Calendar icon
Monday 08 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lamine Sambe, arrière des Lions : ‘’Donner le meilleur de nous pour battre le Canada’’

Auteur: Ousmane Dicko

image

Lamine Sambe, arrière des Lions : ‘’Donner le meilleur de nous pour battre le Canada’’

Les Lions du basket veulent tout faire pour remporter leur première victoire au mondial 2019 qui se tient en Chine, a fait savoir leur arrière, Lamine Sambe. Après les succès de la Tunisie, de l’Angola et du Nigéria, le Sénégal reste la seule nation africaine avec la Côte d’Ivoire à ne pas décrocher une victoire. 
 Mais cela ne sera pas une pression face au Canada, demain, à partir de 7 h 30 mn, lors de la dernière sortie en phase de poule. ‘’C’est vrai que d'autres sélections africaines ont déjà signé une victoire dans la compétition, mais cela ne sera pas une pression pour nous. Nous sommes concentrés sur notre équipe. Ce qui se passe dans les autres poules ne doit pas nous préoccuper. Nous devons nous focaliser sur ce qu’on doit faire, le potentiel qu’on a et la marge de progression que nous pouvons avoir. Nous étions surpris lors de notre entrée en matière, maintenant on va donner le meilleur de nous pour avoir un bon résultat contre le Canada’’, a fait savoir Lamine Sambe sur les ondes de la Rfm.
Auteur: Ousmane Dicko | Publié le: mercredi 04 septembre 2019

Commentaires (4)

  • image
    il y a 6 ans

    Vive canal plus, à bas la RTS. Je n'ai jamais vu une télévision nationale aussi nulle avec des journalistes sportifs de 4ieme zone.

  • image
    123 il y a 6 ans

    Canal plus

  • image
    il y a 6 ans

    Quelle chaîne de télé retransmettrait le match ? Jusqu'ici je n'ai aucun match de ce mondial !!!

  • image
    il y a 6 ans

    ",..maintenant on va donner le meilleur de nous...".
    MAINTENANT seulement ?
    C'est grave.

Participer à la Discussion