Des individus ont cambriolé ce mardi à Touba une bijouterie emportant avec eux 1,5 million de F CFA et des bijoux d’une valeur financière de 20 millions de F CFA, a appris l’Aps de source policière.
Les faits sont survenus aux environs de 7 h 30 du matin quand quatre bandits ont fait irruption dans la bijouterie maitrisant le propriétaire qui venait d’ouvrir juste ses portes. Ils ont joué a dilatoire feignant d’être des clients en demandant au bijoutier le prix d’une gramme d’or avant d’entrer en action par la suite.
Ils l’ont ensuite violenté et ligoté avant de couvrir ses yeux d’une bande pour éviter d’être éternellement reconnus, indique la même source signalant qu’en partant les malfrats ont laissé sur place les bijoux en argent.
Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.
6 Commentaires
Senenmut
En Novembre, 2019 (23:55 PM)Questions
En Novembre, 2019 (00:25 AM)Mara
En Novembre, 2019 (08:26 AM)Franchement et plus sérieusement je pense que les Mourides devraient revoir le statut de Touba et avoir un vrai Projet de ville pour Touba! Il est temps de décider si Touba est une ville sainte ou pas! Il faut admettre qu'il y a aujourd'hui des pratiques qui ternissent de plus en plus l'image de Touba! Il ville sainte ne peut être le refuse des voleurs, receleurs, agresseurs, trafiquants en tout genre. Une ville sainte ne peut être un eldorado pour délinquants!
J'aurais été Khalif j'aurais fait de Touba la Kigali du Sénégal! La Ville la plus propre, la plus sécurisée et la plus florissante du Sénégal!!
Participer à la Discussion