Calendar icon
Monday 08 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dahra Djolof : Une attaque armée fait des blessés, dont des femmes

Auteur: Senego

image

Des individus armés ont attaqué trois maisons à Dahra Djolof, dans la nuit du dimanche. Les malfrats ont voulu soutirer de l'argent à leurs victimes.
Les victimes sont pour la plupart, des femmes. En effet, les malfrats sont entrés chez l'une d'entre elles pour lui demander de sortir l'argent qu'elle garde. "Donne l'argent qu'on t'a envoyé. Je sais qu'on t'a envoyé de l'argent", a raconté selon rfm, Madame Gadiada Aïssatou, ajoutant que l'agresseur l'a giflée et a menacé de la tuer.
150 à 400 000 francs Cfa
Les malfrats ont fini par lui soutirer les sommes qu'elle gardait par devers elle. "J'ai fini par céder, j'ai sorti l'argent. 400 000, 210 000 et encore 150 000. J'ai tout donné", se désole la dame. A l'en croire, l'agresseur menaçait de tuer son fils. "Je l'ai prié de l'épargner. Il l'a giflé. Il a voulu nous tuer", a-t-elle ajouté. A noter que les bandits, au nombre de 3, s'exprimaient en Peuls, Oualof et sérere, selon la victime qui, après avoir frôlé la mort, dit pouvoir les identifier. Mais "ça ne sera pas facile", a-t-elle reconnu.
Bilan
Pus de peur que de mal. Il n'y a que des blessés parmi les occupants de trois maisons ayant reçu la visite des hommes armés. Il est à noter que ceux-ci ont été acheminés au centre de santé local.
Auteur: Senego | Publié le: lundi 09 septembre 2019

Commentaires (1)

  • image
    il y a 5 ans

    Sénégal fi mou djeume amoul ndokhe.

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Pourquoi les autorité ne font rien ? On dirait que le Sénégal est pire que le nord mali occupé par les bandits

Participer à la Discussion