Mardi 07 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

[ Video] 573 kilos de courrier découverts chez le "facteur infidèle"

Single Post
Facteur Infidèle à Vicence

Un butin aussi colossal qu'original. La police italienne a retrouvé "537 kg de factures, extraits de compte, contraventions, bottins et autres tracts" chez un facteur de la province de Vicence. Votre cousin résidant à Vicence n'a toujours pas reçu la carte postale que vous lui avez envoyée en 2010 lors de vos vacances d'été? Il n'est peut-être pas trop tard. Si le taux de remplissage des boîtes aux lettres de certains habitants de cette province italienne a durant huit ans été inversement proportionnel à celui du garage de leur facteur attitré, cela devrait (normalement) changer.

Le "facteur infidèle", comme l'ont surnommé les médias italiens, a stocké plus d'une demi-tonne de courrier avant d'être découvert et suspendu. Jamais la police postale n'avait saisi un volume aussi important de courrier non-distribué. Dans son butin, seulement des bons cadeaux ou autres offres promotionnelles? Non. Le quinquagénaire conservait notamment des factures ou des contraventions, relate Nice Matin. Les plis seront enfin remis à leurs destinataires, a assuré la police.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:47 PM)
    oh la poste italienne,il y a quelques annees,j'etait abonne a jeune afrique,mais le journal n'arrive jamais,je suis alle a la poste de ma ville pour savoir,ils m'ont repondu qu'ils n'ont rien recu.j'ai alors appele jeune afrique qui m'ont assure avoir expedier le journal chaque semaine.je n'ai plus renouvele mon abonnement
  2. Auteur

    Khatior-bi

    En Février, 2018 (17:02 PM)
    Il faut demander aux agents de la poste senegalais. Ceci est tres courant. Je me souviens il y a de cela quelques annees, c'était en Cote D'Ivoire pres de la frontiere avec le Ghana je suis alle voir un ami qui vivait pres d'un bureau de poste. J'ai voulu acheter des timbres on m'a dit que le guichetier etait dans la l'arriere court. Je l'ai trouve avec une bassine remplie d'eau et de courriers. Il etait occupe a decoller les timbres histore de les revendre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email