Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
RDC-Sénégal (2-3) : une «bombe pipi» sur Pathé Ciss, témoignages flippants sur le chaos du stade des Martyrs
RDC-Sénégal (2-3) : le geste héroïque de El Hadji Diouf face à des policiers congolais
RDC-Sénégal (2-3) : le geste héroïque de El Hadji Diouf face à des policiers congolais
Le Front pour la défense de la démocratie et de la République (Fdr) vient de se prononcer sur le remaniement ministériel...
L’Union africaine (UA) a fermement condamné l’attaque menée dans la nuit du 8 au 9 septembre par les rebelles ADF contre le village de Ntoyo, dans le Nord-Kivu (RDC), qui a fait au moins 71 morts parmi les civils.
Après leur victoire 3-2 contre les Léopards au stade des Martyrs de Kinshasa, ce mardi, les Lions du Sénégal ont regagné Dakar...
Le Président Bassirou Diomaye Faye vient de réagir suite à la victoire palpitante du Sénégal face à la Rdc (2-3). Pape Thiaw et ses hommes ont tenu promesse, dit-il.
Le Sénégal a frappé un grand coup, en s’imposant 3-2 au stade des Martyrs de Kinshasa, face à la RDC, au terme d’un match à rebondissements.
Menés par deux buts d’écart peu après la demi-heure de jeu, les Lions sont parvenus à renverser la Rdc, ce mardi, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Les buts congolais sont marqués par Cédric Bakambu (26’) et Yoane Wissa (33’). Pape Guèye avait réduit la marque à la 38e mn.
C’est la pause au Stade des Martyrs de Kinshasa où se joue le match entre la Rdc et le Sénégal comptant pour la 8e journée de la poule B des éliminatoires du mondial-2026.
Elim. Coupe du monde : La RDC double la mise
Elim. Coupe du monde : La RDC ouvre le score contre le Sénégal
Au moins 71 personnes ont été tuées dans la nuit de lundi à mardi dans une attaque des rebelles ADF, dans l'est de la RDC, où ce groupe armé a massacré plus d'une centaine de civils depuis fin juillet, selon des sources locales et sécuritaires.
Le climat devient de plus en plus tendu autour du match Sénégal–RDC. Après les incidents signalés dans les tribunes, ce sont désormais les journalistes qui tirent la sonnette d’alarme.
Face à la République Démocratique du Congo (Rdc), ce mardi à 16 h, le Sénégal est à la recherche d’une victoire pour s’emparer de la première place de la poule B à l’issue de la 8e journée des éliminatoires du mondial-2026.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre très attendue entre le Sénégal et la RDC, l’ambiance est loin d’être sereine.
Sur le plateau de Canal+, le journaliste Nabil Djellit a livré son analyse avant le choc entre le Sénégal et la République démocratique du Congo (RDC)
À moins de quatre heures du match crucial entre le Sénégal et la République démocratique du Congo (RDC) pour les éliminatoires du Mondial 2026...
Lions du Sénégal, En ce jour où vous vous apprêtez à affronter la République Démocratique du Congo, recevez la voix d’un peuple uni...