
La transition de Hollywood à la famille royale n’a pas été facile pour Meghan Markle. Sous le feu des critiques depuis son arrivée dans la famille royale, la duchesse de Sussex a décidé de faire appel à des experts pour l’aider à améliorer son image auprès du public. Selon les informations du Sun, elle aurait ainsi engagé la célèbre agence de relations publiques Sunshine Sachs.
Une décision qui fait jaser outre-Manche...
À trop vouloir bien faire, on finit souvent par faire mal. Soucieuse de redorer son image après de nombreuses polémiques, Meghan Markle aurait engagé une agence de relations publiques sans même consulter le palais, révèle le tabloïd britannique The Sun. La duchesse de Sussex aurait en fait appel à la société Sunshine Sachs, connue notamment pour avoir travaillé avec Michael Jackson ou encore Harvey Weinstein.
Au palais, cette décision aurait fait froncer les sourcils de quelques personnes.
“Embaucher une société hollywoodienne pour vous représenter alors que vous êtes un membre de la famille royale est peu orthodoxe, et c’est le moins qu’on puisse dire”, a confié une source au quotidien. “Les personnes en charge de la communication du palais sont perplexes que le couple ignore les conseils de leur propre équipe hautement qualifiée et qu’il préfère faire confiance à des étrangers de Hollywood”.
Le palais de Buckingham a confirmé que l’agence Sunshine Sachs allait travailler pour la nouvelle fondation créée par le prince Harry et Meghan, sans toutefois préciser si elle allait également travailler sur l’image de la duchesse.
Suite à cette nouvelle polémique, un message cryptique a été publié sur le compte Instagram officiel du couple.
Le compte SussexRoyal a en effet partagé une citation de Nelson Mandela: “Il est très facile de casser et de détruire. Les héros, ce sont ceux qui font la paix et qui bâtissent”. Une manière subtile pour Meghan Markle de faire taire les critiques?
0 Commentaires
Participer à la Discussion