Jeudi 23 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Arsenal - Selon Jack Wilshere, Arsène Wenger "a été limogé"

Single Post
Arsenal - Selon Jack Wilshere, Arsène Wenger "a été limogé"

Entraîneur d'Arsenal depuis 1996, Arsène Wenger avait annoncé en avril dernier quitter le club anglais. Une version remise en cause par Jack Wilshere. 

À défaut de disputer la Coupe du Monde avec son pays, Jack Wilshere, 34 sélections pour les Three Lion, est resté fidèle au seul championnat qu'il a connu durant sa carrière : la Premier League. Après avoir porté les couleurs d'Arsenal, son club formateur dans lequel il a le plus évolué, ainsi que celles de Bolton et Bournemouth, le milieu de terrain s'est engagé en faveur des Hammers de West Ham, classés 13ème lors du dernier exercice.

Dans un entretien accordé au BBC Football Focus, le joueur âgé de 26 ans est revenu dans les grandes lignes sur son départ, lui qui était pourtant considéré comme un enfant des Gunners. Mais en au moment d'évoquer sa situation contractuelle ainsi que ses blessures, Jack Wilshere s'est surtout livré à une déclaration pour le moins surprenante, vraisemblablement prononcée quelque peu malgré lui. 

"Arsène (Wenger) a été limogé", s'insurge Jack Wilshere

"J’étais dans la dernière année de mon contrat, et j’ai parlé avec le manager de l’époque, Arsène Wenger. Il m’a dit qu’il ne me retiendrait pas et que je pourrais partir. Mais à l’époque, j’étais blessé et c’était difficile, parce que je n’étais pas en forme et que je ne jouais pas, et peu d’équipes voulaient me choisir", a d'abord déclaré l'international anglais, avant de s'adonner à ce qui devrait faire l'effet d'une bombe dans les tabloïds anglais. "J’ai donc décidé de rester et je suis retourné dans l’équipe et ils m’ont finalement offert un contrat en janvier qui était prêt à être signé. Puis Arsène a été limogé", a lâché Jack Wilshere. 

"C’était étrange, tout le monde était juste choqué. C’était étrange. Personne ne l’a vraiment vu venir, mais ça a tout changé, et je voulais attendre pour parler au nouveau manager (Unai Emery, ndlr). C'est quelqu'un de brillant, il a été honnête avec moi. Il m'a dit : vous pouvez rester, mais vous ne serez pas dans mon onze de départ. J'ai alors pensé que c’était le bon moment pour partir", a terminé l'ancien Gunner. Pour rappel, la version officielle des faits dit que c'est bien le Français Arsène Wenger, qui de lui-même, avait décidé de mettre un terme à son aventure avec Arsenal, lui qui était en poste depuis 1996...



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email