

    Khalifa Sall, français bougnoul ;

    Dites loi pour le 3ème. Si vous ne savez pas, je reviendrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (03:46 AM)
    Écoutez, dans la quasi-totalité des pays vous devez avoir la nationalité exclusive de votre pays pour accéder à la magistrature suprême. En tant que binational vous pouvez occuper toutes les hautes fonctions sauf la présidence de la république. Donc, si le Conseil constitutionnel a été laxiste jusqu'à valider des binationaux, il appartient à tout citoyen qui dispose des éléments probants de les mettre sur la place publique car il ne faut se précipiter pour organiser une élection présidentielle qui aboutira à des contestations pouvant déstabiliser le pays. 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (05:42 AM)
    Si je dis que l'armée doit s'emparer du pouvoir et assainir le secteur politique et universitaire personne ne m'écoute.Savez vous que le Ghana fut pire que le Sénégal dans les années 70 et que Rawling s'y est pris par deux fois pour remettre les choses en ordres !!! ???? Cependant lui s'y était pris de manière plus radicale en alignant aux poteaux sur a plage tous ceux qui empêchaient de tourner en rond et passaient leur temps à se comporter en anarchistes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2024 (05:44 AM)
    Attention sur ce coup Cheikh Yérim a parfaitement raison. Il n'y a qu'avoir comment certains candidats se terrent comme des sioux et se font frop calmes et ne se prononcent jamais sur ce sujet. C'est clair. Il faut reprendre tout le processus et plus jamais ça On n'a pas besoin de traitre binational à la tete de notre fragile nation Il faut les démasquer au plus vite
    {comment_ads}
    Auteur

    Hmmmm

    En Février, 2024 (05:50 AM)
    ANTA Si la bokk. She's the canadidate of the Americans. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (06:02 AM)
    Monsieur seck !!!! Je voudrai vous proposer de vous payer 10000 dollars par mois pour que vous  fermiez votre grande gueule qui pue le mensonge chaque fois qu'elle s'ouvre. Cela fera bcp de bien à toute la communauté . Je commence à me poser de réelles questions sur votre équilibre mental . Pauvre imbecile . Il faut arrêter de sortir vos stupidités 
    Top Banner
    Auteur

    Kane Diallo Torodo

    En Février, 2024 (06:44 AM)
    thiéy PA BI fénn rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinguene Ko Degg Deh

    En Février, 2024 (06:45 AM)
    Les binationaux: - France: Amadou Bâ, Aliou Mamadou Dia- USA: Daouda Ndiaye- Canada: Anta Babacar Ngom- Suisse: Abdourahmane Diouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Ght

    En Février, 2024 (06:58 AM)
    Le conseil constitutionnel a fait et bien fait son travail, les seuls responsables ici c'est vous et les putains de candidats. Si quelqu'un a la preuve d'une double nationalité de quelq'un qu'il le sort ou qu'il ferme sa gueule c'est tt.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (07:14 AM)
    Yaw doul mayniou cette fois la liste est définitive.Macky Sall lui même avait la nationalité américaine en 2012 quand il se présentait pour être président. Les fausses déclarations ont commencé par lui même.
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (07:21 AM)
    Ce type d'individus est nuisible pour la société, il aurait passé son tour à l'Echafaud s'il avait vécu sous l'air de la révolution de 1789, non seulement ses mensonges équivalent à des crimes mais en plus c'est un criminel sexuel pathologique doublé d'un psychopate.
    {comment_ads}
    Auteur

    Voila

    En Février, 2024 (07:25 AM)
    Ou tu as des noms et tu les balances ou tu fabules et tu la fermes. Sois garcon!
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Février, 2024 (09:36 AM)
    Ndeysanne il ne le fait pas exprès. Il a une maladie incurable. Que dieu lui vienne en aide, amine ya rabal alamine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (11:28 AM)
    Avec son background trouble de violeur,comment a-t-il pu decrocher un emploi d'enseignant en France?
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (11:29 AM)
    CYS, s'il peut en donner les preuves, aidera les autorités du pays pour engager des poursuites judiciaires contre les concernés pour fausses déclarations (parjure) ! Ce n'est pas encore tard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarno

    En Février, 2024 (10:20 AM)
    "Il est qu'en gneigno authentique il ne peut manquer de poser des actes indignes", cette phrase est écrite plus haut dans les commentaires, elle est chargé de haine, de bassesse, de féodalisme, d'ethno-centrisme, je ne trouve pas les mots pour qualifié son auteur. voilà les première menottes de l'épanouissement sociale des sénégalais, voilà la cancers de la société. Est ce le fait d'être gnégno empêche d'être pertinent ou l'empêche de d'exprimer ce qu'il pense.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:58 PM)
    Il ne cite pas dans quelles écoles ou universités il dispense des cours. Il est très facile de trouver de petites écoles privées pour y dispenser des cours de temps en temps. Et rédiger un article pour l'école de commerce de Lyon ne signifie pas y être un enseignant. Et franchement je ne pense pas que l'école de commerce de Lyon soit demandeur de cet article car ils en ont rien à cirer du Sénégal. Et ce ne sont pas des enseignants qui manquent en France. 

    Bref, ce mec est un mytho 

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email