Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
"Prête à pardonner", la veuve de Johnny a aussi quelques comptes à régler. Dans une interview accordée à Paris Match, Laeticia Hallyday a répondu aux propos de Sylvie Vartan et de Nathalie Baye, les deux ex-femmes de Johnny avec qui il a eu David et puis Laura. Quand le testament du chanteur a été dévoilé en février, la mère de Laura Smet avait écrit dans une lettre: "Les aînés étaient les bêtes noires de Laeticia.
Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi", tandis que Sylvie Vartan avait estimé: "J'ai beaucoup de mal à croire que l'homme que j'ai connu, aimé follement, ait pu réécrire son histoire, renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas le droit moral à ses enfants." Aujourd'hui, Laeticia déclare: "Elle parle d'un homme qu'elle a connu il y a 50 ans et Nathalie il y a 36 ans.
Ce n'était pas celui avec lequel j'ai vécu 23 ans et qui est parti heureux. Un homme change avec le temps." Elle a ajouté, à propos du testament: "Dire que mon homme pouvait être manipulé, c'est mal le connaître. On l'a fait passer pour un homme sous influence. C'est absurde."
Commentaires (0)
Participer à la Discussion