Calendar icon
Sunday 07 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’ex Manager de K’nal 4 production avoue avoir reçu 20 millions de Me Wade pour combattre « Y en a Marre »

Auteur: SenewebNews

image

L’ex manager du label «K’nal 4 production», Omar Niang a confié, dans une interview accordée au journal "le populaire," que Me Wade leur avait donné de l’argent pour contrer le Mouvement Y en a marre. 

La somme de 20 Millions a été mise entre les mains du propriétaire de ce label, Chaka Bab’s et Omar Niang de préciser. «Après les évènements du 23 juin, le Président Wade avait fait appel à nous par le biais de Babacar Thiam qui travaille à la Présidence. C’est ce dernier qui nous a approchés et il a parlé à Chaka Bab’s. 

Il lui a dit que le Président veut nous recevoir. Après réflexion, on a dit non, il ne peut pas nous recevoir, on ne peut pas aller au Palais. Parce que les journalistes vont nous voir là-ba» a-t-il expliqué avant d’ajouter: «c’est ainsi que le Président a trouvé d’autres responsables (il cite le Président du Sénat, Pape Diop, le Ministre d’Etat Zakaria Diaw et Babacar Thiam) pour que ces derniers nous reçoivent». Selon lui, ils ont été reçus chez Pape Diop, aux Almadies le 26 juin, vers 22 heures. 

Après discussions, ils nous ont proposé d’établir un plan d’action en vue de combattre le Mouvement Y en a marre sur le terrain. «Ce que nous avons fait. Et après qu’Abdoulaye Wade ait vu le plan d’action, il a proposé de nous donner 20 Millions de FCFA» a avoué l’ex manager qui précise toujours au " Populaire" que: «les 20 Millions nous ont été donnés par Babacar Thiam lui-même au niveau d’une impasse qui se trouve à l’immeuble Pasteur.

Auteur: SenewebNews | Publié le: lundi 26 décembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances