Réaction du père adoptif de Coumba Dramé
Après la maman de Coumba Dramé, c’est au tour de son père adoptif de s’épancher sur la rocambolesque affaire des lesbiennes qui défraie la chronique à Thiaroye Léona. Affaire dans laquelle est impliquée sa fille adoptive. Dans les colonnes de L’Observateur, Omar Cissé explique: «J’étais présent quand le groupe de filles a fait irruption dans la maison.
Elles ont dit qu’elles revenaient de la soirée de Wally Seck pour régler le son compte à ma fille adoptive Coumba. J’étais dans ma chambre quand j’ai entendu du bruit. Et je suis sorti. Elles ont réclamé Coumba et ont commencé à jeter des pierres. Je suis malade, je ne pouvais m’opposer à elles. J’ai demandé de l’aide et les garçons du quartier ont accouru.
Ma fille adoptive a été fortement secouée par cette affaire. Depuis, elle fait des cauchemars la nuit. Elle ne cesse de crier, elle ne dort plus. Nous l’avons d’ailleurs évacuée au ‘‘garage Bentenier’’ où réside un parent guérisseur», a-t-il relaté.
Commentaires (16)
Toi le dernier yaw ya Wakh deugue góor ak djiguenou Thiaroye lou kew? sen deukeundo Dou ngen Guene dieul sen ay Yate door Lene ba la prochaine fois elles vont réfléchir par 2 fois avant niouy attaker kene meme mère bi en l'entendant parler tu sens ke les voisins ne l'ont pas aidé de meme ke le chef de Cartier en tout cas moi j'ai pitié de la maman
MAIS GOROU THIAROYE YENN DAGUAINI DECONNER,KHALE YII ,WARONN NGUAIN LEN NOKH,BOUDI SENN GREFFAGES YII,FOUTTI LENN BOUNAK NEEN,IL FALLAIT LEUR DONNER UNE BONNE CORRECTION A CES SALOPES
les LGBT détruisent la société. le peuple doit prendre des mesures fermes contre les LGBT
chacun fait ce qu'il veut de son Q et cela ne regarde personne !!!
chacun fait ce quil veut ? ok donc donne mo iton adresse que je t'egorge ! jai trop envie de tuer un pedé ces temps ci
Si ton père et ta mère avait pensé ainsi tu ne serais pas né enculé
Pd va
Si ton père et ta mère avait pensé ainsi tu ne serais pas né enculé
Pd va
Toutes ces publications sur ouzin Keira wali Seck et maintenant sur ces garces c’est pour faire la promotion des LGBT
Il faut dire la vérité Wally est un mauvais exemple pour la jeunesse d ailleurs tous ceux qui le soutienne à part l argent du gosse qui les impressionne mais personne ne veut avoir un tel fils
Voilà ce qui arrive quand on ouvre la boite de pandhore. Quand on lit cette histoire on s'aperçoit que tout est lié "soirée wally seck" "lesbienne" "LGBT" que des trucs chelous
et comme par hasard elles revenaient d'un soirée de ce wally on dirait bien que ses soirées sont pour pd et lesbiennes
AINSI QUE FAIRE AVEC LA MALEDICTION MACKY.
Moussa Tous ces participations et dépenses là ce sont des faiblesses vis à vis des autres
Moussa Tous ces participations et dépenses là ce sont des faiblesses vis à vis des autres
Vrai avec le mot faiblesse
vous lui donnez de l'argent vous revenez dans 6 mois elle sera toujours dans la même situation. vous n'avez pas entendu y'a des peulhs qui ont essayé de l'aider pour faire le commerce mais ça n'a rien changé.
le problème du sénégal tourne autour des futilités par exemple les khèw ( guenté, mariage, funérailles, nganalé, magal, ziar, tabaski, korité....) tout ce qu'elles économisent pendant des mois sont dépensés en grandes pompes durant ces événements.
vraiment vous voulez quoi? un peuple sans matières grises toute leur réussite c'est se marier et faire beaucoup d'enfants sans penser à leur avenir et à celui des enfants.
il faut savoir que faire un enfant c'est d'abord un projet à long terme il faut qu'il soit nourrit, vêtit, scolarisé et ceci jusqu'à ce qu'il devienne indépendant c'est à dire trouver du travail et avoir ses projets d'avenir.
l'éducation d'un enfant demande une grande concentration bien le suivre à l'école veiller à sa fréquentation c'est à dire les amis; faire de sorte que votre enfant soit éduqué dans un milieu serein .
le gouvernement doit faire une campagne pour limiter les naissances, la polygamie doit être interdite parce qu'elle constitue un handicape pour le développement. faire de sorte que les hommes mariés respectent leurs engagements envers leur foyer, les femmes doivent aussi travailler pour soutenir leurs époux. sachez que aussi la fidélité est très importante dans l'équilibre d'un foyer. si vous respectez ces différents points la pauvreté et la violence dans ce pays vont largement diminuer.
Très bonne analyse que je partage entièrement.
tu es bien intervenu mon cher. je pense tu mérites une décoration.
Tabaski, Korité et Magal que tu associes aux futilités gâchent le contenu de ton analyse. dire que le gachis fait lors de ces fêtes oui n'ont pas leur place.
Wa salam
Votre fille adoptive n'est pas une lesbienne comme cette Hawa Wane. Elle s'est faite embarquer dans une spirale qu'elle maîtrise plus car c'est un être faible. Maintenant elle est traumatisée, souhaitons lui bon rétablissement. Ce qui est sûr c'est qu'elle refera plus jamais ça. Une bonne leçon de vie.
c'est faux elle a ete lesbienne meme pour une heure de temps
Donc il y a un truc bizarre qui les poussent à agir de la sorte
Participer à la Discussion